| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2008 à 21:34 | ladn | Somme couleur | J'ai trouvé ! J'ai pu voir le code du module 2 et donc en faire la copie. Et maintenant tout marche comme voulu. merci Amadéus P.S. : J'ai eu du mal, car pour moi les macros c'étaient nouveau. Particulièrement l'affichage des notes ! Qui m'ont perturbé par toutes ces informations. Mais dès que j'ai... |
| 14/03/2008 à 17:45 | ladn | Somme couleur | Pour le code du module 1 J'ai enfin compris et effectivement c'était pourtant bien expliqué. Par contre pour le module 2 je suis encore à la ramasse. Je suppose que je dois insérer un module de la même manière et au même endroit que le premier. Mais avec lequel code pour la fonction somcool ? Merci... |
| 10/03/2008 à 20:08 | ladn | Somme couleur | Je n'arrives pas à reproduire la solution. Tout d'abord j'aimerai faire la feuille "Couleurs" Et j'aimerai des explications pour réussir à faire le chiffre 34 et lorsque je sélectionne cette cellule je vois la formule : =Couleur(A3). Et désolé pour mon incompétence... |
| 10/03/2008 à 13:28 | ladn | Somme couleur | Excellent ! Enfin les macros marchent. Donc maintenant lorsque je mets un fond vert et clic sur F9 le chiffre 1 se mets où je veux. Par contre j'ai juste ouvert le tableau et cela marche normal ? Merci pour ce résultat parfait. Seul bémol j'espère que je vais réussir à le reproduire sur mon bon tabl... |
| 10/03/2008 à 07:11 | ladn | Somme couleur | Il n'y a plus de lien mais les macros sont désactivés et on me conseil de modifier les règles de sécurité. Mais comment dois je faire ... |
| 09/03/2008 à 21:49 | ladn | Somme couleur | Voilà ou et comment est copier la formule : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Presentation5.jpg Et ici contrairement à la photo présentation2 cela doit être mieux cadré... |
| 09/03/2008 à 21:40 | ladn | Somme couleur | Je galère un peu ! Au départ lorsque j'ouvre le tableau, j'ai le message suivant : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Presentation3.jpg Quel option dois je choisir ? J'ai effectué les deux possibilité sans obtenir de différence. Si je choisis "ne pas mettre à jour" j'obtiens se message : http... |
| 09/03/2008 à 18:54 | ladn | Somme couleur | Effectivement désolé, Voici le tableau avec du vert : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/18lDItableau_pour_forum.xls... |
| 09/03/2008 à 17:30 | ladn | Somme couleur | Je serai intéressé pour obtenir le nombre 5 dans la case R7 pour corresponde au nombre de case verte de la cellule C7 à I10. Car j'ai beau regarder les explications à ce sujet ! Je n'y comprends rien . J'ai vu des feuilles rajouté avec toutes les couleurs mais je ne sais pas ce qui dois être mis en... |
| 09/03/2008 à 08:37 | ladn | Evolution suivi d'horaire | Rien à dire tu es vraiment sympa, le résultat est parfait ! Salutation... |
| 08/03/2008 à 09:45 | ladn | Evolution suivi d'horaire | J'ai besoin une fois de plus de vos compétences. Concernant les cellules de la colonne "T". J'aimerai leurs remplissages automatique du chiffre 20 dès que je saisie n'importe quelle heure dans les cases en colonnes C;D;E;F;G;H;I . Et avec un cumul par semaine donc par ligne. Par avance merci. Le tab... |
| 06/03/2008 à 22:23 | ladn | Problème pour arrondir une cellule | Merci à vous, Cela marche nickel ! Longue vie au forum... |
| 06/03/2008 à 20:19 | ladn | Problème pour arrondir une cellule | Je ne trouve pas de solution pour arrondir la cellule bf7. Car j'aimerai avoir le résultat 1228.17 €. Et par défaut l'arrondi est supérieur et donc 1228.176 se transforme en 2 décimales par 1228.18 €. Par avance merci Raja Mais la proposition d'autres personnes est évidemment la bien venue. le table... |
| 01/03/2008 à 22:49 | ladn | Evolution suivi d'horaire | Et voilà encore une fois merci pour la réponse parfaite et rapide... |
| 01/03/2008 à 21:51 | ladn | Evolution suivi d'horaire | J'ai un nouveau soucis qui concerne les formules de la colonne "N" incomplètent dû à l'évolution de mon tableau. Car, j'aimerai que le résultat soit 0:00:00 s'il n'y à pas d'heures suplémentaires. Et le même problème forcément pour la colonne "P". Je compte sur vous. Voilà le tableau : https://www.e... |
