M

Membre habitué

Dernière activité :10/10/2023 à 09:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Momochi - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2015 à 12:01MomochiCopier un fichier dans un autre selon nom d'un ongletMerci de ta réponse. Le problème est que chaque trimestre je dois ressortir d'un programme de comptabilité une liste par entreprise, que je nomme selon le nom de cette entreprise. Et dans mon fichier de récapitulation, je crois créer un onglet pour chaque entreprise, avec le tableau repris du fichie...
01/09/2015 à 10:55MomochiCopier un fichier dans un autre selon nom d'un ongletUn problème se pose à moi et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un fichier où grâce à un Userform je peux créer un nouvel onglet avec un nom spécifique. Et je dois remplir cet onglet, nommée par exemple : Entreprise A, avec le contenu d'un autre fichier Excel nommé aussi Entreprise A. Donc je c...
23/06/2015 à 13:28Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueMon dernier message ne t'était pas adressé mais il se référait au message de Force rouge, que je ne vois pas le rapport. Je te remercie encore ! Cordialement, Momochi...
23/06/2015 à 11:53Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiquePlait-il ?...
23/06/2015 à 07:36Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueJe comprends ton agacement et j'en suis désolé. Merci beaucoup pour ton aide. Je demanderais à d'autres pour la suite. Je te suis très reconnaissant. Si quelqu'un d'autre pourrait juste m'aider à modifier l'userform de mon programme ca me sauverais vraiment. Dans l'userform on peut rechercher une li...
22/06/2015 à 16:33Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueOui, mais mon chef veut pouvoir rechercher par le numéro d'archive et pouvoir modifier les autres titres, et ce depuis aujourd'hui. Mais je t'embête donc je ne vais pas insister. Je tiens tout de même à te remercier pour ton excellente aide, je t'en suis infiniment reconnaissant. Bonne fin de journé...
22/06/2015 à 14:39Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueEst-ce normal, que dans la recherche par numéro d'archive je peux rien écrire ? Merci. Cordialement, Momochi...
22/06/2015 à 14:15Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueAlors à première vu cela marche très bien et je t'en remercie. Pourrais-tu encore, excuse moi pour tout le dérangement, ajouter à l'userform la recherche par le Numéro d'archive ? J'espère qu'après ça, je n'aurais plus à te déranger... Cordialement, Momochi...
22/06/2015 à 09:31Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueRe, Regarde dans le fichier que tu m'avais transmis, v7, les lignes 49 et 50 par exemple. Un numéro n'est pas passé. C'est juste ça le petit problème. Des fois il saute des numéros et au final il va me manquer des numéros.. et mon chef voudrait vraiment que les numéros se suivent et sur réinitialise...
22/06/2015 à 07:58Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueMon problème ne concerne pas l'userform mais le premier travail que tu as fait dans mon programme, c'est-à-dire, l'insertion automatique d'un numéro d'archive. Voici mon problème, il faut que les numéros d'archive se suivent s'ils sont sur la même années et qu'ils se remettent à zéro dès que je chan...
19/06/2015 à 18:12Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueOui, excuse moi. J'ai remarqué que les numéros d'archive ne se réinitialisent quand je change de d'entreprise ou quand cela concerne autres chose. alors que j'ai besoin que le numéro d'archive change uniquement quand l'année change. C'est-à-dire, que même si je change de type d'archive, d'entreprise...
19/06/2015 à 15:28Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueGmb, Est-ce que c'est normal que les numéros d'archives selon pas seulement à chaque changement d'année, mais aussi par rapport à tous les autres crtières ?? Car ce n'était justement pas le but escompté :/. De plus, serait-il possible d'ajouter dans l'userform la recherche par le numéro d'archive ?...
19/06/2015 à 14:11Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueExcuse moi, je me suis très mal exprimé et je m'en excuse sincèrement. Je ne voulais surtout pas t'offenser, je te remercie énormément pour le travail que tu as fait. Cependant, la version de gmb convenait plus aux attentes de mon chef. Encore une fois, excuse moi j'ai mal choisi mes mots. En espéra...
19/06/2015 à 11:12Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueRe, s'il t'es possible d'agrandir la case local s'il te plait. Je te remercie. Cordialement, Momochi...
19/06/2015 à 10:48Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueMerci encore. Une dernière chose ? Y a moyen de copier ton userform sur mon fichier final ? Merci d'avance. Cordialement, Momochi...
