| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2015 à 09:08 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | Tout d'abord, pardon Pierre, d'avoir squatté ton post, qui ressemblait à ma demande... Promis, je ne le ferai plus ! Ensuite, merci Frangy, c'est tout à fait ce qu'il me fallait ! En analysant les formules, je vois où il me fallait poursuivre mes demandes. Merci ! cet exercice m'invite à continuer à... |
| 29/05/2015 à 20:06 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | Ma démarche n'avait rien d'un Bernard L'Hermite ! La prochaine fois, j'ouvrirai donc un post spécifique ! Merci pour ce retour ! Je n'ai que Open Office à la maison, je verrai donc la semaine prochaine ce qu'il en est... En effet, avec open office, les macros ont un peu de mal... Merci ! Stéphane... |
| 29/05/2015 à 15:37 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | Je poursuis ce fil, sachant que j'ai repris certains code des feuilles échangées ici pour mon travail en cours. là où je pêche : - j'aimerais que les "services" précédemment sélectionnés restent si je dois compléter la cellule, En effet, si seul un service est déjà sélectionné, il reste en surbrilla... |
| 19/05/2015 à 21:30 | stephhubert | VBA fonction index equiv 3 meilleurs résultats | Ok, çà fonctionne ! merci ! stéphane... |
| 19/05/2015 à 18:01 | stephhubert | VBA fonction index equiv 3 meilleurs résultats | En effet... dans l'exercice présent, il s'agit d'aider les chargés de mission à analyser rapidement quels sont les 3 candidats qui se détachent du 1er choix, afin de négocier avec eux une offre à la fois plus complète, et plus intéressante économiquement (principe des marchés publics dans les collec... |
| 19/05/2015 à 17:49 | stephhubert | VBA fonction index equiv 3 meilleurs résultats | En effet, cette formule fonctionne. Là où elle coince, c'est qu'elle ne me prend en considération que le premier élément qu'elle rencontre. Je pense qu'il serait intéressant de compléter avec "ESTERREUR" ??? à voir... Encore merci ! Stéphane... |
| 19/05/2015 à 16:58 | Stéphan du Québec | Plusieurs valeurs par combinaison INDEX/EQUIV | Sachant que la question que j'ai posé ce midi n'a pas encore bousculé les foules (mon titre était peut être trop évasif ?), je reprends ce post, qui concerne mon objet de recherche... Par contre, la question subsidiaire qui persiste est la suivante : Comment créer une macro dans un module reprenant... |
| 19/05/2015 à 12:14 | stephhubert | VBA fonction index equiv 3 meilleurs résultats | Tout d'abord, merci pour ce forum, et les réponses que j'y puise depuis déjà fort longtemps (vous m'avez fait découvrir sommeprod, thank's !!!). Je souhaite, par un premier exercice vba l'utiliser sur l'exercice pratique joint. j'ai un certain nombre de critère pour des candidats (marché public). je... |