C

Nouveau venu

Inscrit le :17/05/2015
Dernière activité :05/12/2015 à 16:24
Version d'Excel :2013 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cut

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2015 à 15:08Cut Filtrer plusieurs colonnes selon un mois de référenceJ'ai essayé ton idée et effectivement c'est plus simple comme ca Merci pour ton aide...
29/09/2015 à 15:24Cut Filtrer plusieurs colonnes selon un mois de référenceJe rencontre une difficultée sur vba, j'aimerai que dans mon tableau (ci-joint) je puisse filtrer sur chaque onglet les lignes selon un mois de référence via une macro. En gros, pour chaque lignes sur les 3 onglets j'ai plusieurs dates (possiblement de mois différent), je souhaiterai qu'en cliquant...
28/05/2015 à 13:01Cut Simplification de macroEffectivement il y avait bien plus simplel :-p Merci beaucoup en tout cas...
28/05/2015 à 09:37Cut Simplification de macroJe débute avec les UserForms, j'ai réussi à mettre en place un formulaire d'insertion de donnée qui quand on valide insère une nouvelle ligne et recopie les formats et formules de la ligne du dessus, voila le code: D'accord il est pas très beau... Mais il fonctionne :p, néanmoins le problème que je...
18/05/2015 à 21:05Cut UserForm de Modification Doublon de nomEncore merci pour tout...
18/05/2015 à 19:15Cut UserForm de Modification Doublon de nomMerci beaucoup c'est super, ca fonctionne très bien Après, Je me permet de vous embêter encore un peu... Pour plus de facilité d'utilisation au quotidien, est-il possible dans la listbox1 de faire apparaitre le nom, prénom, mais de remplacer le matricule et le poste par le dispositif et la date de d...
18/05/2015 à 14:13Cut UserForm de Modification Doublon de nomCette nouvelle version correspond vraiment à l'idée que j'attendais, néanmoins quand je clique sur un nom dans la listbox cela m'indique ca ligne, ne pourrais je pas le selectionner dans la liste, appuyer sur modifer et changer les valeurs de la ligne à travers le second userform ? Merci d'avance...
18/05/2015 à 09:01Cut UserForm de Modification Doublon de nomL'idée me semble intéressante, mais à terme la BDD comportera plusieurs centaines de lignes ce qui me semble compliqué... Mais pour reprendre l'idée, est il possible de faire apparaitre seulement dans la liste box le nom écrit dans le texte box au dessus? Je détail, si je met le nom dans la textbox...
17/05/2015 à 20:08Cut UserForm de Modification Doublon de nomJe viens vers vous afin de continuer à progresser sur les UserForm. Mon problème est le suivant: J'ai mis en place une Base de données destinée à être complétée régulièrement. Pour la compléter, j'ai mis en place un bouton formulaire d'insertion des données et bien entendu un second bouton de modifi...