cJeune membrecedric93Inscrit le :20/04/2015Dernière activité :30/05/2015 à 22:03Version d'Excel :2010Messages35Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cedric93DateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/05/2015 à 22:03cedric93 Avoir autant de ligne dans chaque colonneBonsoir j'ai testé la macro elle fonctionne parfaitement merci...25/05/2015 à 09:53cedric93 Avoir autant de ligne dans chaque colonneSerait il possible de leurs faire garder leurs couleurs merci...16/05/2015 à 18:29cedric93 Avoir autant de ligne dans chaque colonne1 586 770 cellules. je suis donc obligé de lancer la macro sur une première moitier (de A à R puis sur la seconde de S à AB) mais cela me fait un décalage entre les cellules de A:R et celle de S:AB. est ce qu'il y aurait une solution pour exécuter la macro sur la totalité sans que cela produise une...16/05/2015 à 14:13cedric93 Avoir autant de ligne dans chaque colonneBonjour j'aurais besoin d'aide pour organiser mes donnés je shouaite avoir autant de ligne remplis dans chaque colonne. les donné sont classer par ordre croissant est je voudrais qu'il le reste. j'ai joint 2 fichiers un avec des colonnes de longueur différente (comme mon fichier actuel) et un avec d...01/05/2015 à 22:03cedric93 Macro qui bloqueBonsoir je vous remercie pour votre réponse mais j'ai réussi a résoudre mon problème...01/05/2015 à 22:01cedric93 Bonjour modifier une macroBonsoir j'avais oublié de modifier les donnés sur le TEST3. je vous remercie pour votre aide car je viens de comprendre pourquoi ça ne marcher pas sur mon fichier, dans la ligne nb_lignes = Range("A65536"). End(xlUp). Row il ne faut pas s'arrêter sur la dernière cellule qui a un contenu la A65536 da...01/05/2015 à 20:02cedric93 Macro qui bloqueBonjour j'ai un problème avec une macro j'aurais besoin d'aide. le but de la macro est de sélectionné les formule entré dans le tableau de recherche. Dans le TEST1 la macro ne fonctionne pas car le nombre de cellules à sélectionner est trop gros, mais elle fonctionne avec un résultat plus petit dans...01/05/2015 à 17:02cedric93 Bonjour modifier une macroLe TEST1 et le TEST2 on la même macro. dans le TEST1 la macro ne fonctionne pas car le résultat à sélectionner est trop gros, mais elle fonctionne avec un résultat plus petit dans le TEST2. Dans le TEST3 j'ai mis la macro que proposait LouReeD mais il y a un problème il me marque aucune cellule ne r...30/04/2015 à 23:33cedric93 Bonjour modifier une macroBonsoir il y a encore un problème j'ai rentré la macro est fait un teste avec 2 formules connues qui se trouvent dans ma liste mais il me marque aucune cellule ne répond aux critères. mais elles correspondent et devrait être sélectionner...30/04/2015 à 21:42cedric93 Bonjour modifier une macroBonsoir j'ai essayé mais cela me fait la même erreur. le message erreur objet requis provient du mot plage lorsque je passe dessus il me marque vide. Vu que la plage ne correspond à rien la macro ne fonctionne pas. mais je ne sais pas comment modifier sa...30/04/2015 à 15:58cedric93 Bonjour modifier une macroBonjour j'ai un problème avec la macro la solution que tu avais donné LouReeD fonctionnais bien si le résultat n'est pas trop élevé. mais cela ne va pas pour moi car j'ai des recherches avec beaucoup de résultats j'ai donc pris la macro de h2so4 mais elle ne fonctionne pas il me surligne page select...27/04/2015 à 21:30cedric93 Bonjour modifier une macro...27/04/2015 à 15:04cedric93 Bonjour modifier une macroJ'ai 65536 lignes de a colonne A à la colonne AB...27/04/2015 à 12:24cedric93 Bonjour modifier une macroBonjour toutes les colonnes ce termine bien à la même ligne mais est ce que j'ai pas fait une erreur en remplacent. je chercher a gagné du temps sur a recherche qui est très longue la macro de base est le suivante Merci...27/04/2015 à 11:37cedric93 Bonjour modifier une macroBonjour j'ai essayer de le rentré mais cela ne fonctionne pas il y a d'autre chose à modifier apparemment...26/04/2015 à 20:42cedric93 Bonjour modifier une macroJe nettoierais mon ficher avant de lancer la macro cela me permettra de gagner un peu de temps de recherche déjà la macro fonctionne bien donc c'est bon. merci de m'avoir aidé...26/04/2015 à 15:39cedric93 Bonjour modifier une macroEnfaite cela fonction mais ces très lent est ce que il est possible de rajouté une formule a la macro qui permettrais de booster la recherche. merci...26/04/2015 à 15:04cedric93 Bonjour modifier une macroJ'ai modifier le code en adaptant a mon fichier mais cela ne fonctione pas il me dit qu'il il a une erreur. erreur d'execution '5': Argument ou appel de procedure incorect et il me surligne la ligne plage = Left(plage, Len(plage) - 1) savez vous d'ou vient le probleme ? merci...26/04/2015 à 14:36cedric93 Bonjour modifier une macroMerci cela fonctionne bien j'ai rajouté une petite modif à votre macro affin de ne pas sectionner les cellules colorées. j'ai joint le fichier si cela peu aider quelqu'un d'autre. je tente un transfert vers mon fichier final est si cela fonctionne correctement je marquerais que le problème est résol...26/04/2015 à 12:34cedric93 Bonjour modifier une macroMerci pour