M

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2017 à 16:28
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MaK_S0us

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2017 à 12:05Excel - VBA Aide VBAJ'ai suivie un tuto mais je me retrouve coincé... J'obtiens 2 erreurs quand je lance ma macro.. erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet. Je peux saisir des données mais impossible de valider.. erreur 1004. Je tourne et retourne mais ne trouve pas de solution, si qq'un aurait une...
22/12/2015 à 11:01Excel - VBA Afficher texte en fonction nombreJe réalise un document unique que je souhaite automatiser en partie. Mon problème est le suivant: J'arrive à associer du texte (liste) à une valeur (tableau) mais je n'arrive pas à associer un résultat (chiffre) à un texte Vous pouvez voir que le fichier excel comporte 2 onglets. (Mon problème est m...
07/12/2015 à 15:41Excel - VBA Afficher une valeur en fonction du texteJe me permet de solliciter votre aide, je m'occupe de faire un EVRP (Evaluation des risques professionnels ou Document unique) au sein de mon entreprise. Je souhaiterais automatiser en partie mon fichier excel (pour gagner du temps) Je dispose de données que j'ai transformé en liste et je voudrais q...
11/05/2015 à 14:20Excel - VBA[BUG] Cellule ExcelJe me permet de venir solicité votre aide car je me retrouve avec un problème mystère.. Mon problème est le suivant: Je dispose d'un fichier excel.xlsm (avec macros) avec plusieurs lignes et colonnes, le problème et que j'ai remplis les cellules correctement mais lorsque j'ouvre mon fichier à nouvea...