| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2015 à 09:40 | Chabatira | Creation d'un outil de gestion des stocks | Actuellement en stage étudiant, je travaille sur une référence principale composée de l'assemblage de plusieurs autres références. Après avoir recensé les consommations de ces composants, il faudrait que je trouve un système permettant de gérer au mieux les sorties de tous ces composants et donner u... |
| 03/06/2015 à 13:22 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Daccord, je te remercie de ta reponse Bonne fin de journée... |
| 03/06/2015 à 10:25 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | GMB bonjour, Y a-t-il un moyen "simple" de rajouter des références au document? A te relire... |
| 31/05/2015 à 12:03 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Parfait. L'outil est maintenant opérationnel, je te remercie A la prochaine, see you... |
| 29/05/2015 à 12:04 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Merci pour ces modifications. Je te dérange encore car il semblerait y avoir un soucis avec le coefficient! Evidemment je ne vois pas très bien lequel... Merci... |
| 28/05/2015 à 10:32 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | GMB, Je viens vers toi une ultime fois. Il semblerait que tu avais raison, ce système par la semaine ne me permet pas de créer des tableaux de synthèses corrects. Pourrais tu changer la classification de la semaine au mois? Merci beaucoup A te relire... |
| 27/05/2015 à 09:46 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Merci merci pour ce fichier il me semble très complet... |
| 21/05/2015 à 16:17 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | A chaque saisie d'une entrée ou d'une sortie lors de la validation de la boite de dialogue Je pense que cette solution demeure la plus simple Un grand merci... |
| 21/05/2015 à 13:39 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Cest toujours le meme fichier gmb. Tu remarqueras des coefficients en colonne qui doivent etre appliqués à toute la ligne de janvier à décembre Thanks... |
| 21/05/2015 à 09:13 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Je n'y arrive malheureusement pas gmb: je ne sais pas exactement ou l'interposer et quoi interposer afin de l'appliquer au document entier en entrée et sortie merci de ton aide... |
| 20/05/2015 à 15:17 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Merci pour cette reponse ! Saurais tu comment appliquer directement un coeff a la cellule... |
| 19/05/2015 à 17:52 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | L’encart pour la suppression est parfait Je retrouve néanmoins toujours le problème des mois que je ne comprend pas : en decembre et en fin novembre, le décalage est bien visible. Les inscriptions s'enregistrent hors du tableau Merci... |
| 19/05/2015 à 15:25 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Une gestion au mois serait peut-être plus efficace pour ce type d'outil... |
| 19/05/2015 à 11:52 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Prenons le cas d'une rentrée au 31 Janvier --> La cellule va s'inscrire en Février. Le décalage vient surement du fait qu'une même semaine peut enjamber deux mois différents, il n'y a donc rien à faire En ce qui concerne la suppression ce sont les critères qui permettront de distinguer celles qui... |
| 19/05/2015 à 10:32 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Le fichier présent sur le forum permet de constater cela gmb, dis moi si il ne suffit pas Aussi, pourrait-il y avoir un bouton permettant d'annuler une entrée ou sortie dans le stock ainsi que dans le report ? Encore merci Cordialement... |
| 14/05/2015 à 23:50 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | C'est vraiment parfait, je te remercie gmb Bonne fin de soirée à toi... |
| 14/05/2015 à 21:11 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | En effet, ce caractère unique au niveau des références est bien voulu. De ce fait, je pense que la première solution serait celle à suivre. Merci beaucoup pour ces explications et de ton aide gmb, Amicalement... |
| 14/05/2015 à 17:50 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Un grand merci pour ces prémisses. J'ai néanmoins un soucis de taille. Je m'explique, il faudrait que ces quantités soient elles mêmes référencées par rapport à la date mais aussi au mois. C'est a dire que la quantité inscrite en entrée irait se mettre dans la cellule correspondant à la date inscrit... |
| 13/05/2015 à 12:48 | Chabatira | Referencement d'un fichier d'entrées et sorties | Actuellement en gestion de stocks de ma maroquinerie, j'aimerais créer une macro permettant de renseigner des quantités entrées et sorties de produits finis. Les quantités seront classées dans le fichier excel par date et par mois. Il faudrait que ces données puissent être renseignées grâce à un pet... |