B

Nouveau venu

Inscrit le :11/02/2008
Dernière activité :24/09/2016 à 17:21
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BIRIBI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2016 à 15:51BIRIBI Obtenir une moyenne sur deux ou plusieurs feuillesJe reviens vers vous car, en écrivant ma requête, j'avais complètement oublié que, si la colonne A de la feuille 1 se termine à la cellule n°31, je n'ai toujours pas terminé de noter les résultats dans la colonne A de la feuille 2. Je modifie donc ma question: comment obtenir la moyenne de valeurs n...
19/09/2016 à 11:14BIRIBI Obtenir une moyenne sur deux ou plusieurs feuillesBonjour et merci à tous ceux qui m'ont fourni leur aide, ne sachant pas appliquer un code, j'ai suivi la méthode de tulipe_4 et ça marche. Merci encore...
18/09/2016 à 11:24BIRIBI Obtenir une moyenne sur deux ou plusieurs feuillesComment faire la moyenne des valeurs contenues dans les cellules d' une colonne sur plusieurs feuilles? Merci d'avance pour votre aide. BIRIBI...
07/11/2015 à 18:08BIRIBI Liste déroulante et mise en forme conditionnelleJoueur d'échecs, je souhaite garder une trace de mes parties dans un tableau excel 2007. Pour ce faire, je renseigne différentes données et utilise des listes déroulantes et des mises en formes conditionnelles. Concernant les listes déroulantes, je voudrais savoir si l'on peut distinguer les différe...
04/09/2014 à 17:06BIRIBI Effectuer une opération un jour particulierJe fais un budget dans excel 2007 et je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une opération un jour précis. Je m'explique: dans la première colonne, je note la nature de mes dépenses et prélèvements divers et parmi ceux-ci "taxe d'habitation". Supposons que son montant mensuel soit de 10€, e...
25/03/2008 à 19:06BIRIBI Comment donner un nom à une cellule contenant une formuleMerci; cette fois ça marche! Cordialement A+ Édition par Mytå, ajout du mode [Résolu&#93...
21/03/2008 à 07:38BIRIBI Comment donner un nom à une cellule contenant une formuleSalut et merci de ta réponse; en essayant ta formule j'obtiens effectivement le bon affichage mais lorsque je veux appliquer la formule pour effectuer une moyenne coefficientée, je n'y arrive pas et la cellule affiche "valeur". Je t'envoie la feuille qui contient la fameuse cellule F1; la cellule F3...
19/03/2008 à 07:18BIRIBI Comment donner un nom à une cellule contenant une formuleDans une feuille de calcul, les cellules B1, C1, D1 contiennent respectivement les coefficients 1, 2, 3 . La cellule E1 contient la somme de ces coefficients. Cette cellule affiche le nom: " Somme des coef = 6". Lorsqu'on clique sur cette cellule, elle affiche la formule: =SOMME(B1:D1) dans la barre...
11/02/2008 à 18:50BIRIBI Impossible de trouver une formule11/02/08 18 h 38 Bonjour, Professeur, je suis en train de fabriquer un tableau de notes avec saisie automatique de moyennes.Les colonnes B à I reçoivent des notes d'écrit dont la moyenne est obtenue sans problème dans la colonne J. Les colonnes K à M reçoivent les notes d'oral dont la moyenne peut s...