Merci,
J'ai essayé de trouver sur ce site quelque chose d'existant qui s'approche de mon besoin, mais je ne sais pas le modifier.
en fait le fichier joint pourrais me convenir, si dans l'onglet DONNEES:
- les Cellules D1,E1,F1,G1,H1 avait pour couleurs respectives Excel 12,13,14,15,16.
- les cellules D2 à D97; E2 à E97; F2 à F97; G2 à G97; H2 à H97 avaient une liste déroulante pour choix entre Group com 22, Group com 23, Group com 24, Group com 25, Group com 26.
Et si dans l'onglet CARTE :
- dans le menu déroulant cellule K3, je pouvais choisir entre *; Group com 22; Group com 23; Group com 24; Group com 25; Group com 26.
La * étant pour afficher la totalité des Group com, mais je ne sais pas si cela est possible car dans certain cas il y a conflit car le même département peut avoir plusieurs Group Com ?
J'essaye de vous aider et de vous fournir tous les renseignent à la hauteur de mes connaissances...
Merci
Désolé, je viens de m'apercevoir de mon erreur....je corrige et joint le fichier
en fait le fichier joint pourrais me convenir, si dans l'onglet DONNEES:
- les Cellules D1,E1,F1,G1,H1 avait pour couleurs respectives Excel 12,13,14,15,16.
- les cellules D2 à D97 avaient une liste déroulante pour choix entre Group com 22, Group com 23, Group com 24, Group com 25, Group com 26, et que ces Group com avaient pour couleurs respectives Excel 12,13,14,15,16
Et si dans l'onglet CARTE :
- dans le menu déroulant cellule K3, je pouvais choisir entre *; Group com 22; Group com 23; Group com 24; Group com 25; Group com 26.
La * étant pour afficher la totalité des Group com, mais je ne sais pas si cela est possible car dans certain cas il y a conflit car le même département peut avoir plusieurs Group Com ?
Encore merci