| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/10/2011 à 22:10 | Stéphan du Québec | GetValuesFromAClosedWorkbook de Ron DeBruin | Je connais quelques difficultés avec la pige de quelques valeurs dans des fichiers fermés, à l'application des 2 macros suivantes, calquées sur le travail de M. Ron De Bruin. Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'erreur ? Quand les fichiers sources (4) sont ouverts, tout est nickel. Mais lorsqu'ils s... |
| 28/09/2011 à 21:25 | Stéphan du Québec | Invitation de mise à jour de liaisons | L'invalidation du message avec "Display Alert = False" fonctionne nickel ! Mon dernier problème réside dans la possibilité de re-permettre à nouveau la mise à jour des liaisons sous une action de bouton d'un UserForm personnel. J'ai tenté avec ce qui suit mais sans succès (tentativement pour TOUTES... |
| 28/09/2011 à 19:19 | Stéphan du Québec | Invitation de mise à jour de liaisons | Bonjouur Banzai64, J'aurais déjà dû le mentionner dans mon post initial....mais le plus bizarre, c'est que cette option est effectivement décochée !!! Et j'ai quand même l'invitation maglré les 3 lignes de codes testées..... Je suis médusé !!!!... |
| 28/09/2011 à 16:26 | Stéphan du Québec | Invitation de mise à jour de liaisons | Dans une sub en ouverture, j'aimerais ne pas faire apparaitre l'invitation de mise à jour des liaisons que contient mon tableur. En VBA, comme première commande d'une Sub en ouverture, j'ai tenté les alternative suivantes, sans succès : Application.EnableEvents = False Application.AskToUpdateLinks =... |
| 25/11/2010 à 16:19 | Stéphan du Québec | Plusieurs valeurs par combinaison INDEX/EQUIV | Wow AMADEUS, Merci beaucoup pour les 2 alternatives qui atteingent toutes 2 exactement leur buts. Pour la fonction imbriquée, je me doutais bien de l'utilisation de DECALER mais sans être capable de concrétiser. Pour le VBA, je n'aurais pas été capable d'y arriver mais comprends tout de même très bi... |
| 24/11/2010 à 21:26 | Stéphan du Québec | Plusieurs valeurs par combinaison INDEX/EQUIV | J'étais justement à tournicotter quelque chose en VBA, sans plus de succès, pour l'instant du moins. Par contre, pour répondre à ta question, le nombre maximum d'itérations pourrait tourner aux alentours de la cinquantaine. Merci de ta relance. Salutations... |
| 24/11/2010 à 21:06 | Stéphan du Québec | Plusieurs valeurs par combinaison INDEX/EQUIV | Alors voici le fichier épuré. J'aimerais bien, dans ce fichier exemple, que la cellule F5 du deuxième onglet me donne la liste suivante : Am-241 - As-76 - Be-7 Et non seulement Am-241 soit le premier résultat rencontré. Merci de ton attention à ma requête. La ZoneRAD est en fait la colonne A du prem... |
| 24/11/2010 à 20:33 | Stéphan du Québec | Plusieurs valeurs par combinaison INDEX/EQUIV | Je tente d'ordinaire de ne pas dépasser 1 question par jour mais j'avoue que la combinaison INDEX/EQUIV me pose certains problèmes. Je tente en fait de lister PLUSIEURS valeurs de la plage nommée ZoneRAD sous condition que le terme rencontré dans la ZoneGROUPE soit identique à celui retrouvé dans la... |
| 24/11/2010 à 19:34 | Stéphan du Québec | Script à corriger : concaténation de cellules | Wow !!!! Ça c'est "target". Effectivement, le VBA était inutile dans ce cas. Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Salutations de Trois-Rivières, Québec, Canada ... |
| 24/11/2010 à 17:18 | Stéphan du Québec | Script à corriger : concaténation de cellules | Je commence à ne plus me comprendre moi-même...... Voilà un bout de code (ci-bas) pour détecter un changement dans une feuille. Évidemment, rien ne fonctionne. Vous l'aurez bien deviner. Ce que je tente de faire..... J'ai une première plage nommée intitulée : ZoneMIN J'ai une seconde plage nommée (d... |