n

Membre habitué

Dernière activité :21/12/2019 à 11:03
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nono22 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2016 à 08:50nono22 Gestionnaire de noms- tcd -plusieurs feuillesJe suis sous excel 2007 mon fichier est composer de 12 feuilles , une par mois ( janvier , février , mars , .....) les champs sont identiques sur chaque page j'aimerai regrouper toutes les données d'un année ou trimestre ( janvier , février ,....) et pouvoir les lires sur mon tcd j'ai déjà essayer a...
17/08/2015 à 13:01nono22Refresh BackgroundQuery:=False site qui ne repond pasVoila je vais parfois extraire des données sur un site web avec excel je pense que le site n'est pas adapter aux flux des nombreux visiteurs car souvent celui ci ne répond plus ( la page ne se charge pas ) pas même avec un navigateur web ( chrome , ie , ect ... ) et donc mon souci c'est comme parfoi...
27/05/2015 à 20:32nono22Choix et conditions (2 conditons VBA)Ci joint un fichier je souhaite recopier une cellule si 2 conditions sont remplis ( les conditions peuvent êtres soit > ou < ou = ) pour le moment ma macro actuel ne s'occuppe que de 1 conditions et si elle est = pouvez vous m'aidez ...
14/05/2015 à 13:23nono22Title page web et autres éléments htlmMerci pour votre réponse a la suite e votre message j'ai modifier et importer sur une colonne et en effet cela fonctionne mais ne me convient pas ... Tant pis je ferai e en 2 fois ( une importation pour le " title de la page " et une importation pour les données est ce possible de limiter l'importat...
14/05/2015 à 10:49nono22Title page web et autres éléments htlmCe que je cherche a faire > je cherche d'abord a extraire " le titre d"une page internet " <TITLE>Excel-Pratique.com</TITLE> et ensuite des Eléments de la page qui sont plus loin je pensais importer le code source entier de la page dans une cellule excel pour pouvoir extraire le titre...