B

Jeune membre

Dernière activité :07/11/2011 à 16:55
Version d'Excel :voyages, lecture
Emploi :secrétaire
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bottineau Martine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2011 à 08:43Bottineau MartineSuivi des équipements utilisésA bientôt. Cordialement. M. Bottineau...
20/10/2011 à 17:31Bottineau MartineSuivi des équipements utilisésJe cherche sur le forum depuis un moment mais n'arrive pas à trouver un exemple s'approchant, aussi je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'éclairer. Il me faut surveiller des équipements mis à dispositions de salariés alors, dès que j'attribue un élément à quelqu'un (4e onglet), j'aimerais qu...
11/06/2008 à 21:02Bottineau Martine Fondre 2 graphiques en UN seulCa y est, merci, CB 60, c bien ce qu'il me faut, quelques retouches couleurs et espaces et le tour est joué. Admiration ! A bientôt...
10/06/2008 à 16:56Bottineau Martine Fondre 2 graphiques en UN seulRe-bonjour, Voilà un bricolage maison pour que vous puissiez visualiser ce que je souhaite obtenir (là, évidemment les hauteurs de colonne ne ressemblent à rien) : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/graph.forum.xls la procédure m'intéresse aussi. Merci. Cordiales salutations...
10/06/2008 à 15:50Bottineau Martine Fondre 2 graphiques en UN seulJ'obtiens le même graphique que vous avec quelques variantes mais pas ce qu'il faut ; y'a un truc que je n'arrive pas à faire comprendre alors je prépare un schéma pour aider les explications. En tout cas merci bien et à bientôt...
09/06/2008 à 16:47Bottineau Martine Fondre 2 graphiques en UN seulRe-Bonjour, (sur le bon fil - copier/coller) Et d'abord pardon de ne pas avoir répondu + tôt à ceux qui m'ont répondu. Je les en remercie vivement. Alors, pour plus de précisions : il me faut comparer côte à côte janv. 07 à janv. 08, février 07 à février 08... pour des valeurs effectuées par quatre...
09/06/2008 à 14:25Bottineau MartineGraphique pour comparer 2 périodes avec les mêmes donnéesEt d'abord pardon de ne pas avoir répondu + tôt à ceux qui m'ont répondu. Je les en remercie vivement. Alors, pour plus de précisions : il me faut comparer côte à côte janv. 07 à janv. 08, février 07 à février 08... pour des valeurs effectuées par quatre "sortes" (particuliers, entreprises... et tot...
30/05/2008 à 16:22Bottineau Martine Fondre 2 graphiques en UN seulJ'ai besoin de réaliser un histogramme faisant apparaître une comparaison de résultats concernant 4 genres différents pour la période de janvier à avril 2007 puis 2008. Bon je joins le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/1_3_histog._h_categ..xls sans oublier de remercier et d'admirer d...
14/02/2008 à 21:21Bottineau MartineDynamisme en deux classeursEt waouh... Claude, MERCI, ça marche, tu as tout compris... et grâce à toi, je vais bientôt comprendre aussi. Dès que j'ai un moment je vais sur VBA pas à pas et j'épluche tes macros. J'ai réussi à sauver la face au boulot et mon dernier jour d'essai c'est demain, je pense y être encore la semaine p...
13/02/2008 à 17:40Bottineau MartineDynamisme en deux classeursBonjour le forum, Bonjour Claude, de mon côté j'ai trouvé quelques trucs dont je suis assez fière : je fais apparaître les noms que je veux en créant une liste sur la dernière colonne du petit tableau et je choisi vide. Dernièrement, ce qui me pose problème c'est imbriquer plusieurs si dans la même...
12/02/2008 à 15:48Bottineau MartineDynamisme en deux classeursRebonjour, Merci pour ton assiduité et ta patience... Laissons tomber les cases vides (elles représentent des fois quelqu'un qui est en arrêt mais qui est tjrs inscrit) alors dans le petit tableau, il faut qu'apparaissent tous les gens et leurs renseignements en ligne pour lesquels il n'y a pas de d...
12/02/2008 à 11:27Bottineau MartineDynamisme en deux classeursBonjour, non-non, je m'acroche. mais la tendance va vers la simplicité... Je pense à la fonction RECHERCHEV car je voudrais, dans le petit tableau, n'avoir que le mois qui m'intéresse à taper pour que n'apparaisse que la liste des gens qui ont travaillé, leur ligne de renseignements, avec leur nombr...
11/02/2008 à 17:14Bottineau MartineDynamisme en deux classeursA Dre et Claude, j'ai compris m'a bêtise quant à l'utilisation du forum pour réponde et... vous ne m'y reprendrez plus, promis. Claude, merci, tu m'as fait un super tableau, mais n'y comprenant rien aux macros, j'ai remplacé le contenu (peut-être avec des formules visibles je pourrais comprendre, à...
10/02/2008 à 11:18Bottineau MartineMon tableau de bordClaude, Je prends connaissance de ton message et je t'en remercie. Un petit moment pour assimiler tes renseignements, des nouvelles dès que possible. En tout cas je te remercie vivement. Cordialement. M.B...
09/02/2008 à 21:29Bottineau MartineDynamisme en deux classeursAlain, Merci pour ton exemple, je vais l'éplucher un peu plus pour essayer de comprendre. J'apprends grâce à toi qu'il vaut mieux que les deux tableaux soient dans le même classeur (j'ai essayé des trucs entre les deux mais le logiciel me demande toujours de mettre à jour et je ne sais pas pourquoi...
09/02/2008 à 19:34Bottineau MartineDynamisme en deux classeursJ'ai toujours mon problème à résoudre : il s'agit, à partir d'un tableau de base complet "Tableau de bord chantier" : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TABLEAU_DE_BORD_Chantier_2007.xls avec infos constantes et à l'année, de créer différents documents, dont le premier "Projet tableau de bord...
06/02/2008 à 20:25Bottineau Martine1 tableau de base annuel pour en obtenir des mensuelsRajah, slt Merci pour ta réponse et tes encouragements... mais là, je mesure un peu plus mes lacunes, je n'ai jamais utilisé la fonction "table" du menu Données et "joindre un fichier" je ne sais même pas où ça se trouve. J'ai bien peur d'être un cas désespéré... Je vais passer un peu de temps sur l...
06/02/2008 à 14:57Bottineau Martine1 tableau de base annuel pour en obtenir des mensuelsAu secours... Je viens d'être embauchée en CDD de six mois (je suis en période d'essai), ça me plaît, je voudrais bien rester... mais j'ai un problème à résoudre : il s'agit de rentrer des infos (nom, âge (pas constant), heures travaillées, n° de sécu... ) dans un tableau qui doit servir de base pou...