| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2008 à 09:52 | jimmycarrey | Recherche des Coordonnées d'une Cellule sur un Excel Distant | Merci dre, c'est bien cela dans l'idée mais je n'arrive pas à l'adapter à mon cas car à mon avis, il faut passer par une Macro. Le problèle c'est que je n'y connais pas grand chose en VB. Alors s'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider ... je rappelle juste rapidement ce que je souhaite fai... |
| 21/02/2008 à 20:35 | jimmycarrey | Recherche des Coordonnées d'une Cellule sur un Excel Distant | En fait pour faire plus simple, je souhaite déjà connaitre une formule qui me donne la position (ex : C1) d'un mot. Par exemple : je rentre le mot recherché (en A1) et j'ai le résultat (en E1) sur la Feuill1, et ma liste dans laquelle j'effectue ma recherche est en Feuill2 : Feuill1 ______A______B_... |
| 21/02/2008 à 12:09 | jimmycarrey | Recherche des Coordonnées d'une Cellule sur un Excel Distant | Je suis en train d'essayer de rechercher les coordonnées d'un mot sur un Classeur Excel Distant, un peu comme un inventaire. Je m'explique : A partir d'un Classeur1, je demande à un utilisateur de rentrer un nom de produit dans une case (ex : B2). Je dois lui renvoyer, en fonction de sa demande la q... |
| 21/02/2008 à 11:57 | jimmycarrey | Problème de Lien avec un Autre Fichier Excel | Merci à Tous pour votre aide, J'ai réussi à trouver la solution à mon problème. Cordialement... |
| 19/02/2008 à 16:58 | jimmycarrey | Problème de Lien avec un Autre Fichier Excel | La Cellule C1 de ma Feuille Source contient une Date (par Exemple 12/02/2008). Si le Fichier Excel Source est Fermé, j'ai le droit à un joli #REF?. Bizarrement si j'ouvre le Fichier Source, Magie Magie la Formule me renvoi bien ma Date. Cordialement PS : Cela ne fonctionne pas sans les Quotes... |