C

Nouveau venu

Inscrit le :17/05/2015
Dernière activité :05/12/2015 à 16:24
Version d'Excel :2013 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cut

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2015 à 15:24Excel - VBA Filtrer plusieurs colonnes selon un mois de référenceJe rencontre une difficultée sur vba, j'aimerai que dans mon tableau (ci-joint) je puisse filtrer sur chaque onglet les lignes selon un mois de référence via une macro. En gros, pour chaque lignes sur les 3 onglets j'ai plusieurs dates (possiblement de mois différent), je souhaiterai qu'en cliquant...
28/05/2015 à 09:37Excel - VBA Simplification de macroJe débute avec les UserForms, j'ai réussi à mettre en place un formulaire d'insertion de donnée qui quand on valide insère une nouvelle ligne et recopie les formats et formules de la ligne du dessus, voila le code: D'accord il est pas très beau... Mais il fonctionne :p, néanmoins le problème que je...
17/05/2015 à 20:08Excel - VBA UserForm de Modification Doublon de nomJe viens vers vous afin de continuer à progresser sur les UserForm. Mon problème est le suivant: J'ai mis en place une Base de données destinée à être complétée régulièrement. Pour la compléter, j'ai mis en place un bouton formulaire d'insertion des données et bien entendu un second bouton de modifi...