aNouveau venuactivites OlympiadeInscrit le :05/06/2015Dernière activité :16/06/2015 à 23:59Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par activites OlympiadeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/06/2015 à 22:59activites OlympiadeRépartition de participants selon leur choix de préférenceJe tente de répartir des participants selon leur choix de préférence dans des activités. Le fichier que je vous joins fonctionne à peu près (quand le nombre de participants à l'activité a été atteint, automatiquement excel intègre un numéro d'activité bien que non choisie par le participant sans le...07/06/2015 à 22:21activites Olympiade Dispatcher des participants dans des équipes selon 3 critèreMerci beaucoup, vous me sauvez! Ca marche parfaitement et c'est top. Bonne semaine Hélène...06/06/2015 à 14:33activites Olympiade Dispatcher des participants dans des équipes selon 3 critèreMerci beaucoup pour ta réponse. effectivement la macro fonctionne très bien maintenant car j'ai des résultats avec une répartition des participants selon le critère de pays. Mais comment faire pour que ça prenne aussi en compte le critère d'handicap ? car j'ai des équipes où tous les membres sont en...06/06/2015 à 14:33activites Olympiade Dispatcher des participants dans des équipes selon 3 critèreMerci beaucoup pour ta réponse. effectivement la macro fonctionne très bien maintenant car j'ai des résultats avec une répartition des participants selon le critère de pays. Mais comment faire pour que ça prenne aussi en compte le critère d'handicap ? car j'ai des équipes où tous les membres sont en...06/06/2015 à 00:50activites Olympiade Dispatcher des participants dans des équipes selon 3 critèreJe suis assez novice avec les macros et je tente donc de transformer des macros existantes afin de répondre à mes besoins. Ou peut être qu'il serait plus simple d'en créer une nouvelle. Mais là j'avoue bloquer. J'organise des Olympiades avec 28 équipes (de 6 actuellement mais pourra augmenter à 7 ou...06/06/2015 à 00:37YYTExcel VBA - Dispatcher liste participants selon critèresMerci beaucoup pour ta réponse. J'avoue être une novice sur le forum et les macros, et je galère pas mal. Je vais suivre tes conseils et ouvrir un nouveau fil dès maintenant. Je reviendrai vers toi en dernier secours car je ne voudrai pas t'importuner. Encore merci et bon weekend. Hélène...05/06/2015 à 21:05YYTExcel VBA - Dispatcher liste participants selon critèresJe suis assez novice avec les macros et je tente donc de transformer des macros existante afin de répondre à mes besoins. Mais là j'avoue bloqué. J'organise des Olympiades avec 28 équipes et je souhaiterai répartir les participants selon leur nationalités, leur types d'handicap et si possible en der...Forums