| 26/02/2008 à 22:25 | ladn | Suite tableau suivi horraire | Superbe solution Raja, Cela marche parfaitement, un grand merci une fois de plus ... |
| 26/02/2008 à 20:54 | ladn | Suite tableau suivi horraire | J'ai rajouté sur mon tableau suivi horraire des colonnes et donc il me manque des formules. Dans la case U7 et V7 etc... J'ai mis le résultat voulu et aussi un commentaire pour information. Je compte de nouveau sur vous. Par avance merci le tableau en question : https://www.excel-pratique.com/~files... |
| 18/02/2008 à 17:43 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | Oui je préfère garder cette solution : =K7-SOMME(N7;P7) qui prend en compte toutes les possibilitées... |
| 18/02/2008 à 13:28 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | Le problème n'est pas là ! C'est par moment, j'aurai des heures à 50 %, donc il manquera la soustraction de la case P7. Car en N7 ce ne sont seulement les heures à 25 % (enfin j'espère). Donc le choix d'avoir une formule unique. Pour éviter les erreurs. Cordialement... |
| 17/02/2008 à 22:41 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | Error... |
| 17/02/2008 à 22:41 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | Error... |
| 17/02/2008 à 21:12 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | Effectivement Raja pour le premier mois cela fonctionne. Mais je préfère une formule qui se prête à toute les situations. merci tout de même. Et félicitation Apollon16 pour cette petite merveille pour les jours fériés. Pour finir un grand remerciement à ce forum et aux participants. Car maintenant j... |
| 17/02/2008 à 18:52 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | Mais bien sûr ! Merci Apollon16... |
| 17/02/2008 à 17:43 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | J'ai rajouté une colonne pour les heures au tarif normal. Et donc j'aimerai la formule pour obtenir 138:30 dans la case L7. C'est à dire l'addition des sommes par moi de la colonne J qui est égale ou inférieur à 35. Par avance merci. Voici le nouveau tableau : https://www.excel-pratique.com/~files/d... |
| 17/02/2008 à 09:26 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | Et bien quel résultat formidable. Un grand merci à vous tous et particulièrement à Raja. Concernant les jours fériés. Il y a une condition pour être payé les 7 heures quel représente. Qui est la suivante avoir travaillé avant et après le jour férié. Donc j'aimerai remplir tous les jours fériés avec... |
| 16/02/2008 à 21:23 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | J'ai changé de format pour mes cellules (heure) et trouvé la solution pour la colonne J. Mais je ne parviens toujours pas à résoudre le problème pour les autres cellules. Pouvez vous m'aider ? voici le tableau mis à jour : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/NQRMSSuivi_Horaires.xls... |
| 16/02/2008 à 20:17 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | D'accord ! Et le fait de changer la , par : cela entraine le changement de la formule ... |
| 16/02/2008 à 19:56 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | J'ai essayé de trouver la formule pour la case K4. Mais cela n'est pas évident. Le format standard c'est quoi ? Si c'est 8.50 pour 8 h 30 mn cela est compliqué au moment de remplir jour par jour car je dois faire la conversion et c'est pénible à moins qu'il y ai une aide pour cela ... |
| 16/02/2008 à 19:02 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | Superbe pour ma colonne J. sauf pour les jours fériés ou la les 7 h sont mis même si j'ai rien mis de la case d'avant et d'après. Mais merci Myta (désolé pour ton a spécial je ne sais pas comment le faire)... |
| 16/02/2008 à 17:28 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | Désolé pour la non précision. Lorsque je mets 8.30 c''est 8 heures et 30 mn. Donc le résultat désiré pour la case J5 est 38 H 50 mn Voilà pour le complément d'information... |
| 16/02/2008 à 16:37 | ladn | Formule pour un tableau de suivi d'horaire | Voilà je compte sur vos compétences de ce logiciel Excel que je ne maitrise pas vraiment. Et j'aimerai que vous m'indiquiez les formules à mettre dans les cases : D4 pour additionné les 7 heures en J4 si j'ai travaillé avant et après uniquement, J4 en tenant compte du D4 (jour férié), J5 ou il n'y a... |