k

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2016 à 13:38
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kouameipf

DateForumSujetExtrait du message
28/08/2015 à 08:51Excel - VBAMettre photo dans userformJ'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai créé une fichier excel qui me sert de base de données. je souhaite que dans la userform1 on puisse charger une photo dans image1 depuis un repertoire photo de mon disque dur puis stocker le chemin dans la colonne photo de ma feuille "gnle" pour ensuite pouvoi...
14/08/2015 à 21:48Excel - VBAEnregistrer des données une cellule d'une ligneJ'ai créé une base de données avec excel qui doit me permettre de gérer les versements de scolarité. Cependant, j'ai du mal à enregistrer les données dans la bonne cellule sans que cela n'efface le versement précédent. ci-joint mon fichier pour plus de compréhension de mon problème. la userform vers...
10/07/2015 à 14:52Excel - VBAFonction advancedfilterJ'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai une base de données sur laquelle je dois faire un filtre élaboré dans le but de faire afficher les toutes les lignes correspondant à un critère. par exemple je veux affiche toutes les personnes ayant le bepc (colonne E qui est ma colonne de critères) avec tou...