| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2022 à 15:22 | JASPOUILLE | Liste déroulante depuis un combobox | Merci j'ai testé et c'est super, tu as rajouté un pop up qui me va ! Merci je vais dupliquer pour les containers... |
| 03/03/2022 à 10:05 | JASPOUILLE | Liste déroulante depuis un combobox | Désolé cela ne fonctionne pas, voici le message d'erreur quand je choisis un département. Ce que je souhaite c'est sélectionner dans la ComboBox1 "département" un code qui devra afficher le nom du département et ensuite me permettre d'alimenter le ComboBox2 pour ainsi sélectionner un fournisseur qui... |
| 02/03/2022 à 15:19 | JASPOUILLE | Liste déroulante depuis un combobox | Je souhaite que leComboBox1 du UserForm(benne) affiche dans la TextBox4 l'information de la colonne "B" correspondant de la feuille "Base", mais également me donner l'accès dans le ComboBox2 à la liste des fournisseurs de la colonne "C" de la feuille "Base" qui devra afficher dans le TextBox2 et Tex... |
| 21/01/2022 à 15:50 | JASPOUILLE | Probleme avec condition | C'est super, plus qu'à mettre des "mise en forme conditionnelle" pour chaque intervenant et le tour est joué. Merci beaucoup... |
| 21/01/2022 à 13:58 | JASPOUILLE | Probleme avec condition | Merci pour ce premier retour, mais quand je change la date de la colonne N, cela ne progresse pas... |
| 21/01/2022 à 09:52 | JASPOUILLE | Probleme avec condition | J'ai mon Bureau d'Etude qui m'a demandé de faire un planning où les heures agrémentent un planning, Ce que j'ai fait : Je saisie une date dans la cellule N3 ça alimente le nombre d'heure de la cellule O3 dans la cellule S3 sans que cela ne dépasse le taux horaire légal (7heures), si plus de 7 heures... |
| 17/12/2021 à 15:43 | JASPOUILLE | Sélection d'une depuis plusieurs Combobox avec affichage d'une autre donnée | Merci pour ce retour rapide. Je regarde cela et mets en place pour les autres Combo... |
| 17/12/2021 à 11:35 | JASPOUILLE | Sélection d'une depuis plusieurs Combobox avec affichage d'une autre donnée | ... |
| 16/12/2021 à 16:49 | JASPOUILLE | Sélection d'une depuis plusieurs Combobox avec affichage d'une autre donnée | Je cherche comment faire, pour qu'en sélectionnant des valeurs dans deux ComboBox, cela génère une recherche dans une feuille de donnée et affiche une valeur (prix) sur mon UserForm. Je gère bien les 2 ComboBox mais je ne sais par quel outils l'affichage du prix peut se faire sur mon UserForm soit p... |
| 26/11/2018 à 14:29 | JASPOUILLE | Coherence entre liste déroulante | Merci pour ce retour, oui c'est exactement cela qu'il me fallait. Pour le design t'inquiètes je travaille dessus. Merci mille fois pour ton aide... |
| 26/11/2018 à 08:07 | JASPOUILLE | Coherence entre liste déroulante | Merci pour cette version, mais cela ne correspond pas à ce que je souhaitais. Je souhaite que lorsque je sélectionne dans un premier ComboBox une donnée, cela motive un choix possible dans un deuxième ComboBox, puis dans le deuxième ComboBox mon choix motive un choix dans une liste possible dans un... |
| 24/11/2018 à 08:50 | JASPOUILLE | Coherence entre liste déroulante | Alors je travaille pour mon bureau d'étude . J'ai fait un fichier (pièce jointe), je voudrai pouvoir créer une cohérence de choix. Je m'explique: Quand je sélectionne dans la colonne A de la feuille "METRE" une désignation colonne A de la feuille "PARAMETRE" je souhaite une cohérence qui renvoie une... |
| 21/11/2018 à 16:05 | JASPOUILLE | TextBox alimenté automatiquement | Merci xorsankukai Après avoir pris le temps de regarder, mes feuilles sont masquées, donc je ne pouvais pas avoir l'information, mais une fois avoir compris j'ai mis une commande pour afficher la feuille et HOP miracle tout s'affiche correctement. Merci pour ton aide. Je clôture le post... |
