R

Jeune membre

Dernière activité :22/11/2016 à 13:38
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rammy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2016 à 22:31RammyTransfert donnée deux feuillesPersonne pour m'aider...
03/10/2016 à 11:19RammyTransfert donnée deux feuillesAutant pour moi. Joint fichier "export ximi" j'ai des colonnes a partir de Y à copier juste les valeurs pas les titres. joint fichier "export paie" je dois remplir les données des colonnes avec le même titre mais qui ne son pas forcément au même endroit. les parties en jaune dans export paie son cel...
03/10/2016 à 10:51RammyTransfert donnée deux feuillesN'ayant pas trouvé de réponse du moins je sais pas si je l'exprime correctement dans la recherche. j'ai une feuille que j'extrait d'un logiciel avec des notions d'heures qu'on va appeler "export ximi" j'ai une seconde feuille que j'appel "export paie" je souhaiterai savoir comment je peux pour faire...
20/07/2015 à 14:31RammyTri automatique plusieurs feuillesMerci mais il me semble qu'il y a un petit problème. Lorsque je me met sur janvier, je regarde le membre "test" il est a 6h dans "reliquat heure M-1" et a -25 dans "Différence M en cours".Si je tri sur ascendant les nom les reliquat ne correspondent plus sur le mois de février. sur février il devrai...
05/07/2015 à 11:45RammyTri automatique plusieurs feuillesJe vous joins un fichier, il s'agit d'un tableau avec plusieurs feuilles. Le soucis c'est que j'aimerai que lorsque sur la feuille janvier par exemple (ou une autre) que le tri par exemple au niveau des nom (ou autre colonne) se tri également sur les autres feuilles. Je ne trouve pas de solution. lo...
05/07/2015 à 11:28RammyDeux fichiers récolter donnée d'un fichier sur un autreJ'ai mal à la tête rien qu'en lisant les codes. Mais je n'arrive pas a voir dans les macro proposées une partie qui sélection certaines colonnes pour les placer à un autre endroit, il me semble qu'il sélection tout ans la macro non...
03/07/2015 à 20:06RammyDeux fichiers récolter donnée d'un fichier sur un autreJ'utilise les liaisons avec ='nondufichier'!A2, mais je voudrais que plutôt que selectionner les liaisons à la main, je puisse le faire en VBA et juste préciser jusqu'à quel ligne il doit copier. Est-ce possible...
01/07/2015 à 22:44RammyDeux fichiers récolter donnée d'un fichier sur un autreMerci de votre réponse, j'ai essayé en mode liaison manuelle mais il me met des 0 dans les emplacements vide et j'aimerai selectionner les colonnes a partir de la deuxième ligne. Il faut que je trouve les codes liaison en VBA...
01/07/2015 à 20:56RammyDeux fichiers récolter donnée d'un fichier sur un autreJ'ai trouvé ça qui est un bon début http://www.helenemarchand.com/tag/collage-special-avec-liaison/ Merci par contre cela ne marche pas si le nom du fichier change (ex: fichier 2015-6, 2015-7,...) Est ce qu'il existe une interface ou logiciel ou l'on joint deux fichiers et il fait le trie prédéfini...
30/06/2015 à 22:23Serji Macro incompatible avec une feuille protégéeMerci mais pour le code, j'ai essayé ça me je sais pas si c'est bon...
30/06/2015 à 22:17Serji Macro incompatible avec une feuille protégéeJe fais comment le bouton? J'ai essayé avec plusieurs code mais marche pas...
30/06/2015 à 21:38Serji Macro incompatible avec une feuille protégéeJe rentre deux nom dans "intervenants" je selection janvier et je clique sur F5 ça m'ouvre la fenetre "atteindre" lorsque je clique sur ma macro oui ça marche, mais le bute est que je n'ai pas besoin de cliquer ma macro, ou je met un bouton pour valider les noms sur ma première feuille...
30/06/2015 à 21:28Serji Macro incompatible avec une feuille protégéeAlors effectivement en mode pas a pas ça marche, mais pourquoi il ne se répercute pas directement lorsque je rentre les noms dans intervenants? lorsque je rentre un nom sur la page intervenant j'ai une erreur. Le pas a pas a marché la première fois avant de rentrer un nom après, j'ai une erreur main...
30/06/2015 à 21:05Serji Macro incompatible avec une feuille protégéeErreur 1004 je vous transmet le dossier pour vous montrer de quoi il s'agit...
30/06/2015 à 20:53RammyDeux fichiers récolter donnée d'un fichier sur un autreJe voulais savoir s'il était possible de récupérer les données d'un ficher pour les coller dans un autre. J'ai un fichier "export paie" avec des colonne A,B,AX,BZ,... et je souhaiterai que ces données soit copier dans un autre fichier "export paie 2" sur des colonnes différentes de la premières. mer...
30/06/2015 à 20:22Serji Macro incompatible avec une feuille protégéeMerci pour la rapidité, Si j'ai bien compris je met ce code dans ma page protégé de janvier par exemple si c'est le cas ça marche pas. J'ai une erreur ou il me surligne en jaune dans la page intervenant Désolé je ne suis pas une flèche sur excel...
30/06/2015 à 19:43Serji Macro incompatible avec une feuille protégéeBonjour j'ai le même problème, j'ai un tableau avec des onglets et dans ma page "intervenants" je rentre leurs noms qui se répercute sur les autres pages Sur ma page Intervenants j'ai mon code et je ne sais pas si je renseigne correctement les lignes pour le mdp: ça ne fonctionne pas J'ai essayé éga...
28/06/2015 à 11:53Rammy Report colonne sur autre feuille et autre colonneProblème résolu pour l'ouverture de l'onglet pour le mois en cours j'ai ajouté...
28/06/2015 à 11:29Rammy Report colonne sur autre feuille et autre colonneFinalement je me suis adapté, j'ai fait du =Janvier!L9 sur toutes mes page. Je cherche maintenant le moyen d'ouvrir l'onglet du mois à chaque ouverture du classeur...
27/06/2015 à 11:32Rammy Report colonne sur autre feuille et autre colonneAlors j'ai toujours mon problème, Quand je rajoute par exemple la ligne Sur ma feuille 12 (décembre) j'ai une erreur. Mais sur toutes j'ai le même problème...
27/06/2015 à 10:10Rammy Report colonne sur autre feuille et autre colonneBonjour à tous, j'ai fait un tableau avec 12 feuille (une par mois) j'ai des données résultant de calcule que je souhaiterai transposer sur le mois suivant à un emplacement différent. pour le moment j'ai des valeurs identique en colonne A et B que je renseigne seulement sur la page de janvier et qui...
27/06/2015 à 09:57RammyRammyBonjour à tous, je suis Rammy et je vie dans le Lot (46). Je m'inscrit ici car je trouve le site bien fait, clair et la communauté me semble être plus dans l'entraide que sur d'autre forum. Je suis ici car je fait un peu d'excel mais par manque de temps je ne peux me mettre à fond dans des formation...