| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2016 à 01:44 | Seb77 | Copier une plage / coller sur autre fichier Excel | Je reviens vers vous pour essayer de résoudre un de mes problème je m'explique : J'ai dans mon fichier excel un tableau que je voudrais copier dans un autre fichier pour cela : via un bouton sur la feuille concernés copier le tableau jusqu'à la dernière ligne rempli FAIT créer un nouveau fichier sur... |
| 24/02/2016 à 21:26 | Seb77 | Regrouper plusieurs données en un seul tableau | Je l'ai testé et ça fonctionne comme je le souhaite Milles merci (encore une fois de plus ) Cordialement Seb... |
| 24/02/2016 à 19:33 | Seb77 | Regrouper plusieurs données en un seul tableau | Votre modification fonctionne parfaitement mais je ne peux pas l'importer a mon fichier car mes onglets ne commence pas par la lettre "P" j'aurai du le stipuler dans mon exemple, j'en suis désolé comment puis-je l'adapter?... |
| 24/02/2016 à 03:17 | Seb77 | Regrouper plusieurs données en un seul tableau | J'ai essayé de modeler votre modification a mon fichier original et il se produit quelques erreurs c'est surment du au nombre d'onglet qui est différent comme vous l'avez dit Je joins un autre fichier avec le nombre d'onglet exacte ainsi que les explications Merci encore... |
| 24/02/2016 à 02:31 | Seb77 | Regrouper plusieurs données en un seul tableau | Malgré mes tentatives avec ce que j'ai pu trouver de similaire sur les forums, je coince encore Je m'explique : j'ai plusieurs tableaux similaires avec des données variables que je voudrais regrouper sur un seul tableau via un bouton Je sais qu'il y a plusieurs post sur ce même sujet mais je n'ai pa... |
| 22/02/2016 à 00:54 | Seb77 | Copie valeur userform vers feuille Excel | Merci pour cette explication, tout est plus clair Bonne soirée... |
| 22/02/2016 à 00:01 | Seb77 | Copie valeur userform vers feuille Excel | C'est exactement ce que je voulais et meme le petit plus Un grand merci de votre part (encore une fois ) Je voulais juste avoir une petite explication sur : A quoi sert le ?... |
| 21/02/2016 à 23:09 | Seb77 | Copie valeur userform vers feuille Excel | Je reviens encore une fois vers vous pour un petit problème, Je m'explique : dans mon fichier excel j'ai un userform avec des combobox & textbox je voudrais, quand on "valide" , copie les valeurs de ces derniers vers la dernière ligne vide d'une feuille excel Mon problème : je n'arrive pas à faire f... |
| 19/01/2016 à 22:27 | Seb77 | Copie d'une ligne vers autre feuille | Après avoir testé, cela marche a la perfection et même mieux de ce que j'avais pu bidouillé encore un grand merci pour ton aide. (si mon post a pu t'aider chrisvdg j'en suis ravis ) Cordialement Seb... |
| 19/01/2016 à 00:06 | Seb77 | Copie d'une ligne vers autre feuille | Après plusieurs essais et recherche je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux, je m'explique : J'ai ma première feuille dans laquelle il y a une ligne que je voudrais copier sur une autre feuille via un bouton sur cette deuxième feuille, je voudrais que les lignes copiées se mettent en dessous... |
| 07/12/2015 à 20:45 | Seb77 | Lier combobox a listbox dans userform | Oups j'ai pas marqué que mon problème était résolu Merci encore... |
| 07/12/2015 à 20:41 | Seb77 | Combobox en cascade sur feuille Excel | Je m'excuse déjà par rapport à ce post si il y en a déjà plusieurs mais je ne trouve pas mon bonheur dans les autres. J'ai bien regardé mais je n'arrive pas à modifier les codes pour que cela me convienne :/ J'édite mon post car j'ai eu un complément d'idée :s Je m'explique : j'ai 2 combobox sur une... |
| 26/11/2015 à 15:17 | Seb77 | Lier combobox a listbox dans userform | J'ai regardé et a première vu c'est ce que je cherche a faire il y avait une petite erreur de ma part dans le code que j'ai fourni avec mais j'ai réussi à trouver je l'incorpore dans mon fichier et je te tiens au courant Merci encore... |
