J

Jeune membre

Dernière activité :08/10/2022 à 08:12
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JASPOUILLE

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2022 à 15:19Excel - VBAListe déroulante depuis un comboboxJe souhaite que leComboBox1 du UserForm(benne) affiche dans la TextBox4 l'information de la colonne "B" correspondant de la feuille "Base", mais également me donner l'accès dans le ComboBox2 à la liste des fournisseurs de la colonne "C" de la feuille "Base" qui devra afficher dans le TextBox2 et Tex...
21/01/2022 à 09:52Excel - VBAProbleme avec conditionJ'ai mon Bureau d'Etude qui m'a demandé de faire un planning où les heures agrémentent un planning, Ce que j'ai fait : Je saisie une date dans la cellule N3 ça alimente le nombre d'heure de la cellule O3 dans la cellule S3 sans que cela ne dépasse le taux horaire légal (7heures), si plus de 7 heures...
16/12/2021 à 16:49Excel - VBASélection d'une depuis plusieurs Combobox avec affichage d'une autre donnéeJe cherche comment faire, pour qu'en sélectionnant des valeurs dans deux ComboBox, cela génère une recherche dans une feuille de donnée et affiche une valeur (prix) sur mon UserForm. Je gère bien les 2 ComboBox mais je ne sais par quel outils l'affichage du prix peut se faire sur mon UserForm soit p...
24/11/2018 à 08:50Excel - VBACoherence entre liste déroulanteAlors je travaille pour mon bureau d'étude . J'ai fait un fichier (pièce jointe), je voudrai pouvoir créer une cohérence de choix. Je m'explique: Quand je sélectionne dans la colonne A de la feuille "METRE" une désignation colonne A de la feuille "PARAMETRE" je souhaite une cohérence qui renvoie une...
21/11/2018 à 11:18Excel - VBATextBox alimenté automatiquementJe ne suis pas très doué en VBA, je tâtonne mais là je ne trouve pas mon bonheur sur le forum. Mon soucis. Je souhaite qu'un TextBox s'alimente depuis une cellule dans une feuille J'ai deux TextBox1 et 2 qui doivent être alimentés par deux cellules distinctes, ces cellules évoluent par une fonction...
08/07/2015 à 18:55Excel - VBA SI VALEUR DU TEXTBOX1 = 0 alors messageEt oui quand on a trouvé une réponse adaptée, on ne doute plus et on y revient! Je vous avez demandé de l'aide sur des combobox à alimenter en fonction d'un choix. Merci encore à BANZAI64 qui a résolu mon soucis. Mais maintenant j'aimerai que lorsque je sélectionne dans mon CbbPause4 un créneau et q...
05/07/2015 à 12:08Excel - VBA Gestion des pauses, comboBox qui alimente des textBoxBonjour et tout d'abord quelle mine d'or votre site! Même si je n'ai pas été adroit pour trouver un exemple à reproduire, votre forum contient énormément d'informations utiles que j'ai déjà exploitées mais là je bloque. En effet vous trouverez un fichier dans lequel j'ai essayé de reproduire des Com...