| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2023 à 18:37 | Jeefreeze | [Excel] regroupement par 4 d'une liste | Un grand merci à tous, Tulipe, mafraise et Yvouille Vous avez répondu parfaitement à mes attentes ... un grand merci à tous Je n'ai strictement rien compris au code ... mais ça fonctionne A+... |
| 03/12/2023 à 21:55 | Jeefreeze | [Excel] regroupement par 4 d'une liste | Merci Yvouille Il est tard je regarderai ça demain... Mais macro bloquée sur mon PC par MicroSoft Comment on déverrouille ? (J'ai pas trouvé le paramètre dans Excel) Bonne soirée et merci Nb : J'ai réussi en m'inspirant fortement du vos idées.... mais la macro je vais essayer de comprendre... |
| 03/12/2023 à 19:48 | Jeefreeze | [Excel] regroupement par 4 d'une liste | Tulipe, Avant tout merci pour le temps passé Ton fichier fonctionne mais pas tout a fait comme je le souhaite. Comme présenté dans l'exemple, le tables sont des tables de 4 et je souhaite remplir le maximum de table de 4 par 4 personnes et ensuite répartir les autres personnes par 3 (Pas de personne... |
| 03/12/2023 à 11:53 | Jeefreeze | [Excel] regroupement par 4 d'une liste | Je m'en remet à vous pour essayer de résoudre un problème que je ne parviens pas à résoudre Ne connaissant rien aux Macro et encore moins au VBA, je souhaite résoudre ce problème sans utiliser ces fonctions Voilà le soucis. Depuis une liste de personnes (Maximum 50) je souhaite faire une regroupemen... |
| 04/08/2021 à 18:50 | Jeefreeze | Impression d'une feuille contenant la fonction Alea | Pour quelle raison ? : Je ne sais pas faire !! tous simplement... |
| 04/08/2021 à 18:13 | Jeefreeze | Impression d'une feuille contenant la fonction Alea | Bah, j'en conclu que c'est donc mort et qu'il n'existe pas de solution !!! C'est bien ça ?? Je dois impérativement conserver la fonction Alea() .... Pas de paramétrage possible?? ... C'est possible sous Excel pourtant !!!! Jee NB: Pas possible d'utiliser du script !!... |
| 04/08/2021 à 17:38 | Jeefreeze | Impression d'une feuille contenant la fonction Alea | Je suis totalement perdu avec les macro ou avec vos lignes de commandes . Je présume que ce que tu as proposé permet de palier le problème... Mais ce n'est pas ce que je souhaite. Je ne sais pas le mettre en oeuvre. Je ne peux pas diffuser le fichier en question, mais voilà un exemple qui rencontre... |
| 04/08/2021 à 12:55 | Jeefreeze | Impression d'une feuille contenant la fonction Alea | J'utilise un fichier Sheets qui intègre des calcul aléatoires..... fonction alea() Mon soucis c'est qu'à l'impression, si l'on touche la mise en page (marge, orientation ....) le calcul est de nouveau lancé et le résultat n'est pas celui que j'ai à l'écran... Existe t-il une solution, un paramètre à... |
| 27/02/2021 à 17:45 | Jeefreeze | Impossible d'associer des feuilles !! IMPORTRANGE | C'est fait et encore merci A+... |
| 27/02/2021 à 17:10 | Jeefreeze | Impossible d'associer des feuilles !! IMPORTRANGE | G E N I A L Un grand merci, il suffisait de le transformer au format Google Sheet .... ça fonctionne... Tip Top Merci pour le coup de main NB: Comment as-tu vu que c'était un fichier au format Excel ... |
| 27/02/2021 à 15:38 | Jeefreeze | Impossible d'associer des feuilles !! IMPORTRANGE | Acceptée .. En lecture... |
| 27/02/2021 à 13:29 | Jeefreeze | Présentation JeeFreeze | Voilà bien longtemps que je parcours le forum, sans vraiment y participer... J'ai totalement omis de me présenter... Je suis "Vieux" pour certains, "jeune" pour d'autres .. mais c'est dans la tête tout ça Loin d'être un développeur je suis un utilisateur curieux... qui cherche à améliorer et facilit... |
| 27/02/2021 à 13:21 | Jeefreeze | Impossible d'associer des feuilles !! IMPORTRANGE | Re, ça semble fonctionner maintenant Mon ficher (Allégé et info confidentielles supprimées) est là: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rdla0eRRk9CrFB_5lYKY7NA_LqggEjJ0/edit#gid=489161121 Merci pour votre aide Pour info, voici donc ma formule... qui tourne sans arrêt ... "ajout d'autorisations.... |
| 27/02/2021 à 12:19 | Jeefreeze | Impossible d'associer des feuilles !! IMPORTRANGE | Je ne peux pas ajouter de lien.... le forum bloque mes messages (autorisation validée apres 30 messages) Un peu débile je trouve.... Je sens bien que je ne vais pas pouvoir être aidé Merci quand même... |
| 26/02/2021 à 19:07 | Jeefreeze | Impossible d'associer des feuilles !! IMPORTRANGE | Bonjour, Je me heurte à un soucis sur l'association de 2 feuilles de calcul sous google sheet (commande IMPORTRANGE) Sur mon drive j'ai 2 tableurs, dont je suis le propriétaire et qui sont dans le même répertoire. Je suis à la lettre la procédure d'association, et lorsque je demande "Autoriser l’acc... |
| 23/04/2015 à 16:29 | Jeefreeze | Bonjour à tous | Régulièrement en recherche de petite astuces sur Excel, c'est tout naturellement que je m'inscris sur ce Forum Le VBA .... c'est quoi ?? Voilà pour mon niveau ... Vous savez tout !! A bientôt... |
| 23/04/2015 à 13:40 | orphee | Filtre vertical : possible ou pas ? | Je reviens sur ce vieux Topic, puisque je cherche à faire le tri par colonne Le fichier joint fonctionne parfait mais je suis totalement NUL en macro VBA J'ai essayé d'adapter à mon fichier sans y parvenir .... Pourriez-vous décrire pas à pas la construction de cette macro Qui plus est, il semble y... |