| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2019 à 10:25 | Krust | Graphique - Difficultés relatives à l'encodage des fréquences de données | Tout d'abord, un grand merci sincère pour vos recherches et votre aide. Hélas, je n'ai pas encore la solution que je recherche. Mais les pistes sont bonnes. Et je vais essayer aussi de creuser de ce côté là. Je le redis... Merci pour votre aide... |
| 12/08/2019 à 17:35 | Krust | Graphique - Difficultés relatives à l'encodage des fréquences de données | Bonjour Cordia, Merci pour le conseil. Mais dans le cas présent, à l'exception des données brutes, je ne dispose finalement pas d'une base excel pertinente. Bonjour JMD, Merci pour le premier essai. Il semblerait que les valeurs "sévères", "modérés", "légers" ou normal n'apparaissent pas. Une idée p... |
| 12/08/2019 à 16:50 | Krust | Graphique - Difficultés relatives à l'encodage des fréquences de données | Je souhaiterais solliciter votre aide pour ma compagne. Celle-ci est actuellement occupée à finaliser son mémoire et quelques graphiques restent encore à réaliser. A l'époque, je maîtrisais sans trop de difficultés l'outil "graphique" d'Excel mais le manque de pratique me joue visiblement des tours... |
| 25/02/2016 à 14:40 | Krust | Lien vers la page précédente | Je regarde à tout ça dès que je rentre du boulot. Merci pour ces explications très précises... |
| 25/02/2016 à 09:22 | Krust | Lien vers la page précédente | Merci pour votre aide. Toutefois, j'ai encore du mal à comprendre. La formule que vous me communiquez indique tout de même le terme "4J - Groupe". Pourquoi? Du coup, j'ignore si ma demande a été comprise ou non... |
| 24/02/2016 à 21:32 | Krust | Lien vers la page précédente | Question certainement très basique... Je me suis renseigné sans jamais réellement comprendre la formule appliquée. Et sans comprendre, je n'apprends rien. Voilà mon petit pépin. J'ai créé un fichier pour gérer un tournoi de tennis de table. Dans le fichier que vous trouverez ci-joint, vous constater... |
| 01/07/2015 à 22:11 | Krust | Conditions répertoriées dans un tableau à double entrée | Wahou... Impeccable! Un tout tout grand merci pour ton aide! ça me semble parfait! Tout marche très bien. Maintenant, je vais essayer de comprendre la finalité de la formule pour appliquer tout cela. Bonne soirée... |
| 01/07/2015 à 19:53 | Krust | Conditions répertoriées dans un tableau à double entrée | Bonjour OOoiste, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je m'excuse dans un premier temps... Je n'avais même pas mis le bon fichier... C'est pas malin de ma part. C'est corrigé. Tu comprendras peut-être mieux comme c'est présenté. Q1. Concernant les 4 arguments, je n'ai pas bien compris. Je déb... |
| 01/07/2015 à 18:21 | Krust | Conditions répertoriées dans un tableau à double entrée | Bonjour à toutes et tous! J'ai pour projet de gérer un tournoi de tennis de table. J'en ai déjà organisé plusieurs, tout s'est toujours bien passé... Mais il y a eu certains petits couacs. Et je ne vous cache pas que ces couacs m'agacent! J'aimerais optimaliser mon travail, c'est la raison pour laqu... |
| 01/07/2015 à 16:50 | Krust | Krusty | Quelle joie de voir un forum comme celui-ci! Je pense qu'il me sera très très utile vu le travail que j'ai prévu d'entreprendre. Bref, j'en parlerai dans un autre topic. Place à ma présentation! Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans, j'habite du coté de Charleroi en Belgique. J'aime énormément le pc..... |