| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2015 à 10:48 | laurent1972 | Carte de France avec repartion commerciale | Quelqu'un peut il m'aider à modifier ce fichier , svp, ?? Merci Cordialement... |
| 16/06/2015 à 16:38 | laurent1972 | Carte de France avec repartion commerciale | Merci, J'ai essayé de trouver sur ce site quelque chose d'existant qui s'approche de mon besoin, mais je ne sais pas le modifier. en fait le fichier joint pourrais me convenir, si dans l'onglet DONNEES: les Cellules D1,E1,F1,G1,H1 avait pour couleurs respectives Excel 12,13,14,15,16. les cellules D2... |
| 16/06/2015 à 13:02 | laurent1972 | Carte de France avec repartion commerciale | Merci déjà pour le temps consacré à mon problème . Je me suis peut être mal expliqué , j ai juste besoin de cinq couleurs, une par groupe commercial afin simplement de voir les depts que couvre ce groupe commercial, au final sur ma carte de France il ne devrait y avoir que cinq couleurs pour couvrir... |
| 16/06/2015 à 11:15 | laurent1972 | Carte de France avec repartion commerciale | Je suis nouveau ici et disons pas très avancé en niveau excel ...., mais j'espère trouver quelqu'un qui aura la gentillesse de me filer un coup de main pour trouver solution à mon problème. J'ai cinq groupes commerciales, qui ont différents départements rattachés avec pour chacun un nombre de client... |