| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/11/2015 à 08:46 | noyau | Ajouter un raccourci clavier sur Excel 2010 | Sur mes précédents ordinateurs, j'avais pu attribuer un raccourci clavier (en l’occurrence ctrl + y) à la fonction "coller seulement la valeur". J'ai un nouvel ordinateur (PC) avec Excel 2010, et je n'arrive pas à créer de raccourci clavier. J'ai cherché partout sur internet une solution, et je n'ai... |
| 29/06/2015 à 13:35 | noyau | Variables répétées sur le côté et non en en-tête | Alors avec le code de h2so4, ça ne fonctionne pas: j'ai créé une nouvelle macro, copié-collé son code, mais quand je lance la macro il ne se passe rien... Peut-être fais-je quelque chose d'incorrect. Avec les solutions de jmd: Pour la première, ça donne Ligne Colonne Valeur bidule Exemple2 chose bid... |
| 29/06/2015 à 12:53 | noyau | Variables répétées sur le côté et non en en-tête | Voici mon problème: Je souhaiterais que mon fichier de données soit de la forme: Var1 1a Var1 1b Var1 1c Var2 2a Var2 2b Var2 2c Var2 2d Var3 3a Var3 3b Var3 3c Var3 3d Var3 3e Or, pour le moment il est de la forme: Var1 Var2 Var3 1a 2a 3a 1b 2b 3b 1c 2c 3c X 2d 3d X X 3e (avec X = cellule vide) J'i... |
| 22/06/2015 à 11:13 | noyau | Copier/Coller toutes les colonnes dans une seule colonne | Merci infiniment frangy et Timothe, j'ai pu utiliser la version de Frangy dans mon fichier de données! C'est génial Encore merci pour votre patience à tous les deux et votre aide précieuse... |
| 22/06/2015 à 09:27 | noyau | Copier/Coller toutes les colonnes dans une seule colonne | Mon problème semble simple, mais la résolution me semble ardue vue que je ne connais absolument pas les macros ou VBA... Le voici: J'ai des colonnes de A à NI (oui j'en ai donc énormément) et des lignes de 1 à 11. J'aimerais juste que tout tienne dans une seule et même colonne. Ainsi, après la valeu... |