| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2021 à 13:02 | fouine26 | Axe secondaire fixe | Merci Pedro pour tous ces échanges. Je vais essayer avec deux graphiques... |
| 05/02/2021 à 11:05 | fouine26 | Axe secondaire fixe | Non car si mon chiffre change voilà ce que ça donne ... |
| 05/02/2021 à 09:35 | fouine26 | Axe secondaire fixe | Encore merci Pedro de prendre de ton temps !!! J'espère que la photo ci-dessous sera plus claire ... |
| 05/02/2021 à 08:45 | fouine26 | Axe secondaire fixe | Mon axe premier (qui correspond aux courbes) doit bien descendre jusqu'à - 2 car mon chiffre est négatif. Par contre, mon axe secondaire (histogramme), ne descendra jamais en dessous de 0. Il faudrait donc que les histogrammes commence à 0 de l'axe premier et secondaire. Actuellement, il démarre bie... |
| 04/02/2021 à 09:54 | fouine26 | Axe secondaire fixe | Merci pour ta réponse. Je connaissais cette méthode mais impossible à ajuster. Je joins le fichier si quelqu'un arrive à m'insérer les bons paramètres... |
| 04/02/2021 à 09:23 | fouine26 | Axe secondaire fixe | Merci de m'éclairer sur un petit point concernant le graphique ci-dessous. Mon histogramme correspond à mon axe secondaire. J'aimerai que le 0 de cet axe ne bouge pas suivant si l'axe premier passe en négatif. Il faudrait que les deux 0 soient au même niveau. Merci d'avance... |
| 23/09/2016 à 10:37 | fouine26 | VBA Suppression | Merci beaucoup ThauThème pour la rapidité de ta réponse. Tout fonctionne. Ma ligne se rajoute bien dans ma base de données à la fin. Est-ce possible que l'ajout du licencié se mette dans l'ordre alphabétique parmi les autres dans la base... |
| 22/09/2016 à 16:34 | fouine26 | VBA Suppression | J'ai un petit soucis au niveau de mon bouton "Insérer un nouveau licencié" sur mon formulaire. Le nouveau licencié que j'ajoute ne vient pas s'intégrer dans ma base de données (feuille "TableauInfo"). A contrario, quand je supprime un licencié, la base de données se met bien à jour. Si quelqu'un pou... |
| 16/06/2015 à 12:04 | fouine26 | Suppression : Erreur 1004 | Ce code ne suffit pas pour que quand je renseigne mon mot de passe (quand je clique sur "Nouveau") cela active le bouton pour rentrée dans la base de données... |
| 16/06/2015 à 11:40 | fouine26 | Suppression : Erreur 1004 | Merci BrunoM45 pour ta réponse. Cela peut être intéressant mais quelle est la méthode pour effectuer cette manip??... |
| 15/06/2015 à 11:15 | fouine26 | Suppression : Erreur 1004 | Justement, je ne veux pas que ce bouton soit accessible à tout le monde. Seulement aux personnes qui ont le mot de passe pour la modification des données... |
| 11/06/2015 à 14:20 | fouine26 | Suppression : Erreur 1004 | Merci de votre aide. Je viens de trouver, j'avais bloqué ma feuille de base de données c'est pour cela que la suppression à partir de mon formulaire ne fonctionnait plus !!! Du coup, le problème se tourne différemment. Je voudrais que lorsque j'ai rentré mon mot de passe (quand j'appuie sur le bouto... |
| 10/06/2015 à 16:47 | fouine26 | Suppression : Erreur 1004 | Voici mon petit soucis : Quand je veux supprimer une ligne en utilisant mon bouton SUPPRIMER de mon formulaire, le message d'erreur 1004 s'affiche. Quand je clique sur débogage, le code suivant est surligné en jaune : Ws.Rows(L).Delete. Quelle correction dois-je faire ??? Voici mon code complet : Pr... |
| 21/05/2015 à 10:04 | fouine26 | Problème formulaire avec différentes feuilles | Tout fonctionne !!!! Mille merci... |
