k

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2016 à 13:38
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kouameipf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2015 à 08:27kouameipfMettre photo dans userformBonjout MFerrand Merci pout ta reponse. Je suis novice en excel vba. Pourraid tu etre un peu plus claire? Merci...
28/08/2015 à 08:51kouameipfMettre photo dans userformJ'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai créé une fichier excel qui me sert de base de données. je souhaite que dans la userform1 on puisse charger une photo dans image1 depuis un repertoire photo de mon disque dur puis stocker le chemin dans la colonne photo de ma feuille "gnle" pour ensuite pouvoi...
15/08/2015 à 01:43kouameipfEnregistrer des données une cellule d'une ligneMerci Banzai64, exactement ce que je cherchais. une fois de plus grand merci pour ton aide. Merci à tous les administrateurs de ce site et à tous ceux qui prennent de leur temps pour aider les autres...
14/08/2015 à 21:48kouameipfEnregistrer des données une cellule d'une ligneJ'ai créé une base de données avec excel qui doit me permettre de gérer les versements de scolarité. Cependant, j'ai du mal à enregistrer les données dans la bonne cellule sans que cela n'efface le versement précédent. ci-joint mon fichier pour plus de compréhension de mon problème. la userform vers...
14/08/2015 à 21:28kouameipfFonction advancedfilterMerci beaucoup...
10/07/2015 à 15:29kouameipfFonction advancedfilterMerci pour vos réponses et votre disponibilité. cependant ce que je voudrais c'est une macro avec un bouton de commande qui puisse me permettre de faire le filtre (filtre élaboré) et copier le résultat dans Feuil2...
10/07/2015 à 14:52kouameipfFonction advancedfilterJ'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai une base de données sur laquelle je dois faire un filtre élaboré dans le but de faire afficher les toutes les lignes correspondant à un critère. par exemple je veux affiche toutes les personnes ayant le bepc (colonne E qui est ma colonne de critères) avec tou...