j

Nouveau venu

Inscrit le :19/02/2008
Dernière activité :25/02/2008 à 09:56
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jimmycarrey

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2008 à 12:09Excel - VBARecherche des Coordonnées d'une Cellule sur un Excel DistantJe suis en train d'essayer de rechercher les coordonnées d'un mot sur un Classeur Excel Distant, un peu comme un inventaire. Je m'explique : A partir d'un Classeur1, je demande à un utilisateur de rentrer un nom de produit dans une case (ex : B2). Je dois lui renvoyer, en fonction de sa demande la q...
19/02/2008 à 16:17Excel - VBA Problème de Lien avec un Autre Fichier ExcelJe suis en train de réaliser un fichier Excel qui doit réunir plusieurs Fichiers Excel. Seulement j'ai un problème car ma formule semble correcte mais ne fontionne que lorsque le fichier Excel que je souhaite scruter est ouvert, si il est fermé, il me retourne #REF?. Voici ma formule : =INDIRECT("'D...
19/02/2008 à 14:53Excel - VBA Comment faire une Formule Dynamique?Je suis en train d'essayer de faire quelque chose de simple mais impossible d'y arriver. J'essaye de récupérer une données en concaténant son emplacement mais rien n'y fait : En A10 : TEST En A11 : A En A12 : 10 En A13, je souhaite récupérer ce qu'il y a dans la case obtenu en concatenant A11 et A12...