C

Jeune membre

Dernière activité :03/11/2015 à 09:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Climb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2015 à 09:10gratteuse Adapter sa feuille calc pour impressionDans ton interface d'impression (ctrl+p) tu sélectionne les paramètres suivants: Format-A5 (Le format doit être défini avec ton matériel d'impression, si tu utilises PDFcreator, tous les formats sont prédéfinis)... Mise à l'échelle - Ajuster toutes les colonnes et toutes les lignes à la page. Tu peu...
09/10/2015 à 16:40tiph27Credit Limit - Pré AuthorisationVoici un petit essai concernant ton problème. J'espère avoir bien saisi ta demandes et tes besoins. Je n'ai pas eu le temps de commenter le fichier. Si tu as des difficultés je te renverrai un fichier commenté pour la compréhension. Je reste disponible pour toute question ou modification Cdt, Charle...
09/08/2015 à 14:51Duportal Calculer un pourcentage théoriqueAs-tu un fichier ou un exemple sur lequel travailler? Cdt Charles...
04/08/2015 à 21:41bibhaltiaProbléme de Découpe de bobines d'acierAs-tu un listing des bobines avec les paramètres propres à chaque bobine? (longueur, diamètre, etc...) je suppose que les chiffres entre parenthèses correspondent à ces paramètres mais il faut plus de détail pour comprendre exactement le format, le type et la quantité de données à traiter cdt, Charl...
15/07/2015 à 18:39mistralRECHERCHEV par rapport à un nombre ou caractèreUn petit fichier pourrait aider... sinon ça me semble assez faisable. La liste ce n'est que des nombres? Cdt Charles...
30/06/2015 à 23:18gohabsnicoTransfert de lignes entre 2 feuillesAvec rechercheV ça va être difficile vu les doublons... Le plus simple est de recopier les tableaux : Feuil2!A1 = Feuil1!A1 .... etc Ensuite sur ta feuille 2 tu filtres sur la valeur auto et sur la feuille 3 tu filtres sur la valeur camion. Le seul souci c'est que quand tu encodes de nouvelles ligne...
22/06/2015 à 15:30PierSomme conditionelle sur plage glissanteAh je ne savais pas qu'on pouvait faire des différences de dates. C'était tellement simple que je n'y ai pas songé... J'aurai aussi appris quelque chose. Merci Charles...
21/06/2015 à 11:56PierSomme conditionelle sur plage glissanteVoilà une solution à ton problème, Il y a juste un petit recopiage à faire dans un calendrier, la somme glissante est automatique. Les périodes pour lesquelles ta condition est vérifiée se mettent en vert. Si tu veux tu peux lier ta mise en forme conditionnelle à une cellule afin de pouvoir modifier...
21/06/2015 à 04:05schubQuestions Gestion "STOCK" et PlanningJ'avoue ne pas comprendre ton problème. Pourquoi ne pas simplement faire une somme sur la colonne du produit pour connaître le nombre total de produits? Sinon copier une colonne n'est pas bien dur, sélectionner; copier (ctrl+C) ; insérer . Si tu veux tu peux meme l'enregistrer dans une macro. Mais j...
17/06/2015 à 17:09JAPIXTraitement de donnéeTu sélectionnes simplement ton tableau ou ta liste, ensuite utilise la fonction trier. Choisis la colonne selon laquelle trier, le critère de tri (ici valeurs: du plus petit au plus grand par exemple) et voilà.....