Tri automatique plusieurs feuilles

Bonjour,

Je vous joins un fichier, il s'agit d'un tableau avec plusieurs feuilles. Le soucis c'est que j'aimerai que lorsque sur la feuille janvier par exemple (ou une autre) que le tri par exemple au niveau des nom (ou autre colonne) se tri également sur les autres feuilles. Je ne trouve pas de solution. lorsque je tri c'est que sur une feuille et j'ai un calcule croisé qui se répercute sur le mois suivant, mais les lignes se mélange sur les autres feuilles.

J'imagine que c'est pas compliqué mais je ne trouve pas de solution.

26test.xlsm (168.93 Ko)

Bonjour

Une proposition avec boite de dialogue.

Dans n'importe quelle feuille de mois, taper simultanément sur les touches "Ctrl" et "t" ( t comme tri) pour définir le tri.

Cela te convient-il ?

Bye !

74test-v1.xlsm (205.78 Ko)

Bonjour Rammy (bonjour gmb),

Ce que tu cherches à faire (et que réalise la macro de gmb) se pratique en standard dans Excel avec la notion de groupe de travail...

C'est bien de connaître cette notion avant/après/en même temps que d'utiliser des morceaux de code fournis par le forum...

Daniel

Merci mais il me semble qu'il y a un petit problème.

Lorsque je me met sur janvier, je regarde le membre "test" il est a 6h dans "reliquat heure M-1" et a -25 dans "Différence M en cours".Si je tri sur ascendant les nom les reliquat ne correspondent plus sur le mois de février.

sur février il devrait avoir en "Reliquat heure M-1" 25 et pourtant ce n'est pas le cas.

Pour le mois de février il à la valeur que TEST NOM test prénom devrait avoir soit 15.

Je sais pas si je j'arrive pas a me faire comprendre.

Rechercher des sujets similaires à "tri automatique feuilles"