| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2020 à 15:36 | iguider10 | Rapprochement lignes qui ont un montant identique | J'ai un travail gigantesque a faire celui de declarer les cellules qui formeNT une ligne d'une liste pour pour la cadrer avec la ligne de la 2eme liste en fonction du montant comme critere de comparaison et de rapprochement Faire ce travail manullement est trés dure et lent Je sais pas s'il y'a une... |
| 12/03/2019 à 09:53 | iguider10 | Somme automatique des cellules dans la cellule d'une feuille X | D'accord Merci Beaucoup... |
| 07/02/2019 à 16:54 | iguider10 | Somme automatique des cellules dans la cellule d'une feuille X | Nickel, parfait ^^ Merciii beaucoup chef :*... |
| 07/02/2019 à 16:32 | iguider10 | Somme automatique des cellules dans la cellule d'une feuille X | Oui c'est vrai que le code plante sur quelques lignes mais pas grave il fait la somme quand meme vous etes un génie Ca marche trés bien , j'ai reussi à faire les sommes des quantités en ajoutant le nom des autres feuilles dans la colonne "FACn;FACn+1" Merci infiniment mon ami Que dieu vous garde ain... |
| 07/02/2019 à 15:30 | iguider10 | Somme automatique des cellules dans la cellule d'une feuille X | Je voulais vous envoyer mon fichier en piece jointe mais il veut pas se sauvgarder il me dit qu'il est en lecture seule car j'ai essayé de copier votre macro avec son bouton dans un autre fichier excel, mais ca n'a pas fonctionné comme le cas dans votre fichier Dis moi est-ce que vous pouvez me copi... |
| 07/02/2019 à 14:36 | iguider10 | Somme automatique des cellules dans la cellule d'une feuille X | Bravo pour la réponse, c'est avec une macro que vous avez ajouté ce bouton ? Comment pourrai-je integrer ce bouton dans mon excel ? Cordialement et merci beaucoup pour vos efforts... |
| 07/02/2019 à 10:36 | iguider10 | Somme automatique des cellules dans la cellule d'une feuille X | Ouii mais je suis nul en VBA... |
| 07/02/2019 à 09:35 | iguider10 | Somme automatique des cellules dans la cellule d'une feuille X | Mercii beaucoup pour votre réponse Y'aura plus de factures, le stock va etre affecter à ces factures d'une facon aléatoire Par exemple 100 quantités sur facture N°1, 200 pieces dans facture N°2, 500 dans factures N°3, 150 dans facture N°4 et ainsi de suite ... Cordialement... |
| 07/02/2019 à 09:25 | iguider10 | Somme automatique des cellules dans la cellule d'une feuille X | J'éspére que vous allez bien ! J'ai un souci avec excel, c'est j'ai un stock de 2017 que je veux imputer dans des factures de 2018 Je veux que la Quantité du stock se diminue a chaque fois que j'impute une quantité dans une facture d'une facon aléatoire La colonne H dans la feuille "STOCK 2017" doit... |
| 18/10/2018 à 13:20 | iguider10 | Subdiviser un tableau Excel en plusieurs tableaux avec un nombre de ligne | Cà c'est de la magie Nikel, merci beaucoup Jean-Eric... |
| 17/10/2018 à 22:19 | iguider10 | Subdiviser un tableau Excel en plusieurs tableaux avec un nombre de ligne | Bonjour mes amis j’espère que vous allez bien !! S'il vous plait si vous pouvez m'aider sur excel car j'ai probléme J'ai un tableau de 10620 émails et j'aimerai avoir des divisions de ce tableau en plusieurs petits tableaux à condition d'avoir 450 émails dans chaque tableau Par exemple j'ai 10620 em... |
| 09/03/2018 à 14:50 | iguider10 | Comparaison 2 tableaux et détailler la différence | Merci Reyrems <3 j'ai ajouté la pièce jointe Mais y'a aussi par exemple 2 lignes identiques mais elle se différencie uniquement sur le montant je crois que la fonction NB.SI ne va m'afficher que ce qui n'existe pas alors qu'il y'a des lignes identiques mais différence existe uniquement dans la co... |
