| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2015 à 11:41 | polack666 | Figer colonne | Petit probleme technique J'arrive à figer la premiere colonne, Jarrive a figer la premiere ligne No worry, mais jai fouillé sur forum et internet, et je ne trouve pas la solution pour figer la colonne G par exemple, quelqu'un sait-il comment procéder?? Cordialement... |
| 26/06/2015 à 10:32 | polack666 | Probleme liste deroulante | Toutes mes excuses je n'avais pas vu Banzai64 Bonjour Forcerouge <-- Pas peur non plus de la couleur du diable Le probleme étant que je n'ai pas le droit de toucher à la base de données existantes, et les filtres de Il faut juste un moyen de créer ce genre de liste déroulante ou je clique et atté... |
| 26/06/2015 à 10:30 | polack666 | Listes déroulantes pb pour aller sur la cible | Toutes mes excuses je n'avais pas vu votre réponse. En effet, l'idée du curseur qui bouge me va à merveille! Cependant, quand je clique sur la liste déroulante, la partie choisit s'affiche en rouge, ne cesserait pas possible d'aller directement à cette cellule car jai enormement de parties et sous p... |
| 25/06/2015 à 22:22 | polack666 | Probleme liste deroulante | Jai besoin d aide car je suis novice en vba Jespere que vous allez bien, moi j'irais mieux si mon problème se résoud Voilà, Donc jai créé des boutons qui sont des listes déroulantes Est ce possible de faire un systeme comme le suivant, si oui, pourriez vous m'expliquer comment? Car la PJ montre un e... |
| 25/06/2015 à 22:13 | polack666 | Total ligne decallement que jarrive pas a faire | Merci beaucoup pour votre aide; Probleme résolu_ Cdlt... |
| 24/06/2015 à 21:45 | polack666 | Total ligne decallement que jarrive pas a faire | J'espère que vous allez bien, Novice en VBA je fais encore appel à votre généreuse aide. Je vous présente le probleme, Feuille 1: Liste d'objet avec un bouton de validation qui le met dans la deuxieme feuille qui est la commande ( le devis) Feuille 2 : Le devis les prix se mettent automatiquement, l... |
| 23/06/2015 à 21:28 | polack666 | Listes déroulantes pb pour aller sur la cible | Novice en VBA et nouveau sur ce forum je fais appel à votre aide. En effet, j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Jai crée des listes déroulantes. J'aimerais que lorsque je vais sur ma liste déroulante ,je pourrais pouvoir cliquer sur celle ci ensuite cliquer sur un terme de la liste comm... |
| 23/06/2015 à 21:10 | polack666 | Création de boutons | Re, Je vous remercie beaucoup pour votre aide! Probleme résolu! Bonne soirée... |
| 23/06/2015 à 12:01 | polack666 | Création de boutons | Je suis nouveau sur ce forum et j'espere de tout coeur que vous pourrez m'aider à résoudre mon mystère. Novice en VBA, je fais donc appel à vous. J'ai deux feuilles : La premiere est ma liste d'articles composés de x articles La deuxieme ma commande. Ce que j'aimerais c'est de pouvoir etre sur ma li... |