a

Jeune membre

Dernière activité :16/06/2015 à 10:25
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ayuri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2015 à 08:10ayuri Une macro en fonction d'une autreMerci pour votre réponse mais je ne pense pas aller plus loin dans la recherche en VBA cela me convient très bien comme cela c'est ce que je rechercher à faire. Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt...
03/06/2015 à 16:28ayuri Une macro en fonction d'une autreMerci j'ai trouvé comment faire merci à vous deux c'est gentil de m'avoir aidé c'est super gentil bonne journée...
03/06/2015 à 16:12ayuri Une macro en fonction d'une autreRe bonjour bruno merci pour le fichier Re bonjour j'ai tester ton fichier et la barre de recherche ne recherche plus pour aucun therme .... et l'incrémentation ne se fait pas pour la température ... Comment puis je faire pour changer cela ...
03/06/2015 à 16:09ayuri Une macro en fonction d'une autreOui excusez moi mais j'ai essayé en température min et en température max et au final il ne recherche plus dans la base de donnée il me laisse mon tableau tel qu'il est de base sans température ni rien même pour une température qui existe .....
03/06/2015 à 16:01ayuri Une macro en fonction d'une autreC'est bon j'ai trouver au final mais ca ne marche pas admettons que je marque 215 dans Tmax donc dans I4 il va me donne une tempéréture inférieur...
03/06/2015 à 15:59ayuri Une macro en fonction d'une autreMerci le module 1 je dois l'écrire ou ...
03/06/2015 à 15:42ayuri Une macro en fonction d'une autreJe pense que 100 c'est bien. Merci de ton aide...
03/06/2015 à 14:37ayuri Une macro en fonction d'une autreJe pensais à une boucle qui le ferais un certain nombre de fois et après s'il n'y a pas de résultat qu'il arrête la boucle je pensais à 100 fois ? qu'en pense tu ?? je voulais savoir pourquoi dans ton code pou l'incrémentation c'est marquer feuil2 ? car c'est sur la feuil1 que ce passe l'incrémentat...
03/06/2015 à 14:21ayuri Une macro en fonction d'une autreMerci géniale ça m'avance déjà beaucoup. Excuse moi de te déranger encore :/ est ce que c'est possible d'automatiser l'incrémentation c'est-à-dire : j'aimerais que l'userform s'affiche qu'une seule fois et que l'incrémentation se fasse toute seule jusqu'à que la recherche trouve un résultat ? je sai...
03/06/2015 à 11:34ayuri Une macro en fonction d'une autreBruno pour la deuxième partie j'aimerais faire une incrémentation automaatique mais que mon userform s'ouvre en premier afin que l'utilisateur puisse choisir quelle cellules est a incrémenté. ouvrir mon userform et j'aimerais que l'incrémentation se fasse jusqu'à que la macro de recherche trouve un...
03/06/2015 à 11:27ayuri Une macro en fonction d'une autreJe sais bien c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide mais sans parler que se soit de la température l’incrémentation d'une cellule automatiquement s'il n'y a pas de résultat je l'ai trouver nulle part ......
03/06/2015 à 11:05ayuri Une macro en fonction d'une autreEn gros oui mais j'aimerais qu'au lieu de m'ouvrir l'userform il propose l'userform et après il incrémente tous seul jusqu’à trouver un résultat car la l'userform c'est a la main enfin l'utilisateur choisi la marge de l'incrémentation alors que j'aimerais qu'il incrémente tous seul de 5 en 5 jusqu’à...
03/06/2015 à 11:00ayuri Une macro en fonction d'une autreMerci pour ton aide alors c'est pour F4 et I4 F4=-20 e t I4 = 50 ça ne donne pas de résultats et quand ça ne donne pas de résultats j'aimerais faire une macro qui incrémente toute seule jusqu’à trouver des résultats mais en demandant en premier lieu si l'utilisateur veux incrémenté F4 ou I4 ou les d...
03/06/2015 à 10:55ayuri Une macro en fonction d'une autreC'est F4 et I4 et il ne donne pas de résultats pour F4=-20 et I4=50 les deux ensemble. Merci...
03/06/2015 à 10:09ayuri Une macro en fonction d'une autrePijaku tu parle a qui ? au cas où c’était a moi voici mon fichier...
03/06/2015 à 09:40ayuriBoucle whileJe comprend pas comment procéder car j'ai déjà un filtre de recherche. il faudrait que je fasse une colonne vrai pour le fait que la recherche soit faite pour la température mais aussi vrai car la barre de recherche n'a aucun résultats ? En vue de mon problème je ne sais pas comment faire ni comment...
03/06/2015 à 09:34ayuri Une macro en fonction d'une autreEUHHHH je pense que c'est pas le meilleur endroit pour demander cela c'est pas du tous le sujet du problème là...
03/06/2015 à 09:11ayuriBoucle while...
03/06/2015 à 09:04ayuri Une macro en fonction d'une autreEt bien en gros j'ai une macro "filtre avancer" et j'aimerais que s'il celle-ci n'a pas de résulta la deuxième macro se lance (incrémentation de la température) je vous met le code de mes deux macros : Macro du filtre : Macro de l'incrémentation: Merci pour vos réponses...
03/06/2015 à 08:51ayuri Une macro en fonction d'une autreOooh trop fort merci je vais essayer bonne journée...
03/06/2015 à 08:45ayuri Une macro en fonction d'une autreTous d'abord merci de vous attardez sur mon sujet Alors mon problème est le suivant: J'aimerais faire une macro qui s'enclenche si une autre n'a pas de résultats Mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ou me donner quelques petits conseils ? Merci bonne journée...
