Jeune membre

Inscrit le :23/04/2015
Dernière activité :04/12/2023 à 18:37
Version d'Excel :2010 FR, Sheet
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jeefreeze

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2023 à 11:53Excel - VBA[Excel] regroupement par 4 d'une listeJe m'en remet à vous pour essayer de résoudre un problème que je ne parviens pas à résoudre Ne connaissant rien aux Macro et encore moins au VBA, je souhaite résoudre ce problème sans utiliser ces fonctions Voilà le soucis. Depuis une liste de personnes (Maximum 50) je souhaite faire une regroupemen...
04/08/2021 à 12:55Google SheetsImpression d'une feuille contenant la fonction AleaJ'utilise un fichier Sheets qui intègre des calcul aléatoires..... fonction alea() Mon soucis c'est qu'à l'impression, si l'on touche la mise en page (marge, orientation ....) le calcul est de nouveau lancé et le résultat n'est pas celui que j'ai à l'écran... Existe t-il une solution, un paramètre à...
27/02/2021 à 13:29PrésentationsPrésentation JeeFreezeVoilà bien longtemps que je parcours le forum, sans vraiment y participer... J'ai totalement omis de me présenter... Je suis "Vieux" pour certains, "jeune" pour d'autres .. mais c'est dans la tête tout ça Loin d'être un développeur je suis un utilisateur curieux... qui cherche à améliorer et facilit...
26/02/2021 à 19:07Google Sheets Impossible d'associer des feuilles !! IMPORTRANGEBonjour, Je me heurte à un soucis sur l'association de 2 feuilles de calcul sous google sheet (commande IMPORTRANGE) Sur mon drive j'ai 2 tableurs, dont je suis le propriétaire et qui sont dans le même répertoire. Je suis à la lettre la procédure d'association, et lorsque je demande "Autoriser l’acc...
23/04/2015 à 16:29PrésentationsBonjour à tousRégulièrement en recherche de petite astuces sur Excel, c'est tout naturellement que je m'inscris sur ce Forum Le VBA .... c'est quoi ?? Voilà pour mon niveau ... Vous savez tout !! A bientôt...