j

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2008 à 09:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jimmycarrey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2008 à 09:52jimmycarreyRecherche des Coordonnées d'une Cellule sur un Excel DistantMerci dre, c'est bien cela dans l'idée mais je n'arrive pas à l'adapter à mon cas car à mon avis, il faut passer par une Macro. Le problèle c'est que je n'y connais pas grand chose en VB. Alors s'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider ... je rappelle juste rapidement ce que je souhaite fai...
21/02/2008 à 20:35jimmycarreyRecherche des Coordonnées d'une Cellule sur un Excel DistantEn fait pour faire plus simple, je souhaite déjà connaitre une formule qui me donne la position (ex : C1) d'un mot. Par exemple : je rentre le mot recherché (en A1) et j'ai le résultat (en E1) sur la Feuill1, et ma liste dans laquelle j'effectue ma recherche est en Feuill2 : Feuill1 ______A______B_...
21/02/2008 à 12:09jimmycarreyRecherche des Coordonnées d'une Cellule sur un Excel DistantJe suis en train d'essayer de rechercher les coordonnées d'un mot sur un Classeur Excel Distant, un peu comme un inventaire. Je m'explique : A partir d'un Classeur1, je demande à un utilisateur de rentrer un nom de produit dans une case (ex : B2). Je dois lui renvoyer, en fonction de sa demande la q...
21/02/2008 à 11:57jimmycarrey Problème de Lien avec un Autre Fichier ExcelMerci à Tous pour votre aide, J'ai réussi à trouver la solution à mon problème. Cordialement...
19/02/2008 à 16:58jimmycarrey Problème de Lien avec un Autre Fichier ExcelLa Cellule C1 de ma Feuille Source contient une Date (par Exemple 12/02/2008). Si le Fichier Excel Source est Fermé, j'ai le droit à un joli #REF?. Bizarrement si j'ouvre le Fichier Source, Magie Magie la Formule me renvoi bien ma Date. Cordialement PS : Cela ne fonctionne pas sans les Quotes...