| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2011 à 17:31 | Excel - VBA | Suivi des équipements utilisés | Je cherche sur le forum depuis un moment mais n'arrive pas à trouver un exemple s'approchant, aussi je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'éclairer. Il me faut surveiller des équipements mis à dispositions de salariés alors, dès que j'attribue un élément à quelqu'un (4e onglet), j'aimerais qu... |
| 09/06/2008 à 14:25 | Excel - VBA | Graphique pour comparer 2 périodes avec les mêmes données | Et d'abord pardon de ne pas avoir répondu + tôt à ceux qui m'ont répondu. Je les en remercie vivement. Alors, pour plus de précisions : il me faut comparer côte à côte janv. 07 à janv. 08, février 07 à février 08... pour des valeurs effectuées par quatre "sortes" (particuliers, entreprises... et tot... |
| 30/05/2008 à 16:22 | Excel - VBA | Fondre 2 graphiques en UN seul | J'ai besoin de réaliser un histogramme faisant apparaître une comparaison de résultats concernant 4 genres différents pour la période de janvier à avril 2007 puis 2008. Bon je joins le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/1_3_histog._h_categ..xls sans oublier de remercier et d'admirer d... |
| 10/02/2008 à 11:18 | Excel - VBA | Mon tableau de bord | Claude, Je prends connaissance de ton message et je t'en remercie. Un petit moment pour assimiler tes renseignements, des nouvelles dès que possible. En tout cas je te remercie vivement. Cordialement. M.B... |
| 09/02/2008 à 19:34 | Excel - VBA | Dynamisme en deux classeurs | J'ai toujours mon problème à résoudre : il s'agit, à partir d'un tableau de base complet "Tableau de bord chantier" : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TABLEAU_DE_BORD_Chantier_2007.xls avec infos constantes et à l'année, de créer différents documents, dont le premier "Projet tableau de bord... |
| 06/02/2008 à 14:57 | Excel - VBA | 1 tableau de base annuel pour en obtenir des mensuels | Au secours... Je viens d'être embauchée en CDD de six mois (je suis en période d'essai), ça me plaît, je voudrais bien rester... mais j'ai un problème à résoudre : il s'agit de rentrer des infos (nom, âge (pas constant), heures travaillées, n° de sécu... ) dans un tableau qui doit servir de base pou... |