B

Jeune membre

Dernière activité :07/11/2011 à 16:55
Version d'Excel :voyages, lecture
Emploi :secrétaire
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bottineau Martine

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2011 à 17:31Excel - VBASuivi des équipements utilisésJe cherche sur le forum depuis un moment mais n'arrive pas à trouver un exemple s'approchant, aussi je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'éclairer. Il me faut surveiller des équipements mis à dispositions de salariés alors, dès que j'attribue un élément à quelqu'un (4e onglet), j'aimerais qu...
09/06/2008 à 14:25Excel - VBAGraphique pour comparer 2 périodes avec les mêmes donnéesEt d'abord pardon de ne pas avoir répondu + tôt à ceux qui m'ont répondu. Je les en remercie vivement. Alors, pour plus de précisions : il me faut comparer côte à côte janv. 07 à janv. 08, février 07 à février 08... pour des valeurs effectuées par quatre "sortes" (particuliers, entreprises... et tot...
30/05/2008 à 16:22Excel - VBA Fondre 2 graphiques en UN seulJ'ai besoin de réaliser un histogramme faisant apparaître une comparaison de résultats concernant 4 genres différents pour la période de janvier à avril 2007 puis 2008. Bon je joins le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/1_3_histog._h_categ..xls sans oublier de remercier et d'admirer d...
10/02/2008 à 11:18Excel - VBAMon tableau de bordClaude, Je prends connaissance de ton message et je t'en remercie. Un petit moment pour assimiler tes renseignements, des nouvelles dès que possible. En tout cas je te remercie vivement. Cordialement. M.B...
09/02/2008 à 19:34Excel - VBADynamisme en deux classeursJ'ai toujours mon problème à résoudre : il s'agit, à partir d'un tableau de base complet "Tableau de bord chantier" : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TABLEAU_DE_BORD_Chantier_2007.xls avec infos constantes et à l'année, de créer différents documents, dont le premier "Projet tableau de bord...
06/02/2008 à 14:57Excel - VBA1 tableau de base annuel pour en obtenir des mensuelsAu secours... Je viens d'être embauchée en CDD de six mois (je suis en période d'essai), ça me plaît, je voudrais bien rester... mais j'ai un problème à résoudre : il s'agit de rentrer des infos (nom, âge (pas constant), heures travaillées, n° de sécu... ) dans un tableau qui doit servir de base pou...