K

Jeune membre

Dernière activité :14/08/2019 à 12:48
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Krust

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2019 à 16:50Excel - VBAGraphique - Difficultés relatives à l'encodage des fréquences de donnéesJe souhaiterais solliciter votre aide pour ma compagne. Celle-ci est actuellement occupée à finaliser son mémoire et quelques graphiques restent encore à réaliser. A l'époque, je maîtrisais sans trop de difficultés l'outil "graphique" d'Excel mais le manque de pratique me joue visiblement des tours...
24/02/2016 à 21:32Excel - VBALien vers la page précédenteQuestion certainement très basique... Je me suis renseigné sans jamais réellement comprendre la formule appliquée. Et sans comprendre, je n'apprends rien. Voilà mon petit pépin. J'ai créé un fichier pour gérer un tournoi de tennis de table. Dans le fichier que vous trouverez ci-joint, vous constater...
01/07/2015 à 18:21Excel - VBA Conditions répertoriées dans un tableau à double entréeBonjour à toutes et tous! J'ai pour projet de gérer un tournoi de tennis de table. J'en ai déjà organisé plusieurs, tout s'est toujours bien passé... Mais il y a eu certains petits couacs. Et je ne vous cache pas que ces couacs m'agacent! J'aimerais optimaliser mon travail, c'est la raison pour laqu...
01/07/2015 à 16:50PrésentationsKrustyQuelle joie de voir un forum comme celui-ci! Je pense qu'il me sera très très utile vu le travail que j'ai prévu d'entreprendre. Bref, j'en parlerai dans un autre topic. Place à ma présentation! Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans, j'habite du coté de Charleroi en Belgique. J'aime énormément le pc.....