| 09/03/2018 à 14:47 | iguider10 | Comparaison 2 tableaux et détailler la différence | Ops oué j'ai oublié les pièces jointes mais maintenant c'est bon Oui j'ai par exemple 2 lignes identiques au niveau de la date, le numéro de la pièce et le libellé et j'aimerai comparer leur montant en fonction des autres colonnes, comme ça après je pourrai modifier et ajouter la différence au bon t... |
| 09/03/2018 à 01:44 | iguider10 | Comparaison 2 tableaux et détailler la différence | Si'l vous plait, pouvez vous m'aider sur mon probleme sur EXCEL, car je ne sais pas comment faire pour connaitre la différence exacte entre les lignes de 2 tableaux ce que je voulais faire c'est : -Faire la comparaison entre 2 tableaux A et B afin de connaitre les lignes du tableau B qui n'existent... |
| 08/08/2017 à 09:53 | iguider10 | Outil VBA pour cadrer les factures avec réglements | Merci pour votre réponse mais je ne crois pas que c'est la solution que je cherche Ce que je veux c'est identifié les chèques qui règlent un ensemble de facture d'où on obtient 0 si on fait leur soustraction Merci... |
| 08/08/2017 à 01:13 | iguider10 | Outil VBA pour cadrer les factures avec réglements | J'ai une requete a vous demander si vous voulez bien m'aider et je vous serai trés reconnaissant Mon probléme c'est que j'ai une liste de factures et des reglements et je dois rapprocher les factures avec leurs reglements afin de les lettrer dans le systeme comptable La somme des factures = la somme... |
| 08/02/2017 à 15:13 | iguider10 | Comparaison deux tableaux | Voilà Mr MBBP c'est trés bien ce que j'aimerai avoir mais pour tout le fichier Cordialement... |
| 08/02/2017 à 13:24 | iguider10 | Comparaison deux tableaux | J'ai essayé votre formule et ca a marché, elle me donne que les opérations qui sont dans le CA commercial et qui ne sont pas dans le Chiffre comptable mais la différence est toujours est norme entre les 2 CA même si on exclu celle que vous nous avez aidé a trouvé Je vous mis on pièce jointe le derni... |
| 08/02/2017 à 03:36 | iguider10 | Comparaison deux tableaux | J'ai deux tableaux du chiffre d'affaires comptable et commerciale et j'aimerai bien avoir une méthode simple et facile pour les analyser ce que j'ai besoin de faire et de rapprocher les 2 tableaux selon les montants et les numeros de factures afin de connaitre qui sont les factures qui me manque dan... |
| 24/02/2016 à 13:11 | iguider10 | Transformer Excel en texte en modifiant le paramètre colonne | Voilà l'exemple des opérations que j'aimerai bien importer sur ciel compta tout en les convertissant en format texte en respectant le paramétrage en haut Merci... |
| 23/02/2016 à 20:10 | iguider10 | Transformer Excel en texte en modifiant le paramètre colonne | Bonjour Mes Amis, j’espère que vous allez bien ! J'ai un petit soucis sur excel en relation de mon travail dans le domaine dans la comptabilité c'est qu'on fait nous travaillons en utilisant le ciel compta evolution, on arrive a faire des exportations des ecritures comptables depuis le logiciel vers... |
| 04/02/2016 à 14:22 | iguider10 | Rapprochement Automatique de 2 tableau par montants | Bonjour louange, Mercii beaucoup de ta réponse en fait c'est pas ca ce que je veux je t'envoi une piece jointe du meme fichier et dont j'ai déja fait un rapprochement par montant regarde le et essaye de comprendre mon travail le problème c'est que la liste est longue, et c'est la ou le VBA intervien... |
| 04/02/2016 à 13:23 | iguider10 | Rapprochement Automatique de 2 tableau par montants | J'aimerai bien savoir s'il est possible de rapprocher 2 tableaux en fonction du montant de chacun cela veut dire de filtrer les 2 tableaux par montant du plus petit au plus grand, et voir par exemple si les 2 montants des 2 tableaux se ressemblent sinon déclarer tout le ligne du tableau vers le bas... |
| 27/07/2015 à 22:39 | iguider10 | Dispatcher un tableau en plusieures feuilles selon les mois | ^_^... |
| 27/07/2015 à 22:35 | iguider10 | Dispatcher un tableau en plusieures feuilles selon les mois | Mercii chers profs Gmb et Force Rouge je vous aime du fond de mon coeur <3... |