| 20/05/2015 à 16:49 | fouine26 | Problème formulaire avec différentes feuilles | On avance, on avance ... Quand je passe par le VBA (pour le formulaire) en étant sur ma page de données, pas de soucis tout marche (l'enregistrement et le tri). Par contre, si je me mets sur une autre feuille et que je fais la même chose, le message d'erreur suivant s'affiche : " Erreur d'exécution'... |
| 20/05/2015 à 15:20 | fouine26 | Problème formulaire avec différentes feuilles | Voici mon petit problème : J'ai créé un formulaire pour pouvoir ajouter une personne dans une base de données. Quand j'ouvre mon formulaire par la page d'accueil (à l'aide d'un bouton affecté à une macro) et que je crée la personne, rien ne s'ajoute dans mon tableau. Si je reste toujours sur ma page... |
| 19/05/2015 à 15:45 | fouine26 | Nom ambigu détecté : Ws | Tes souvenirs sont excellents !!! Encore merci pour ton aide... |
| 19/05/2015 à 14:56 | fouine26 | Nom ambigu détecté : Ws | Lorsque je veux ouvrir mes formulaires par mes boutons de ma page d'accueil, ce message ressort : NOM AMBIGU DETECTE : Ws Ce message apparaît depuis que j'ai créé un second formulaire.J'ai beau y tourner dans tous les sens, je n'arrive pas à faire les modifications nécessaires pour remédier à mon pr... |
| 13/05/2015 à 16:47 | fouine26 | Diverses question formulaire | Yeah, exactement ce que je voulais à ce sujet !!! Good Good Good !!... |
| 13/05/2015 à 16:35 | fouine26 | Diverses question formulaire | On va saucissonner alors ! Interdire à l'utilisateur de fermer avec la croix! Je voudrais seulement que le formulaire se ferme avec le bouton "quitter"... |
| 13/05/2015 à 15:48 | fouine26 | Diverses question formulaire | Voici les différentes questions que je me pose : - Peut-on enlever la croix ("fermer") en haut à droite du formulaire? - Je voudrais que l'on me demande un mot de passe à l'ouverture de mon formulaire quand je clique sur "Gestion des licenciés" dans ma page d'accueil - Est-il possible que lorsque j'... |
| 12/05/2015 à 15:30 | fouine26 | Suppression comboBox | Merci merci et encore merci James007. Ce problème là est résolu. Je reviendrai surement sur ce forum pour finaliser les détails de mon fichier... |
| 12/05/2015 à 09:07 | fouine26 | Suppression comboBox | Parfait plus de message d'erreur ! A force d'essayer d'y tourner dans tous les sens je me suis perdu lol. Pour les âmes charitables qui veulent finir de m'aider lol, voici mes derniers soucis : - dans ma liste des noms, je ne voudrais pas voir afficher NOM/Prénom - la date de naissance de s'affiche... |
| 11/05/2015 à 16:27 | fouine26 | Suppression comboBox | Merci James007 mais toujours un message d'erreur qui va bien lol quand je veux rentrer un Nom : "Erreur d'exécution '-2147024809 (80070057)': Objet spécifié introuvable"... |
| 11/05/2015 à 15:50 | fouine26 | Suppression comboBox | Merci ThauThème pour ta reponse rapide mais j'ai toujours une erreur ! J'ai essayé d'adapter le formulaire un changeant les noms (code client = Nom/prénom) et je me dis que ça peut venir de ça. Je mets mon fichier en pièce jointe si quelqu'un peut le modifier directement dessus, je pense que ça sera... |
| 11/05/2015 à 15:00 | fouine26 | Suppression comboBox | Etant nouveau sur le forum, j'espère que ma question sera posée au bon endroit ! J'ai créé un formulaire d'ajout de licencié avec notamment deux comboBox: - comboBox 1 = code client - comboBox 2 = civilité Je voudrais maintenant supprimer ma combobox2 tout en conservant le reste. Quel ligne du code... |