| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2015 à 22:12 | arngat | Créer un graphe secteur | Désoler de vous repondre que maintenant...j'avais quelques soucis. Merci pour votre aide, vous avez resolut mon problème. j'ai un autre problème, je voudrais réecrir cette expression en incluant la variable Ligne qui dennera le numero de la ligne où commencer soit : Ligne= 64 par exemple. merci... |
| 22/07/2015 à 21:24 | arngat | Créer un graphe secteur | Excusez moi mais pour être plus précis, ma question étais de savoir comment écrire ces expressions sous VBA d'une autre maniere avec les variables. expression1 : Range("H8:I8,G3:F3").Select expression2: ActiveChart.SetSourceData Source:=Range( _"'bilan energie active'!$F$8:$I$8,'bilan energie active... |
| 21/07/2015 à 22:32 | arngat | Créer un graphe secteur | Ci-Joint le fichier excel avec la macro du graphe secteur que j'ai enregistré. merci... |
| 20/07/2015 à 12:04 | arngat | Créer un graphe secteur | J'ai un Probleme et souhaiterai de l'aide s'il vous plait... j'essaye de faire un graphe secteur sous VBA . j'ai enregistré une macro et le code me donne ceci: 'grah secteur Range("D8:E8,C8,B8").Select Range("B8").Activate ActiveSheet.Shapes.AddChart2(251, xlPie).Select ActiveChart.SetSourceData Sou... |
| 21/06/2015 à 12:25 | arngat | Ouvrir une feuille Excel dans la même fenêtre | Merci Ednoork mais ma problème est d'ouvrir une autre feuille dans un classeur déjà ouvert merci... |
| 21/06/2015 à 09:19 | arngat | Ouvrir une feuille Excel dans la même fenêtre | J'espère que vous passez un excellent weekend... moi pas, j'ai un souci : je voudrais charger une feuille excel dans la même fenêtre de travail, mais je ne sais pas comment faire sans une macro et avec la macro merci pour votre aide... |
| 29/05/2015 à 10:42 | arngat | Créer un graphique par secteur à partir d'une macro | Voici le fichier le fichier en question je souhaite créer une macro qui fait deux graphiques - un graphique secteur 2D ( H6:I7) (exemple dans le fichier) - un graphique Histogramme (ordonnée(colonne C) et abscisse(colonne A)) (exemple dans le fichier) merci... |
| 29/05/2015 à 10:26 | arngat | Créer un graphique par secteur à partir d'une macro | J'ai essayé d'enregistrer la macro , mais après quand je l’exécute, il me donne une erreur comme quoi le nom "graphique 1" est introuvable... |
| 29/05/2015 à 09:29 | arngat | Créer un graphique par secteur à partir d'une macro | Je souhaite savoir s'il vous plait, le code vba pour créer un graphique par secteur. merci d'avance... |
| 21/05/2015 à 11:22 | arngat | Gestion des heure 00:00:00 et 12:00:00 VBA | J'ai un code qui récupère des données d'un tableau selon une plage horaire définie : If Worksheets("données 1").Range("C" & i) - Int(Worksheets("données 1").Range("C" & i)) >= TimeValue(ComboBox1) And Worksheets("données 1").Range("C" & i) - Int(Worksheets("données 1").Range("C" & i)) <= TimeV... |
| 19/05/2015 à 16:03 | arngat | Recopie les valeurs d'un tableau dans autre (macro) | Merci Force Rouge il fonctionne parfaitement... |
| 19/05/2015 à 08:32 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Bonjour bonjour 8) le soleil se lève, bonne matinée à vous ! j'ai un problème, j'aimerai avoir de l'aide. ci-joint un fichier excel : programme VbA: je souhaite recopier toute les valeur de la feuille données 1 (date/heure en vert et puissance en jaune) si date est compris entre le 01/05/15 et le 04... |
| 19/05/2015 à 08:30 | arngat | Recopie les valeurs d'un tableau dans autre (macro) | Bonjour bonjour 8) le soleil se lève, bonne matinée à vous ! j'ai un problème, j'aimerai avoir de l'aide. ci-joint un fichier excel : programme VbA: je souhaite recopier toute les valeur de la feuille données 1 (date/heure en vert et puissance en jaune) si date est compris entre le 01/05/15 et le 04... |
| 15/05/2015 à 12:53 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Oui oui ça fonctionne , il y'avais juste un problème de point. remplacer par des virgules sur la version excel 2013. je cogite dessus pour arriver à ma finalité qui est de créer une macro qui automatise tous ça , avec des boutons et un userform pour entrer les dates et heure désires. je reviens vers... |
| 15/05/2015 à 12:29 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Ci-joint la capture d'écran quand l'ouvre le fichier... merci... |
| 15/05/2015 à 12:04 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Merci james007 pour ton aide... je ne sais pas si c'est dû à la version d'excel que j'ai, mais qd j'ouvre le fichier, et que j'active les modifications, le resultat de "moyenne puissance" affiche #valuer... |
| 14/05/2015 à 13:50 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Vous passez une bonne journée ? James007 c'est déjà une très bonne avancée. je te dis merci. mais si je veux prendre une plage chaque jour et faire la moyenne du total, comment faire ? par exemple : je souhaite avoir la moyenne des puissances de façon automatique du 30/04/15 au 2/05/15 pendant les h... |
| 13/05/2015 à 10:41 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Bjr à tous, J'espère que votre journée commence bien... ci-joint le fichier modifier explication : je souhaite calculer la moyenne des puissances (colonne E) sur la plage de date (date de début et date fin) et la plage d'heure (heure de début et heure de fin) (colonne d) exemple : quel est la puissa... |
| 12/05/2015 à 22:10 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Ne vous occupez pas de toutes les données de ce fichier, uniquement comme je l'ai dis plus haut la colonne qui donne les dates et heure soit la colonne C et celle qui a les données à moyenner (colonne J). mercie... |
| 12/05/2015 à 21:38 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Non du tt pk ... |
| 12/05/2015 à 16:56 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | D'accord ci-joint le fichier les date et heure (colonne C) valeur pour le calcul de la moyenne (colonne J). merci... |
| 12/05/2015 à 15:32 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Sur excel on a la fonction moyen.si() je voudrais l'utiliser mais avec pour condition une plage de date et heure sur format (date heure) merci sur excel on a la fonction moyen.si() je voudrais l'utiliser mais avec pour condition une plage de date et heure sur format (date heure) merci... |
| 12/05/2015 à 14:11 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Comme je l'ai dis plus haut, c'est une moyenne conditionnée par la date et l'heure. merci... |
| 12/05/2015 à 12:25 | arngat | Moyenne si date et heure (macro) | Bjr à tous pouvez vous me venir en aide svp ? je souhaite créer un macro qui calcul la moyenne d'une plage A1 à A...., avec une première condition sur sur la date et l'autre sur l'heure. (la date et l'heure sont dans la plage B1 à B... format (01/02/15 14:00) ). merci arngat Nouveau venu... |