| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2015 à 19:19 | bbruno57 | Copier une feuille en dernier changer le nom, vider et copie | Merci d'avoir regardé bonne soirée Bruno... |
| 15/12/2015 à 19:08 | bbruno57 | Copier une feuille en dernier changer le nom, vider et copie | Encore une dernière question Mon programme ne fonctionne pas sur mon ordi pro qui est en .xlsx Est-ce qu'il y a une solution ou c'est perdu d'avance Merci à toi Bruno... |
| 13/12/2015 à 19:57 | bbruno57 | Copier une feuille en dernier changer le nom, vider et copie | Merci Banzai64 Ça fonctionne comme je le souhaitais Excellente Soirée Au plaisir bruno... |
| 13/12/2015 à 11:04 | bbruno57 | Copier une feuille en dernier changer le nom, vider et copie | Re Bonjour Banzai64, J'ai oublié de préciser que c'est la valeur qui doit être copiée et non pas la formule ni le format des bordures etc. Merci Bonne journée Bruno... |
| 13/12/2015 à 10:31 | bbruno57 | Copier une feuille en dernier changer le nom, vider et copie | Merci de ta réponse Concernant le copier/coller, il faudrait que "J22:AF22" de la page 001 soit collé en "J21" de la page 002 etc. J'ai un message qui s'affiche lorsque j'ouvre le document, voir pièce jointe Merci de ton aide Bruno... |
| 12/12/2015 à 21:39 | bbruno57 | Copier une feuille en dernier changer le nom, vider et copie | Lorsque l'on a pas les compétences dans un domaine, le mieux est de toujours se tourner vers ceux dont c'est la passion. Comme vous l'aurez compris j'aurais besoin de votre aide pour solutionner un dossier que je n'arrive pas à finaliser. 1) J'ai une feuille "données" dont je souhaite garder le nom... |
| 22/06/2015 à 14:18 | Eddy_taxi | Faire evoluer une date à chaque feuille d'un meme classeur | Merci Banzai Pour mon besoin c'est parfait, ça correspond à ce que je recherchais. Merci encore et belle journée Au plaisir Bruno... |
| 21/06/2015 à 16:32 | Eddy_taxi | Faire evoluer une date à chaque feuille d'un meme classeur | Banzai, Merci pour ton aide, je vais faire comme tu dis. Au plaisir et merci encore Bruno... |
| 21/06/2015 à 14:19 | Eddy_taxi | Faire evoluer une date à chaque feuille d'un meme classeur | Banzai, Je te remerciement de ta réponse, mais ce que j'aurais souhaité c'est en mettant une date en B5 dans la première feuille je puisse avoir dans la deuxième feuille en B5 la date du lendemain. Et ensuite en copiant la feuille pouvoir avoir toujours la date du lendemain. exemple: 1ere feuille "2... |
| 21/06/2015 à 10:50 | Eddy_taxi | Faire evoluer une date à chaque feuille d'un meme classeur | J'ai bien lu vos explications mais je n'arrive pas à les mettre en application sur mon document. Je vous le mets en pièce jointe au cas où l'un d'entre vous pourrait corriger mon inexpérience. Par avance merci Et au plaisir de vous lire Amicalement Bruno... |