| 21/11/2018 à 14:30 | JASPOUILLE | TextBox alimenté automatiquement | Le fichier est trop volumineux même compressé je ne peux pas l'associé au post... |
| 21/11/2018 à 14:22 | JASPOUILLE | TextBox alimenté automatiquement | ... |
| 21/11/2018 à 14:20 | JASPOUILLE | TextBox alimenté automatiquement | Bon décidément je ne suis pas doué pour les explications. Mes deux TextBox sont dans un Userform2 Il y a plusieurs feuilles dans mon fichier, du coup il faut je pense une commande qui permet de trouver la feuille et les bonnes cellules. ma feuille où se trouve les données a agrémenté dans les TextBo... |
| 21/11/2018 à 11:51 | JASPOUILLE | TextBox alimenté automatiquement | Oui j'ai oublié de préciser, mes TextBox sont sur un UserForm et non sur la feuille. CDT... |
| 21/11/2018 à 11:18 | JASPOUILLE | TextBox alimenté automatiquement | Je ne suis pas très doué en VBA, je tâtonne mais là je ne trouve pas mon bonheur sur le forum. Mon soucis. Je souhaite qu'un TextBox s'alimente depuis une cellule dans une feuille J'ai deux TextBox1 et 2 qui doivent être alimentés par deux cellules distinctes, ces cellules évoluent par une fonction... |
| 10/07/2015 à 19:50 | JASPOUILLE | SI VALEUR DU TEXTBOX1 = 0 alors message | Bonsoir cousinhub, Je viens de ré_essayer le fichier, ce qui ne me conviens pas c'est qu'il faut saisir dans le premier combobox le nom, j'avais intégré une liste déroulante pour retrouver les collaborateurs présents. (ma version) Même quand je renseigne le nom et choisi un horaire, rien ne s'affich... |
| 10/07/2015 à 19:11 | JASPOUILLE | SI VALEUR DU TEXTBOX1 = 0 alors message | Ne pas oublier pas de cocher "Sujets" dans la rubrique "Afficher les résultats sous forme de:" Amicalement Oui j'ai essayé mais ce n'est pas ce que je recherche. Donc pas grave! Merci quand même... |
| 09/07/2015 à 18:48 | JASPOUILLE | SI VALEUR DU TEXTBOX1 = 0 alors message | Bonjour BANZAI64 Comment ça? Y a t'il une possibilité de rechercher sur le forum par pseudo, j'ai essayé dans le moteur de recherche en tapant son pseudo, mais je tombe sur des échanges seulement? Je ne suis pas très jeune et je passe peut être à côté d'une info que je n'ai pas vu! Pouvez-vous me do... |
| 08/07/2015 à 18:55 | JASPOUILLE | SI VALEUR DU TEXTBOX1 = 0 alors message | Et oui quand on a trouvé une réponse adaptée, on ne doute plus et on y revient! Je vous avez demandé de l'aide sur des combobox à alimenter en fonction d'un choix. Merci encore à BANZAI64 qui a résolu mon soucis. Mais maintenant j'aimerai que lorsque je sélectionne dans mon CbbPause4 un créneau et q... |
| 07/07/2015 à 18:57 | JASPOUILLE | Gestion des pauses, comboBox qui alimente des textBox | Merci pour le travail accompli, mais vous avez modifié le contenu et les combobox ne fonctionnent pas. Pas grave merci de m'avoir proposé quelque chose, mais BANZAI64 a trouvé ce que je voulais. Je viens de terminer quelques réglages esthétiques et en plus la possibilité de masquer les feuilles tout... |
| 05/07/2015 à 15:49 | JASPOUILLE | Gestion des pauses, comboBox qui alimente des textBox | Bonjour, Je ne pensais pas avoir un retour si rapide, en effet il y a possibilité de prendre 2 ou 3 pauses mais cela est géré à la semaine et ne fait pas parti des paramètres à prendre en compte. Le rappel est juste là pour les futurs utilisateurs. En effet ceux-sont les premiers qui s'inscrivent en... |
| 05/07/2015 à 12:08 | JASPOUILLE | Gestion des pauses, comboBox qui alimente des textBox | Bonjour et tout d'abord quelle mine d'or votre site! Même si je n'ai pas été adroit pour trouver un exemple à reproduire, votre forum contient énormément d'informations utiles que j'ai déjà exploitées mais là je bloque. En effet vous trouverez un fichier dans lequel j'ai essayé de reproduire des Com... |