f

Jeune membre

Inscrit le :11/05/2015
Dernière activité :28/09/2021 à 10:47
Version d'Excel :2016
Emploi :Analyste
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fouine26

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2021 à 09:23Excel - VBAAxe secondaire fixeMerci de m'éclairer sur un petit point concernant le graphique ci-dessous. Mon histogramme correspond à mon axe secondaire. J'aimerai que le 0 de cet axe ne bouge pas suivant si l'axe premier passe en négatif. Il faudrait que les deux 0 soient au même niveau. Merci d'avance...
22/09/2016 à 16:34Excel - VBAVBA SuppressionJ'ai un petit soucis au niveau de mon bouton "Insérer un nouveau licencié" sur mon formulaire. Le nouveau licencié que j'ajoute ne vient pas s'intégrer dans ma base de données (feuille "TableauInfo"). A contrario, quand je supprime un licencié, la base de données se met bien à jour. Si quelqu'un pou...
10/06/2015 à 16:47Excel - VBASuppression : Erreur 1004Voici mon petit soucis : Quand je veux supprimer une ligne en utilisant mon bouton SUPPRIMER de mon formulaire, le message d'erreur 1004 s'affiche. Quand je clique sur débogage, le code suivant est surligné en jaune : Ws.Rows(L).Delete. Quelle correction dois-je faire ??? Voici mon code complet : Pr...
20/05/2015 à 15:20Excel - VBA Problème formulaire avec différentes feuillesVoici mon petit problème : J'ai créé un formulaire pour pouvoir ajouter une personne dans une base de données. Quand j'ouvre mon formulaire par la page d'accueil (à l'aide d'un bouton affecté à une macro) et que je crée la personne, rien ne s'ajoute dans mon tableau. Si je reste toujours sur ma page...
19/05/2015 à 14:56Excel - VBA Nom ambigu détecté : WsLorsque je veux ouvrir mes formulaires par mes boutons de ma page d'accueil, ce message ressort : NOM AMBIGU DETECTE : Ws Ce message apparaît depuis que j'ai créé un second formulaire.J'ai beau y tourner dans tous les sens, je n'arrive pas à faire les modifications nécessaires pour remédier à mon pr...
13/05/2015 à 15:48Excel - VBADiverses question formulaireVoici les différentes questions que je me pose : - Peut-on enlever la croix ("fermer") en haut à droite du formulaire? - Je voudrais que l'on me demande un mot de passe à l'ouverture de mon formulaire quand je clique sur "Gestion des licenciés" dans ma page d'accueil - Est-il possible que lorsque j'...
11/05/2015 à 15:00Excel - VBA Suppression comboBoxEtant nouveau sur le forum, j'espère que ma question sera posée au bon endroit ! J'ai créé un formulaire d'ajout de licencié avec notamment deux comboBox: - comboBox 1 = code client - comboBox 2 = civilité Je voudrais maintenant supprimer ma combobox2 tout en conservant le reste. Quel ligne du code...