18/06/2015 à 20:58Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueSerait-t-il possible de pouvoir rechercher une archive avant de pouvoir la modifier ? Car il pourrait y avoir plus de 1000 archives. Effectuer la recherche selon les critères que tu as mis. Mais qui affiche les archives qui ont uniquement les critères imputés ? Merci d'avance. Cordialement, Momochi...
18/06/2015 à 17:35Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueGmb pourrais m'aider à effectuer une dernier ajout à mon programme ? Après soumission à mon Chef, il en ressort qu'un bouton de modification sur l'onglet "listes des archives" serais des plus utiles. Mon idée serait de pouvoir utiliser un userform, de préférence, qui recherche l'archive concerner se...
18/06/2015 à 14:59Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueJe ne pouvais demander mieux. Merci infiniment et désolé pour tout le dérangement. A bientôt. Cordialement, Momochi...
18/06/2015 à 14:25Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueGmb merci encore pour ton aide. C'est impeccable ce que tu as fait et je t'en suis infiniment reconnaissant. Est-ce que je peux te demander une dernière chose ? J'ai du ajouter de nouveaux type d'archive dans l'onglet "Données tableau" pourrais reporter ça sur la macro aussi ? J'aimerais éviter de t...
18/06/2015 à 08:01Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiquePremièrement, je tiens à vous remercier pour votre aide. Je préfère la version de gmb car elle paraît plus propre. Cependant, mon boss ma convoqué ce matin afin de discuter de ce fichier et m'as demande d'ajouter différentes choses. Je vous préviens, ca se complique pas mal. Je vous les ai expliquer...
18/06/2015 à 08:01Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatique...
17/06/2015 à 14:26Momochi Insertion d'une ligne et numérotation automatiqueJe reviens à vous aujourd’hui, car un autre problème se pose à moi. Dans le fichier joint, qui consiste à une gestion des archives dans mon entreprise, j’aurais besoin de macros pour les choses suivantes : 1) Que le bouton que j’ai créé pour ajouter un numéro d’archive inséré des numéros en fonction...
16/06/2015 à 10:28Momochi Marco pour suppression de texte après validationRe-bonjour, C'est impeccable. Je vous en suis infiniment reconnaissant. Toute bonne journée. Cordialement, Momochi...
16/06/2015 à 09:09Momochi Marco pour suppression de texte après validationVous ne m'avez pas compris. Je suis allez regarder la macro et il ne prend que la feuille Insulae. Cependant, maintenant j'ai plein d'autre feuilles qui travaillent de même facon que la feuille Insulae. Alors je voulais savoir si je devais ajouter les autres feuilles dans la macro ou non ? Et si oui...
16/06/2015 à 07:36Momochi Marco pour suppression de texte après validationJe vous remercie encore pour votre aide. Une dernière interrogation à ce sujet. Mon fichier est presque terminé. Maintenant il contient neuf onglets avec les tableaux de chaque entreprise et un autre onglet "Facture à payer". Est-ce que le bouton que vous avez créer marcherait-il ? Ou doit-il être m...
15/06/2015 à 17:00Momochi Marco pour suppression de texte après validationC'est presque ça. Cependant, j'aimerais que le bouton "efface" ce trouve sur l'onglet "FACTURE A PAYER" et qu'il efface les facture, qui apparaissent sur cet onglet, mais qu'il les efface sur l'onglet "Insulae" afin que je conserve les factures impayées. Je ne sais pas si je suis assez clair ...
15/06/2015 à 16:43Momochi Marco pour suppression de texte après validationJe vous explique. Le but est de pouvoir sélectionner les factures que l'on veut payer. Cependant des qu'elles ont été payés, il faudrait pouvoir les supprimer depuis la source, là où l'on sélectionne les factures (Onglet Insulae). Mais j'aimerais pouvoir le faire depuis une macro afin de ne pas à av...
15/06/2015 à 16:12Momochi Marco pour suppression de texte après validationRe-bonjour, Voici le lien obtenu par le biais de votre proposition. https://www.cjoint.com/c/EFpolYxCexU En espérant que cela suffit. Cordialement...
15/06/2015 à 15:50Momochi Marco pour suppression de texte après validationEh bien malheureusement mon fichier est trop volumineux. J'ai essayé de supprimer des données inutiles pour mon problème mais il reste trop volumineux...
15/06/2015 à 15:16Momochi Marco pour suppression de texte après validationJe suis actuellement en train de préparer un fichier de gestion de facture entre différentes entreprise. C'est-à-dire que je suis en train de créer des tableaux avec les factures dues de l'entreprise A à l'entreprise B et avec le processus inverse. Cependant, je dois pouvoir sélectionner les facture...