02/06/2015 à 16:51ayuriBoucle whileEtant nulle en langage VBA j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire une boucle while afin d'incrémenter une cellules ou plusieurs cellules de 5 en 5. Je vus explique j'ai une base de données qui répertorie environ 1000 lignes et 14 colonnes dont deux colonnes qui correspondent a la...
27/05/2015 à 13:39vba1 VBA insérer des donnéesBonjour je pense que Ton problème c'est que tu écris dans une arborescence et du coup ta macro ne sait pas où elle doit rentrer ce que tu as inscrit . A+...
22/05/2015 à 11:04astilImport de données automatiqueHttps://www.cjoint.com/c/EEwldTYtvCg Voici le formulaire de saisie dis moi si cela te convient le reste est hors de mes compétences :/ A+...
22/05/2015 à 10:45astilImport de données automatiqueBonjour j'ai remarqué qu'il y a trois feuilles ou une seule ...
21/05/2015 à 14:40asmatixAller à une ligne résultant d'un champ de rechercheOooh trop cool j'avais pas lu jusqu’à la fin pour les cartouches c'est super sympa comme idées...
21/05/2015 à 14:00lildhopeListe déroulanteSalut as tu essayé avec un filtre avancé ? https://www.cjoint.com/c/EEvoiyY7C49 Regarde la dernière page et dis moi ce que tu en pense. A+...
21/05/2015 à 10:44ayuriPlage de temperatureD'accord merci beaucoup pour votre temps passé sur mon problème...
21/05/2015 à 08:16asmatixAller à une ligne résultant d'un champ de rechercheOk j'ai trouver une solution mais ce n'est pas forcement la meilleure hein ^^ je suis pas douée non plus en VBA je me débrouille a peine ^^ alors sur tes recherche où tu ne connais pas le nom entier met une "*" avant ta recherche exemple : si tu chercher TN 1050 marque simplement *1050 je pense que...
21/05/2015 à 08:09ayuriPlage de temperatureJe ne comprend pas il s'ouvre très bien sur mon ordinateur je l'ai refait mais je sais pas s'il va être lisible https://www.cjoint.com/c/EEvigjwjDmQ Voilà et en tout cas merci de m'avoir prévenue...
20/05/2015 à 14:59asmatixAller à une ligne résultant d'un champ de rechercheVoila je pense que ca peu t'aider j'ai fait une barre de recherche tu tape ta recherche tu clique sur une cellules quelconque et pouf ta ton résultat ^^ essaye et dis moi ce que tu en pense...
20/05/2015 à 14:39ayuri Recherche avancéBah merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre car je demande un peu des truc de fou Bonne journée...
20/05/2015 à 13:56ayuriPlage de temperatureBonjour, Tout d'abord je vous remercie de vous attarder sur mon problème Le problème est celui-ci dans ma base de donnée j'ai des huiles et graisses référencées et dans les références il y la température min et max et j'aimerais que pour une plage donnée( qui sont dans deux cellules distincte) par e...
20/05/2015 à 13:19ayuri Recherche avancéDommage mais merci quand même j'aimerais encore vous embêter donc j'aimerais qu'a la sorti de mon filtre que ca me transfert e resultat sur un word j'ai ce code : et ca marche très bien sauf que je sais pas comment faire pour mettre la page Word en paysage et que les marge soit le plus excentrer .....
20/05/2015 à 09:29asmatixAller à une ligne résultant d'un champ de recherchePour la couleur c'est simple va dans ton code et au lieu de commencer au titre commence là où les valeur de ton tableau commence...
20/05/2015 à 08:36jcl1970Trucs & astuces diversesEt bien merci beaucoup pour ces astuces...
20/05/2015 à 08:28ayuri Recherche avancéTous d'bord j'aimerais te remercier d'avoir pris le temps de t'attarder sur mon sujet et j'aimerais encore une fois t’importuner avec un de mes problèmes ....j'aimerais qu'avec la recherche partielle il ne me sorte pas les 1000 alors que j'ai écris 100 Je m'explique j'ai plusieurs lignes dans lesque...
20/05/2015 à 08:28ayuri Recherche avancéTous d'bord j'aimerais te remercier d'avoir pris le temp de t'attarder sur mon sujet et j'aimerais encore une fois t’importuner avec un de mes problèmes ....j'aimerais qu'avec la recherche partielle il ne me sorte pas les 1000 alors que j'ai écris 100 Je m'explique j'ai plusieurs lignes dans lesquel...
19/05/2015 à 10:33ayuriFormulaire de contact modif ?Ok bonne journée merci quand même de ton aide...
19/05/2015 à 10:05ayuriFormulaire de contact modif ?Tous d'abord je te remercie d'avoir pris du temps pour mon problème. et je suis Désolé mais ce n'est pas du tous ca que j'attendais de plus ca ne marche pas. J'ai réussi à faire un filtre avancé et pour l'instant ca me conviens maintenant j'aimerais savoir si c'est possible de prendre les résultats...
18/05/2015 à 14:43ayuriFormulaire de contact modif ?J'aimerais faire comme votre formulaire de contact mais pour répertorier des huiles et graisses avec et qu'il puisse me les rechercher comme vous en recherche partiel. J'ai déjà une base de données avec un filtre avancé. Comment puis je faire ? Car le VBA n'est pas un de mes points fort. Merci de vo...
18/05/2015 à 13:40ayuri Recherche avancéJ'ai fait un filtre avancé dans une macro et j'aimerais pouvoir faire en sorte comme dans la vidéo "créer un champ de recherche efficace en 3 minutes" que si je tape un texte pas entier il me trouve quand même des correspondance. étant donné que j'ai fais un filtre avancé en macro grâce a l'enregist...