| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2008 à 09:52 | jimmycarrey | Recherche des Coordonnées d'une Cellule sur un Excel Distant | Merci dre, c'est bien cela dans l'idée mais je n'arrive pas à l'adapter à mon cas car à mon avis, il faut passer par une Macro. Le problèle c'est que je n'y connais pas grand chose en VB. Alors s'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider ... je rappelle juste rapidement ce que je souhaite fai... |
| 21/02/2008 à 20:35 | jimmycarrey | Recherche des Coordonnées d'une Cellule sur un Excel Distant | En fait pour faire plus simple, je souhaite déjà connaitre une formule qui me donne la position (ex : C1) d'un mot. Par exemple : je rentre le mot recherché (en A1) et j'ai le résultat (en E1) sur la Feuill1, et ma liste dans laquelle j'effectue ma recherche est en Feuill2 : Feuill1 ______A______B_... |
| 21/02/2008 à 12:09 | jimmycarrey | Recherche des Coordonnées d'une Cellule sur un Excel Distant | Je suis en train d'essayer de rechercher les coordonnées d'un mot sur un Classeur Excel Distant, un peu comme un inventaire. Je m'explique : A partir d'un Classeur1, je demande à un utilisateur de rentrer un nom de produit dans une case (ex : B2). Je dois lui renvoyer, en fonction de sa demande la q... |
| 21/02/2008 à 11:57 | jimmycarrey | Problème de Lien avec un Autre Fichier Excel | Merci à Tous pour votre aide, J'ai réussi à trouver la solution à mon problème. Cordialement... |
| 19/02/2008 à 16:58 | jimmycarrey | Problème de Lien avec un Autre Fichier Excel | La Cellule C1 de ma Feuille Source contient une Date (par Exemple 12/02/2008). Si le Fichier Excel Source est Fermé, j'ai le droit à un joli #REF?. Bizarrement si j'ouvre le Fichier Source, Magie Magie la Formule me renvoi bien ma Date. Cordialement PS : Cela ne fonctionne pas sans les Quotes... |
| 19/02/2008 à 16:17 | jimmycarrey | Problème de Lien avec un Autre Fichier Excel | Je suis en train de réaliser un fichier Excel qui doit réunir plusieurs Fichiers Excel. Seulement j'ai un problème car ma formule semble correcte mais ne fontionne que lorsque le fichier Excel que je souhaite scruter est ouvert, si il est fermé, il me retourne #REF?. Voici ma formule : =INDIRECT("'D... |
| 19/02/2008 à 14:57 | jimmycarrey | Comment faire une Formule Dynamique? | Merci beaucoup pour l'accueil et surtout la rapidité de la réponse... |
| 19/02/2008 à 14:53 | jimmycarrey | Comment faire une Formule Dynamique? | Je suis en train d'essayer de faire quelque chose de simple mais impossible d'y arriver. J'essaye de récupérer une données en concaténant son emplacement mais rien n'y fait : En A10 : TEST En A11 : A En A12 : 10 En A13, je souhaite récupérer ce qu'il y a dans la case obtenu en concatenant A11 et A12... |