E

Nouveau venu

Inscrit le :19/02/2008
Dernière activité :21/02/2008 à 19:04
Lieu :Lyon
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elmol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2008 à 14:44ElmolCollage specialTout a fait https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?p=20750#20750 Merci de suivre ...
21/02/2008 à 14:18ElmolCollage specialAprès essais, la solution que tu nous propose est intéressante, Cpdt il y a une limite : "le nombre de ligne par page" La hauteur des lignes doivent être identiques et surtout, il ne doit pas y avoir de lignes masquées. Je ne pense pas pouvoir concéder à ces deux exigences. Ou bien revoir le fichier...
21/02/2008 à 12:12ElmolCollage specialNon sympa ! Vous étés qd même très fort !! ou alors moi, je suis complètement nul ! Par contre là, j’ai une énigme bien plus difficile ! Ce n’est pas pour perdre mon temps bien au contraire mais j’ai tout essayé pour y arriver et sans résultats… Alors voyant vos capacités, voici le challenge : C’est...
21/02/2008 à 10:55ElmolCollage specialJe recherche un raccourci clavier, si il existe, pour coller juste la valeur d'une cellule. >> collage speciale >> valeur Est-ce possible ? Merci Mol...
19/02/2008 à 18:50ElmolNombre de format de cellule trop élevéEuréka !! Grâce à une personne doué de moyen informatique supérieur au mien, en gros grâce à un mec qui possède la version 2007 d'Excel, j'ai pu récupérer mon fichier tant désiré !! Très simple, cette version d’Excel permet un nombre de cellules nettement supérieures aux versions antérieures. Tout v...
19/02/2008 à 14:37ElmolNombre de format de cellule trop élevéDamned ! Impossible à utiliser si on ne peut ouvrir le fichier à nettoyer. Bon j'ai tout tenté, ya plus qu'a tout recommencer ! Merci...
19/02/2008 à 14:06ElmolNombre de format de cellule trop élevéNon le fichier refuse de s'ouvrir j'ai entendu parler de Karcher, ça me serait utile ? Mol...
19/02/2008 à 13:42ElmolNombre de format de cellule trop élevéMerci, Cependant j'ai déjà eu recours à cette technique qui m’a permis d'avancer jusqu'à ce que j'arrive au point ou le fichier refuse de s'ouvrir ! Penses tu que l'ouvrir sous une version plus récente peut m'aider ? (version 2007)...
19/02/2008 à 11:15ElmolNombre de format de cellule trop élevéVoila, un problème qui devient récurent chez moi J’utilise un fichier de calcul plutôt compliqué avec des liens partout et une quinzaine d’onglet approximativement. Il m’arrive parfois de devoir rectifier des formats, notamment au niveau des bordures, du type de format, de la taille des cellules ..e...