la proposition de correction mais ce n'ai pas exactement ce que je veux. - je voudrais que les cellules de A1 a B5 soit sélectionné si elles correspondes aux formules rentré dans le tableau de recherche mais je veux pas sélectionner les cellules en couleurs qui se situ dans intervalle A1...26/04/2015 à 11:17cedric93 Bonjour modifier une macroBonjour à tous est ce que quelqu'un peu m'aider à modifier la macro il y a un problème je voudrais pouvoir mettre le caractère * n'importe où dans ma combinaison recherché afin qu'il remplace n'importe quel chiffre à la position où il est placé. lorsque je le place au début cela fonctionne quand je...25/04/2015 à 14:00cedric93 Modifier une macro de rechercheBonjour à tous est ce que quelqu'un peu m'aider à modifier la macro il y a un problème je voudrais pouvoir mettre le caractère * n'importe où dans ma combinaison rechercher afin qu'il remplace n'importe quel chiffre à la position où il est placé. merci à tous pour votre aide...24/04/2015 à 16:41cedric93 Modifier une macro de rechercheBonjour j'ai essayé de remplacer * par ? mais cela ne fonctionne toujours pas il doit avoir un problème dans la macro mais je n'y connais rien en macro...24/04/2015 à 10:38cedric93 Modifier une macro de rechercheBonjour est ce que quelqu'un peu m'aider j'ai essayé de modifier la macro mais cela ne fonctionne pas correctement. je n'arrive pas à modifier afin qu'il me sélectionne les combinaisons recherchées en utilisant le caractère * pour remplacé n'importe quel chiffre en fonction de sa position. merci...23/04/2015 à 16:18cedric93 Modifier une macro de rechercheDans la macro car1 = Left(Range("G" & j), 1) le 1 a la fin indique a position du caractère en partant de la gauche vers la droite si on le modifie en mettant la position d'un autre nombre est ce que sa ne permettrait pas de choisir un autre caractère ? merci...23/04/2015 à 13:20cedric93 Modifier une macro de rechercheBonjour j'aurais besoin de modifier un dernier détail si possible. Lorsque je rajoute d'autres caractères à mes combinaisons la recherche ne fonctionne plus correctement. Par exemple si je cherche * 11 12 15 17 18 19 * il me sélectionne tout au lieu de sélectionner que la combinaison suivante 6 11 1...22/04/2015 à 18:19cedric93 Modifier une macro de rechercheMerci beaucoup cela fonctionne exactement comme je voulais. Est-ce que la colonne I est utile ou est-ce que je peux supprimer ce qu'il y a dedans. si elle est utile pouvez-vous me dire à quoi elle sert. Merci...22/04/2015 à 17:42cedric93 Modifier une macro de rechercheCe que je veux ces que * remplace n'importe quel chiffre n'importe ou il ce trouve dans la combinaison la recherche * * j'en ai pas besoin. je veux seulement que les recherches s'applique sur les cellules non colorée peu importe la formule recherché que ce soit 3 10 ou * 17 ou 7 *...22/04/2015 à 17:20cedric93 Modifier une macro de rechercheAprès ce que je voudrais c'est que * remplace n'importe quel chiffre par exemple si je tape 6 * il sélectionne tout ce qui commence par 6 et n'importe quel chiffre derrière. Si je tape * 20 il sélectionne tout ce qui commence par n'importe quel chiffre est fini par 20. Donc si je tape * * il sélecti...22/04/2015 à 15:32cedric93 Modifier une macro de rechercheMon fichier est reparti sur plusieurs colonnes et lignes ces pour quoi j'ai vraiment besoin dune macro merci...22/04/2015 à 14:02cedric93 Modifier une macro de rechercheBonjour j'ai besoin d'aide pour modifier une macro afin d'arriver à rechercher plusieurs résultats diffèrent en même temps et que sa les sélectionnes. Le problème que j'ai ces que je voudrais avoir 25 cases de recherche pour rechercher 25 résultats diffère en même temps, actuellement seul à cellule...21/04/2015 à 12:35cedric93 Recherche groupé sur ExcelBonjour j'ai modifié la macro afin d'arriver à rechercher les cellules en gardant les chiffres dans la même cellule. Le problème que j'ai maintenant ces que je voudrais avoir 25 cases de recherche pour rechercher 25 résultats diffère en même temps, actuellement seul à cellule G1 permet une recherche...20/04/2015 à 18:07cedric93 Recherche groupé sur ExcelJ'ai essayé de modifier la macro mais quand je cherche à modifier des choses elle ne fonctionne plus car je ces pas en faire. Serait-il possible de modifier la macro avec les critères suivants et de mettre des phrases qui explique les lignes de la macro afin que je puisse modifier la page de recherc...20/04/2015 à 13:35cedric93 Recherche groupé sur ExcelJ'ai joint un fichier exemple je voudrais chercher et que ça sélectionne les combinaisons 6 20 et 10 17 en même temps dans toutes les colonnes à condition que les cellules ne soient pas colorées il me semble que la fonction chercher et sélectionner ne permet pas de faire plusieurs recherche en même...20/04/2015 à 12:09cedric93 Recherche groupé sur ExcelBonjour j'ai besoin d'aide pour faire une recherche groupée sur Excel. j'ai besoin d'une solution ou d'une macro me permettant de chercher et sélectionner plusieurs cellules différentes en fonction du critère diffèrent. par exemple: je voudrais chercher et que ça sélectionne les combinaisons 6 20 et...Forums