aNouveau venuactivites OlympiadeInscrit le :05/06/2015Dernière activité :16/06/2015 à 23:59Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par activites OlympiadeDateForumSujetExtrait du message07/06/2015 à 22:59Excel - VBARépartition de participants selon leur choix de préférenceJe tente de répartir des participants selon leur choix de préférence dans des activités. Le fichier que je vous joins fonctionne à peu près (quand le nombre de participants à l'activité a été atteint, automatiquement excel intègre un numéro d'activité bien que non choisie par le participant sans le...06/06/2015 à 00:50Excel - VBA Dispatcher des participants dans des équipes selon 3 critèreJe suis assez novice avec les macros et je tente donc de transformer des macros existantes afin de répondre à mes besoins. Ou peut être qu'il serait plus simple d'en créer une nouvelle. Mais là j'avoue bloquer. J'organise des Olympiades avec 28 équipes (de 6 actuellement mais pourra augmenter à 7 ou...Forums