Création de boutons

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espere de tout coeur que vous pourrez m'aider à résoudre mon mystère.

Novice en VBA, je fais donc appel à vous.

J'ai deux feuilles :

La premiere est ma liste d'articles composés de x articles

La deuxieme ma commande.

Ce que j'aimerais c'est de pouvoir etre sur ma liste d articles, à savoir ma première feuille et pouvoir créer une commande qui se reporterait sur ma deuxième feuille a l'aide de boutons

Je vois ca comme ca : à cote de chaque article il y aurait un bouton rond affectée à une macro pour qu'a chaque fois que je clique ca se met dans ma commande. Je suis en capacité de créer une macro avec un copie coller qui me reverrait à la deuxieme feuille. Mais le probleme cest que jaimerais commander le 3eme article qui se mettent sur la 1er ligne de ma commande ou le 2eme qui se mettrait a la suite. et là, je ne trouve pas de solution.

En vous remerciant d'avance.

Je vous met le fichier en PJ.

Cordialement.

10classeur1.xls (16.00 Ko)

Bonjour, une idée à developper

dans votre feuille 1 vous cliquez en colonne E sur une cellule et cela recopie la ligne du produit dans le panier de commande en feuille 2.

Bonjour,

En règle générale, il vaut mieux (toujours!) ne pas créer x contrôles dans une feuille Excel. Le fichier devient, en effet, vite trop lourd à gérer.

Dans ton cas, un bouton et un userform suffisent.

Exemple :

25classeur1.zip (16.25 Ko)

Re,

Je vous remercie beaucoup pour votre aide!

Probleme résolu!

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "creation boutons"