l

Jeune membre

Inscrit le :16/02/2008
Dernière activité :10/08/2011 à 17:44
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ladn

DateForumSujetExtrait du message
09/03/2008 à 17:30Excel - VBA Somme couleurJe serai intéressé pour obtenir le nombre 5 dans la case R7 pour corresponde au nombre de case verte de la cellule C7 à I10. Car j'ai beau regarder les explications à ce sujet ! Je n'y comprends rien . J'ai vu des feuilles rajouté avec toutes les couleurs mais je ne sais pas ce qui dois être mis en...
08/03/2008 à 09:45Excel - VBA Evolution suivi d'horaireJ'ai besoin une fois de plus de vos compétences. Concernant les cellules de la colonne "T". J'aimerai leurs remplissages automatique du chiffre 20 dès que je saisie n'importe quelle heure dans les cases en colonnes C;D;E;F;G;H;I . Et avec un cumul par semaine donc par ligne. Par avance merci. Le tab...
06/03/2008 à 20:19Excel - VBA Problème pour arrondir une celluleJe ne trouve pas de solution pour arrondir la cellule bf7. Car j'aimerai avoir le résultat 1228.17 €. Et par défaut l'arrondi est supérieur et donc 1228.176 se transforme en 2 décimales par 1228.18 €. Par avance merci Raja Mais la proposition d'autres personnes est évidemment la bien venue. le table...
01/03/2008 à 21:51Excel - VBA Evolution suivi d'horaireJ'ai un nouveau soucis qui concerne les formules de la colonne "N" incomplètent dû à l'évolution de mon tableau. Car, j'aimerai que le résultat soit 0:00:00 s'il n'y à pas d'heures suplémentaires. Et le même problème forcément pour la colonne "P". Je compte sur vous. Voilà le tableau : https://www.e...
26/02/2008 à 20:54Excel - VBA Suite tableau suivi horraireJ'ai rajouté sur mon tableau suivi horraire des colonnes et donc il me manque des formules. Dans la case U7 et V7 etc... J'ai mis le résultat voulu et aussi un commentaire pour information. Je compte de nouveau sur vous. Par avance merci le tableau en question : https://www.excel-pratique.com/~files...
16/02/2008 à 16:37Excel - VBA Formule pour un tableau de suivi d'horaireVoilà je compte sur vos compétences de ce logiciel Excel que je ne maitrise pas vraiment. Et j'aimerai que vous m'indiquiez les formules à mettre dans les cases : D4 pour additionné les 7 heures en J4 si j'ai travaillé avant et après uniquement, J4 en tenant compte du D4 (jour férié), J5 ou il n'y a...