| 26/11/2015 à 13:35 | Seb77 | Lier combobox a listbox dans userform | Je reviens vers vous pour un nouveau problème (enfin pour moi ) je voudrais lier des combobox a une listbox dans un userform je m'explique : dans un userform j'ai 2 conbobox - 1 qui renvoie soit au 2ème combobox soit a la listbox - le 2ème qui renvoie a cette meme listbox je n'arrive pas a afficher... |
| 25/11/2015 à 21:51 | Seb77 | Retirer un item d'une listbox | Ca marche a la perfection Je n'ai plus qu'à changer tous mes codes Un grand merci a toi pour ton aide Cordialement Seb... |
| 25/11/2015 à 20:35 | Seb77 | Retirer un item d'une listbox | Je reviens vers toi pour un peaufinage, je joins un fichier avec les explications dessus pour mieux comprendre ... |
| 25/11/2015 à 17:02 | Seb77 | Retirer un item d'une listbox | J'ai essayé et ça marche comme je le souhaite Merci encore de ton aide Cordialement Seb... |
| 25/11/2015 à 16:07 | Seb77 | Retirer un item d'une listbox | Désolé je n'ai pas pu te répondre avant :/ je joins un fichier pour plus d'explication Merci d'avance... |
| 22/11/2015 à 09:36 | Seb77 | Retirer un item d'une listbox | Merci pour ta réponse, ton code fonctionne bien pour retirer le dernier item ajouter mais ça retire que que le dernier item alors que je voudrais retirer un item précis dans la listbox qu'il soit n'importe où dedans. Merci d'avance... |
| 22/11/2015 à 03:07 | Seb77 | Retirer un item d'une listbox | J'ai un petit problème concernant une listbox, via un bouton j'ajoute un item dans ma listbox avec le code : jusque là tout va bien , mais pour la retirer je n'y arrive pas. J'ai déjà essayé comme code : mais sans succès Je pense que c'est assez simple mais je coince Merci d'avance... |
| 13/10/2015 à 15:44 | Seb77 | Lien entre commandbutton et checkbox | Merci pour ta réponse aussi rapide, c'est exactement ce que je voulais Merci encore... |
| 13/10/2015 à 15:08 | Seb77 | Lien entre commandbutton et checkbox | Je reviens vers vous encore une fois a propos d'une question déjà posé il y a quelque temps mais voulant améliorer mon projet je coince encore. J'explique mon problème : j'ai créer un bouton de commande lié a une case a coché avec changement d'état et de couleur suivant la case a coché, maintenant j... |
| 29/08/2015 à 18:25 | Seb77 | Actions bouton de commmande | Merci pour ta rapidité a répondre J'ai essayé avec ton code et "ça marche" exactement comme je voulais, plus de double mot au changement de couleur du bouton et mieux encore plus de bug le bouton réagit dès le premier clique ce qui ne se passé pas avec mon code (trop de bidouille ) Pour les autres b... |
| 29/08/2015 à 15:56 | Seb77 | Actions bouton de commmande | J'ai oublié de préciser que je suis novice dans le domaine et ce que j'ai réussi a faire et pleins de petites que j'ai assemblé pour faire presque ce que je voulais ^^ Pour les couleurs ça marche comme je veux donc merci quand même Pour ce qui est d'incrémenter et tout je ne sais pas comment faire ... |
| 26/08/2015 à 02:11 | Seb77 | Actions bouton de commmande | J'ai créé un bouton de commande qui a 2 actions mais je voudrais que ce dernier en effectue une 3ème en quelque sorte, je m'explique : d'origine mon bouton de commande a un nom et une couleur définie : 1er clique dessus -> le bouton change de couleur et écrit dans une cellule donnée un mot défini... |
| 07/06/2015 à 23:19 | Seb77 | Créer un lien entre commandbutton et checkbox | C'est exactement ce que je cherchais Ça fonction très bien, merci encore pour cette réponse rapide. A bientôt cordialement Seb... |
| 07/06/2015 à 11:02 | Seb77 | Créer un lien entre commandbutton et checkbox | Je voudrais créer un lien entre un bouton de commande et une case à cocher, je m'explique : sur ma première feuille excel, j'ai un bouton de commande qui change de couleur suivant le nombre de clique que j'effectue sur ma troisième feuille excel, j'ai une case à cocher qui, quand je la décoche, désa... |