cJeune membrecedric93Inscrit le :20/04/2015Dernière activité :30/05/2015 à 22:03Version d'Excel :2010Messages35Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par cedric93DateForumSujetExtrait du message16/05/2015 à 14:13Excel - VBA Avoir autant de ligne dans chaque colonneBonjour j'aurais besoin d'aide pour organiser mes donnés je shouaite avoir autant de ligne remplis dans chaque colonne. les donné sont classer par ordre croissant est je voudrais qu'il le reste. j'ai joint 2 fichiers un avec des colonnes de longueur différente (comme mon fichier actuel) et un avec d...01/05/2015 à 20:02Excel - VBA Macro qui bloqueBonjour j'ai un problème avec une macro j'aurais besoin d'aide. le but de la macro est de sélectionné les formule entré dans le tableau de recherche. Dans le TEST1 la macro ne fonctionne pas car le nombre de cellules à sélectionner est trop gros, mais elle fonctionne avec un résultat plus petit dans...26/04/2015 à 11:17Excel - VBA Bonjour modifier une macroBonjour à tous est ce que quelqu'un peu m'aider à modifier la macro il y a un problème je voudrais pouvoir mettre le caractère * n'importe où dans ma combinaison recherché afin qu'il remplace n'importe quel chiffre à la position où il est placé. lorsque je le place au début cela fonctionne quand je...22/04/2015 à 14:02Excel - VBA Modifier une macro de rechercheBonjour j'ai besoin d'aide pour modifier une macro afin d'arriver à rechercher plusieurs résultats diffèrent en même temps et que sa les sélectionnes. Le problème que j'ai ces que je voudrais avoir 25 cases de recherche pour rechercher 25 résultats diffère en même temps, actuellement seul à cellule...20/04/2015 à 12:09Excel - VBA Recherche groupé sur ExcelBonjour j'ai besoin d'aide pour faire une recherche groupée sur Excel. j'ai besoin d'une solution ou d'une macro me permettant de chercher et sélectionner plusieurs cellules différentes en fonction du critère diffèrent. par exemple: je voudrais chercher et que ça sélectionne les combinaisons 6 20 et...Forums