p

Jeune membre

Dernière activité :30/05/2015 à 09:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patchunk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2015 à 07:59patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteBonjour. Plus de réponse ...
08/05/2015 à 14:25patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteJ'ai bien compris ce que tu veux me dire. Mais la condition de bonus de résultat de mon mail du 5/05 ne fonctionne pas. Dommage. Merci P.S. j'ai sûrement mal expliqué la différence entre bon score et bon résultat. Le résultat est soit : victoire , match nul ou défaite. SI donc 4 joueurs, et pas plus...
08/05/2015 à 13:28patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteBonjour, une réponse ...
05/05/2015 à 17:06patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteOK. Bon , si je mets dans les pronos ("paris") le résultat nul dans J1 du match Lyon-St-Etienne (2-2) pour 4 des joueurs (0-0, 1-1, 2-2, 3-3), le bonus ainsi obtenu n'apparait pas . Selon ma règle qui veut que quand 4 joueurs au plus trouvent le bon résultat (et non pas score) il touchent 10 pts de...
04/05/2015 à 19:42patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteBonjour, il y a quelque chose qui m'échappe basiquement. . Le prono ("pari") que l'on met pour un joueur entraine des changements chez d'autres joueurs ? ESt ce normal ? Chaque prono pour chaque match et chaque joueur est une valeur indépendante . Merci de ta réponse...
01/05/2015 à 18:39patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteNon pas d'accord. B2 ne semble pas être ça. Car si je prends 2 scores nuls pour ST etienne - Lyon (Florian et Olivier) j'ai bien un bonus pour Florian mais pas pour Olivier...
01/05/2015 à 13:58patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteMerci, 1) je ne vois pas les joueurs qui ont le bonus résultat (lorsque 4 joueurs au plus ont trouvé le bon résultat d'un match) Exemple dans J1 seul Florian a trouvé le nul Lyon-STEtienne , il a donc un bonus de 10. 2) peut on surligner comme je l'avais fait (à la main ) dans mon fichier d'origine...
30/04/2015 à 14:37patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteJe ne comprends pas ce qu'il faut faire. Dans mon fichier actuel (ajouté au début ) j'ai mis à droite le calcul des boni à ma manière...
30/04/2015 à 14:14patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differentePour les bonus, le message hier 11h42 n'était pas clair ...
30/04/2015 à 11:40patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteBonjour, c'est spectaculaire. Puis je mettre en surligné le nombre de bonus de chaque joueur. CE qui m'aide par la suite pour les "recopier" dans le fichier "final" qui est le classement journalier ,mensuel et annuel ? Dans le fichier, peux t'on faire un classement cumulé des 2 jours ? Merci...
29/04/2015 à 13:47patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteMerci, j'ai testé , c'est parfait. je vois bien la complication de la chose. Ne connaissant pas "Decaler" "Index" "ALEA" et autres formules. Compris les règles de points ? Si j'avais un glossaire de tous ces termes, cela m'aiderait ..... un peu...
29/04/2015 à 11:42patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteVoici une explication peut-être plus claire : ◊ Décompte des points * résultat correct : 5 points. * 1 point pour le nombre exact de buts pour l’une des équipes. Exemple : prono 2-1 , score réel 2-0 ; soit 6 points (5+1). prono 1-1, score réel 2-1 : 1 point (1 but pour l’équipe B) * score exact : 10...
29/04/2015 à 09:29patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteNon ça marche. J'essaie de faire des statistiques , d'où ma question initiale...
29/04/2015 à 08:53patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteMerci. SI je te passe une page du fichier (une journée complète) pour que tu me la transformes, serai je capable de modifier toutes les autres . 2 remarques . Dans ce jeu , nous attribuons 2 bonus . 1er bonus : si 4 joueurs au plus sur 24 trouvent le bon résultat , 10 points leur sont accordés. 2eme...
29/04/2015 à 07:44patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteBon jour, peux tu me fournir la formule pour le 1) ...
28/04/2015 à 14:07patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteUn détail. Certaines fois, certains joueurs oublient de jouer, donc les cases de score sont vierges. Cependant dans le tableau envoyé des points sont attribués (1 ou 5 ou 0). En réalité ils ont 0. Peux tu remédier à ceci ? A quoi servent les surlignements en bleu des matchs nuls ? Merci...
28/04/2015 à 13:36patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteJe n'ai rien compris. Désolé. Dans les règles , je vois que le 10 est décomposé en 5+5 (score + resultat). Pour les journées et joueurs, je dois faire un copié-collé ...
28/04/2015 à 11:06patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteMagnifique. N'étant pas expert, ma demande complémentaire est la suivante : Dans mon tableau réel j'ai 24 joueurs et 38 journées (34 à l'heure actuelle) , comment dupliquer les formules "Index" dans toutes les cellules joueurs et feuilles (chacune d'elles étant une journée) ...
28/04/2015 à 10:37patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteOK. Super. Dois je maintenant utiliser les nouvelles formules au lieu des ref. circulaires précédentes ...
28/04/2015 à 09:00patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteQue veux tu dire par "fonctionne proprement" ...
28/04/2015 à 08:22patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteBonjour , ci joint le fichier; Ceci n'est qu'un extrait de mes tableaux. Matchs de football de Ligue 1. En colonne D et E, ce sont les scores réels. Les colonnes G-H, J-K sont les pronostics. La règle des pronostics est la suivante : 10 points pour un score exact du match concerné. 5 points pour 1 r...
21/04/2015 à 13:42patchunkCalcul du nombre de cellules ayant une couleur differenteBonjour, j'ai trouvé le sujet énoncé ci-dessus sur le forum le 6/06/2014 par Nad. J'ai 3 cellules de couleur différente blanc , vert , rouge. Cependant dans ces cellules j'ai des formules de calcul, qui me donnent un résultat et la couleur correspondante à ce résultat m'est fournie par la mise en fo...