v

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2016 à 08:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vincenzo911

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2016 à 19:56vincenzo911Copier des cellulesMerci pour le coup de main mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette macro...
09/09/2016 à 11:01vincenzo911Copier des cellulesEn plus clair, je souhaite que certaines cellules de la feuille 1 s'incrémentent dans la feuille 2 sur une ligne spécifique Je joins un exemple. Il faut prendre en compte ceci : la feuille 1 se videra automatiquement à l'enregistrement (j'ai déjà réussi à le faire) à chaque enregistrement la feuille...
05/09/2016 à 22:41vincenzo911Copier des cellulesJe reviens sur le forum qui m'a permis d'avancer énormément dans mes projets ! Aujourd'hui je bloque sur le problème suivant : Je souhaiterai copier les valeurs de différentes cellules d'une feuille tel que : "A1", "C1" et "D1" par exemple; puis les recopier dans une autre feuille du même classeur q...
09/07/2015 à 19:39kamiboo Verrouiller cellule sans passer par protéger feuilleOui c'est une bonne idée ! j'y avais déjà pensé mais le truc c'est qu'il faut que ça soit facile pour l'utilisateur et que ça verrouille une fois le fichier enregistré...
09/07/2015 à 16:53kamiboo Verrouiller cellule sans passer par protéger feuilleC'est parfaitement ça ! merci beaucoup ! ça fait des heures que je tourne en rond ! Mon deuxième problème consiste à faire la même chose du côté des réponses (ça semble simple maintenant qu'il me reste plus qu'à changer les plages mais en fait non) tout en envoyant la réponse en face du problème. Ai...
09/07/2015 à 11:36kamiboo Verrouiller cellule sans passer par protéger feuilleDésolé d'avoir squatté la discussion car je pensais que c'était un bon moyen de prendre contacte. Je n'ai pas l'habitude des forum. Ce matin j'ouvre le fichier avec les modifications que j'avais fait mais plus rien ne fonctionne alors que tout allait bien hier soir! Du coup je joint mon doc et expos...
09/07/2015 à 01:01kamiboo Verrouiller cellule sans passer par protéger feuilleJ'ai trouvé ce code qui est vraiment intéressant ! Je souhaiterai pouvoir annuler ce code en cochant une case dans mon administration. Pour ce faire, j'ai besoin du code qui annule cette commande. Merci d'avance...