M

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2017 à 16:28
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaK_S0us

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2017 à 16:28MaK_S0us Aide VBAEn premier, tu utilisais CommandButton3, alors que le bouton "Valider" est le CommandButton1. C'est pour cela qu'on peut renommer les CommandButton genre CButton_Valider. Ensuite, tu écrivais TextBox1.Value = Cells(no_ligne, 1).Value (de la feuille vers le TextBox ) Si tu veux écrire dans la feuille...
23/05/2017 à 08:03MaK_S0us Aide VBAC'est exactement ça ! Ton exemple est parfait !! Merci !! Tu pourrais m'expliquer d'où vient mon erreur ...
22/05/2017 à 18:11MaK_S0us Aide VBAMerci, ça fonctionne mais j'ai un autre problème maintenant, je saisi mes données, je valide, mais j'ai qu'une donnée qui s'affiche, les autres ne s'affichent pas. Il y a une erreur dans mon code ? Private Sub CommandButton3_Click() Dim no_ligne As Integer no_ligne = ComboBox1_Change.ListIndex + 2 T...
22/05/2017 à 16:25MaK_S0us Aide VBAPrivate Sub CommandButton1_Click() Dim derligne As Integer If MsgBox("Confirmez-vous l'ajout de ces informations ?", vbYesNo, "confirmation") = vbYes Then derligne = Sheets("Liste").Range("A456541").End(x1Up).Row + 1 Cells(derligne, 1) = TextBox1.Value End If End Sub -L'erreur est surlignée en rouge...
22/05/2017 à 12:31MaK_S0us Aide VBAMessage supprimé...
22/05/2017 à 12:05MaK_S0us Aide VBAJ'ai suivie un tuto mais je me retrouve coincé... J'obtiens 2 erreurs quand je lance ma macro.. erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet. Je peux saisir des données mais impossible de valider.. erreur 1004. Je tourne et retourne mais ne trouve pas de solution, si qq'un aurait une...
22/12/2015 à 13:08MaK_S0us Afficher texte en fonction nombreImpeccable, c'est exactement ça ! Merci beaucoup ...
22/12/2015 à 12:01MaK_S0us Afficher texte en fonction nombreBonjour, Merci de m'aider mais ce n'est pas ça. Comme tu as pu le voir, le resutat de la colonne "COTATION" est établie en fonction des cases Gravite, Frequence et maitrise des risque. Hors le resultat de cotation est associe à tout.. Il faut que mon resulat cotation soit associer a mon tableau crit...
22/12/2015 à 11:01MaK_S0us Afficher texte en fonction nombreJe réalise un document unique que je souhaite automatiser en partie. Mon problème est le suivant: J'arrive à associer du texte (liste) à une valeur (tableau) mais je n'arrive pas à associer un résultat (chiffre) à un texte Vous pouvez voir que le fichier excel comporte 2 onglets. (Mon problème est m...
07/12/2015 à 16:56MaK_S0us Afficher une valeur en fonction du texteJe ne comprend pas tout mais je vais essaye d'assimiler son fonctionnement. Merci pour la description ...
07/12/2015 à 16:18MaK_S0us Afficher une valeur en fonction du texteC'est exactement ça ! un grand MERCi ! Pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement de la formule (afin d'apprendre et surtout ne plus embêter les gens ^^)...
07/12/2015 à 15:41MaK_S0us Afficher une valeur en fonction du texteJe me permet de solliciter votre aide, je m'occupe de faire un EVRP (Evaluation des risques professionnels ou Document unique) au sein de mon entreprise. Je souhaiterais automatiser en partie mon fichier excel (pour gagner du temps) Je dispose de données que j'ai transformé en liste et je voudrais q...
13/05/2015 à 08:23MaK_S0us[BUG] Cellule ExcelJ'ai essayé tes manips mais rien ne change .. Nous allons prendre rdv avec un informaticien pour un gain de temps. (et surtout comprendre) Merci pour ton aide ...
11/05/2015 à 20:00MaK_S0us[BUG] Cellule ExcelJe regarderais ça au plus vite pour tester.. Merci pour ton aide ...
11/05/2015 à 15:36MaK_S0us[BUG] Cellule ExcelNon avec le fichier de démonstration, rien ne change de place.. Le fichier excel bug est dans un disque dur de stockage online (share) dans l'entreprise, le fait qu'il soit sur un share online pourrait être la cause ? (je précise que le fichier est lock par mdp donc personne ne peut le modifier sans...
11/05/2015 à 15:17MaK_S0us[BUG] Cellule ExcelIl n'y a pas de macro dans le fichier joint, le fichier excel est là pour illustrer mon problème. Désolé si je n'ai pas été clair.. Je recherche surtout des solutions (avec logiciel ou non) pour tester mon fichier excel car c'est vraiment bizarre ce problème...
11/05/2015 à 14:20MaK_S0us[BUG] Cellule ExcelJe me permet de venir solicité votre aide car je me retrouve avec un problème mystère.. Mon problème est le suivant: Je dispose d'un fichier excel.xlsm (avec macros) avec plusieurs lignes et colonnes, le problème et que j'ai remplis les cellules correctement mais lorsque j'ouvre mon fichier à nouvea...