| 27/07/2015 à 03:01 | iguider10 | Dispatcher un tableau en plusieures feuilles selon les mois | J'ai un tableau qui comporte des données par années (2013-2014-2015) puis par mois (12 mois) et j'aimerai bien dispatcher ce tableau dans plusieurs feuilles et que chaque feuilles contient des données annuelles isolées uniques et j'aimerai bien si c'est possible aussi m'afficher le nombre de cellule... |
| 27/07/2015 à 02:33 | iguider10 | Connaitre de lignes valides dans chaque mois | C'est supeeeeeeeer magnifique, mercii beaucoup chers amis je vous aime walah super efficace la solution merci bien ^_^ <3... |
| 26/07/2015 à 05:15 | iguider10 | Connaitre de lignes valides dans chaque mois | J'ai un problème avec excel c'est que je veux avoir le nombre de ligne de chaque mois j'ai un fichier excel dans lequel j'aimerai bien avoir le nombre de lignes en se basant sur 1 seule colonne par exemple j'ai 3 colonnes et je veux savoir combien y'a t-il des cellules qui contiennent des jours (nb... |
| 24/07/2015 à 15:15 | iguider10 | Calculer la somme des recettes en fonction des mois | C'est bon Monsieur Amadéus Mercii bien mon cher <3... |
| 24/07/2015 à 14:59 | iguider10 | Calculer la somme des recettes en fonction des mois | Ouii réponse bien clair et nette juste que qu'on je remplace les données de 2014 par ceux de 2013 il me dit que "La valeur que vous avez taper n'est pas valide. Un utilisateur a restreint les valeurs que peut prendre cette cellule" sachant que mes autres tableaux que je dois calculer leur recettes p... |
| 24/07/2015 à 13:49 | iguider10 | Calculer la somme des recettes en fonction des mois | J'ai un problème que je ne sais pas comment faire pour le résoudre j'ai un fichier des recettes en 2014 avec : ---- date (forme : JJ/MM/AAAA) en colonne A ---- Recettes (forme : nombre) en colonne D j'aimerai bien avoir les recettes totales de chaque mois j'ai passé par la méthode sous total mais ca... |
| 24/07/2015 à 12:55 | iguider10 | Comment regrouper plusieurs feuilles en une feuille | C'est bon Mr GMB ^_^ c'est résolu Merci beaucoup chef <3... |
| 24/07/2015 à 11:00 | iguider10 | Comment regrouper plusieurs feuilles en une feuille | Mercii beaucoup cher ami pour votre réponse bien faite juste j'aimerai bien avoir les tableaux au dessous des autres tableaux, pour que je puisse filter et trier comme ca (pièce jointe) Cordialement... |
| 24/07/2015 à 10:09 | iguider10 | Comment regrouper plusieurs feuilles en une feuille | J'ai un problème c'est que je sais pas comment faire pour afficher les données de toutes mes feuilles en une sans passer par la méthode classique (Copier/Coller) puisque j'ai une centaine de feuilles et que ca va me prendre beaucoup de temps Prière de m'aider dans ce sens et je vous remercier énormé... |
| 25/06/2015 à 12:17 | iguider10 | Transformation Nombre en Date | Mercii bcp mon frére pour votre solution c'est très pratique ^^ thnxs <3... |
| 23/06/2015 à 21:41 | iguider10 | Transformation Nombre en Date | Ouii malheureusement que j'ai que des années de 21éme siecle mercii encore cher dan ^^... |
| 23/06/2015 à 17:41 | iguider10 | Transformation Nombre en Date | Trés efficace ^^ merci infiniment chef <3... |
| 23/06/2015 à 16:59 | iguider10 | Transformation Nombre en Date | J'ai fait comme vous dites " format cellule puis date" mais il m'affiche des dates comme 08/01/2723 pour le nombre 300603 alors que je souhaite avoir le 30/06/2003 Cordialement... |
| 23/06/2015 à 15:38 | iguider10 | Transformation Nombre en Date | J'aimerai bien savoir comment mettre ce nombre "300603" qui en forme "jj/mm:aaaa en date si c'est possible aussi j'ai dans une seule cellule : MEGARAMA F/6.12.8.03 the Spiderman 3 ===> ceci dit le nom du cinéma + la facture + le nom du film vendu, j'aimerai bien savoir comment distribuer ces troi... |