SJeune membreStéphan du QuébecInscrit le :16/11/2010Dernière activité :13/12/2012 à 17:17Version d'Excel :2003Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Stéphan du QuébecDateForumSujetExtrait du message18/10/2011 à 22:10Excel - VBAGetValuesFromAClosedWorkbook de Ron DeBruinJe connais quelques difficultés avec la pige de quelques valeurs dans des fichiers fermés, à l'application des 2 macros suivantes, calquées sur le travail de M. Ron De Bruin. Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'erreur ? Quand les fichiers sources (4) sont ouverts, tout est nickel. Mais lorsqu'ils s...28/09/2011 à 16:26Excel - VBA Invitation de mise à jour de liaisonsDans une sub en ouverture, j'aimerais ne pas faire apparaitre l'invitation de mise à jour des liaisons que contient mon tableur. En VBA, comme première commande d'une Sub en ouverture, j'ai tenté les alternative suivantes, sans succès : Application.EnableEvents = False Application.AskToUpdateLinks =...24/11/2010 à 20:33Excel - VBA Plusieurs valeurs par combinaison INDEX/EQUIVJe tente d'ordinaire de ne pas dépasser 1 question par jour mais j'avoue que la combinaison INDEX/EQUIV me pose certains problèmes. Je tente en fait de lister PLUSIEURS valeurs de la plage nommée ZoneRAD sous condition que le terme rencontré dans la ZoneGROUPE soit identique à celui retrouvé dans la...24/11/2010 à 17:18Excel - VBA Script à corriger : concaténation de cellulesJe commence à ne plus me comprendre moi-même...... Voilà un bout de code (ci-bas) pour détecter un changement dans une feuille. Évidemment, rien ne fonctionne. Vous l'aurez bien deviner. Ce que je tente de faire..... J'ai une première plage nommée intitulée : ZoneMIN J'ai une seconde plage nommée (d...Forums