| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/02/2008 à 07:19 | Bélug | Mettre [résolu] dans les sujets | Je te remercie pour ta réponse. J'avais bien regardé à cet endroit mais je confirme : je n'ai pas cette fenêtre, ni d'ailleurs la proposition "surveiller les réponses à ce sujet". En bas à gauche de ma fenêtre, c'est vide Peut-être fallait-il cocher une option à l'origine, à la création du message ... |
| 28/02/2008 à 19:33 | Bélug | Mettre [résolu] dans les sujets | Je souhaite mettre un message en tant que "résolu". Je précise que j''ai bien parcouru le site avant de te poser la question : J'ai trouvé ça : dès que votre problème est résolu, merci de le marquer en tant que [Résolu] grâce à l'utilitaire se trouvant en bas de page, aperçu : Mais le problè... |
| 28/02/2008 à 16:01 | élise | Affichage du nombre d'enregistrements trouvés suite à filtre | Bonjour Félix, bonjour à tous ! ) La personne qui rencontre le problème étant de retour, nous avons essayé de tester la solution de contournement proposée par le site Microsoft dont Félix m'avait donné le lien. Mais nous n'avons pas pu suivre leur procédure de contournement : en effet, il disent opt... |
| 27/02/2008 à 09:33 | Turnsole | Somme d'une valeur numérique dans une seule et même cellule | Merci pour vos messages plein de gentillesse et d'humour. Petit message à Tournesol concernant sa suggestion de formule (a²=b²+c²-2.b.c.cosA ), d'après mon père, non, ce n'est pas le même domaine. Bonne journée à tous, bisous... |
| 26/02/2008 à 21:22 | Turnsole | Somme d'une valeur numérique dans une seule et même cellule | Je suis très déçue : je m'aperçois que tous mes signes de congruence (3 barres) ont été remplacés par des signes d'égalité (2 barres). déjà que la lecture dans le bloc-note n'est pas conviviale, mais là , alors, ça va être vraiment très difficile, voire rebutant. quelle déception, après ces heures de... |
| 26/02/2008 à 21:15 | Turnsole | Somme d'une valeur numérique dans une seule et même cellule | Voici la solution que te propose mon père. J'espère qu'elle pourra enrichir tes connaissances. (avec nous, les amateurs, c’est facile de nous enrichir ; mais vous, les super pros, vous savez déjà presque tout !!!) J'ai écrit sa démonstration sur le bloc note pour avoir un .txt. J'espère malgré tout... |
| 26/02/2008 à 18:40 | Turnsole | Somme d'une valeur numérique dans une seule et même cellule | Bonsoir à tous, bonsoir Dré, bonsoir Tournesol, ) Soyez patients ! mon père m'a fait la démonstration, mais c'est un truc de fou à taper au clavier ! Il me faut donc le temps de la frappe, d'autant que je dois résoudre le problème des caractères qui n'existent pas sur le clavier et que je dois insér... |
| 26/02/2008 à 09:52 | Turnsole | Somme d'une valeur numérique dans une seule et même cellule | Bonjour tout le monde ) Dré, j'ai demandé à mon père qui est prof de maths ; il m'a assuré qu'il y avait effectivement une explication mathématique. J'irai le voir ce soir après ma journée de travail, et je te retranscrirai sa démonstration. à bientôt, cordialement... |
| 22/02/2008 à 12:19 | élise | Affichage du nombre d'enregistrements trouvés suite à filtre | Bonjour à tous, ) Recevoir vos réponses m'a fait chaud au coeur ; c'est un grand plaisir et une sensation très réconfortante de se sentir aidée. Depuis ce matin, je fais le tour de vos messages et voilà où j'en suis : Raja , ta piste ne semble pas être la bonne pour mon cas d'espèce : en effet, la m... |
| 21/02/2008 à 16:21 | élise | Affichage du nombre d'enregistrements trouvés suite à filtre | J'ai découvert votre site il y a quelques jours : je suis restée confondue devant votre niveau d'excellence (dre, nad-dan, raja et tant d'autres) et le fait que vous partagiez aussi spontanément et gracieusement vos connaissances. Voici la nature initiale de mon problème : Lorsqu'on applique un filt... |