f

Membre habitué

Inscrit le :19/04/2015
Dernière activité :07/04/2021 à 22:31
Version d'Excel :2007
Messages
82
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par famdsm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2019 à 19:42famdsmCalcul de la penalite du retardMerci d'avance voila mon fichier qui présente le calcul du 4eme TRIMESTRE 2018 ET LE 1ER trimestre 2018...
01/05/2019 à 17:16famdsmCalcul de la penalite du retardMerci pour votre reponse; mais c est pas ce qur je cherche. je cherche une formule qui me permet de calculer la penalité du retard de payement de la taxe. la taxe est trimestrielle. une fois la taxe n 'est pas payé dans les delais alors on applique une majoration de 15% de la taxe pour le premier mo...
01/05/2019 à 17:16famdsmCalcul de la penalite du retardMerci pour votre reponse; mais c est pas ce qur je cherche. je cherche une formule qui me permet de calculer la penalité du retard de payement de la taxe. la taxe est trimestrielle. une fois la taxe n 'est pas payé dans les delais alors on applique une majoration de 15% de la taxe pour le premier mo...
29/04/2019 à 17:37famdsmCalcul de la penalite du retardBONJOUR; je cherche une formule qui me permet de calculer le montant de la penalité sachant que la taxe est trimestrielle et la penalité de chaque trimestre est comme suit: 0,5% pour chaque mois de retard et 15% pour le mois qui suit le trimestre, exemple: il sagit du premier trimestre 2019 ET ON ES...
26/02/2019 à 22:01famdsmPeut on travailler en groupe sur fichier ExcelBonjour le forum; je travaille sous office 2007, je desire partager un fichier excel sur lequel on peut modifier et travailler ensemble, ?est il possible? si oui comment on procède . Merci forum...
07/09/2018 à 13:06famdsmD'aideAvant tous merci ric, il me donne une erreur de compliation...
07/09/2018 à 11:25famdsmD'aideBonjour ric, la valeur de "i7" c'est le numéro d'ordre qui vient de la feuille "Base"...
06/09/2018 à 23:00famdsmD'aideBonjour ; on veut si on clique sur le bouton impression assemblée tous les données dependent de la cellule i7, mais on trouve que au niveau de g22; h22 ; i22 ; g24; h24 ; i24; g26; h26 ; i26 rien ne changent pas. comme vous le voyez dans le fichier ci joint. merci...
03/09/2018 à 14:13famdsm Comment reafficher les feiulles d 'un classeurJ'ai un classeur excel qui présente plusieurs feuilles , mais j'ai pas pu trouver ces feuilles pour cela je vous demande de m'aider à réafficher ces feuilles. voir fichier ci joint. Merci...
03/09/2018 à 13:48famdsm Comment reafficher les feiulles d 'un classeurJ'ai un classeur excel qui présente plusieurs feuilles , mais j'ai pas pu trouver ces feuilles pour cela je vous demande de m'aider à réafficher ces feuilles. Merci...
14/08/2018 à 21:57famdsmImpression de plusieurs factures avec un seul boutonMerci fred2406 je vais essayer . merci une autre fois...
14/08/2018 à 20:52famdsmImpression de plusieurs factures avec un seul boutonJ'ai essayé de développer une petite application comportant une base de donnée et un modele de facture. cette facture presente un boutton qui me permet d'imprimer un ensemble de facture, qui sont définies par les cellules (h; 2) et (j ; 2) comme vous le voyez dans le fichier joint. mon probleme c'es...
22/07/2018 à 21:41famdsmDemande d'aideBONSOIR, pour la colonne B , est il possible de ne pas ecrire le numero s il existe deja? c'est à dire on evite les doublons. et par la suite la suppression de la ligne n'est obligatoire...
22/07/2018 à 17:13famdsmDemande d'aideChaque individu possede un numero comme celui de la carte d'identité...
22/07/2018 à 14:00famdsmDemande d'aideBonjour, Merci infiniment ric , la colonne B porte un numéro unique comme celui de l'identifiant fiscale par exemple, et une fois son numéro existe dans la base de donnée on ne peut pas le réinscrire une deuxième fois dans la base. car on ne peut lui donner qu'une seule attestation. en outre on peut...
21/07/2018 à 21:24famdsmDemande d'aideBonjour, oui, ma base de donnée contient une colonne avec des numéro unique (la colonne "B") sur laquelle on se base. En ce qui concerne le nombre de ligne on peut avoir des centaines. merci cordialement...
21/07/2018 à 16:33famdsmDemande d'aidePour la mauvaise date, il n'y a aucune gestion du Calendar1, comme s'il manquait du code ... et il n'y a pas d'instruction pour lire une ligne de ta base de données et l'afficher dans ton formulaire ... peut-être l'utilisation d'un combobox serait appropriée. Autre chose, il n'était pas nécessaire d...
21/07/2018 à 14:49famdsmDemande d'aideOk , Merci pour votre observation, voila mon fichier de nouveau ci-joint...
21/07/2018 à 13:01famdsmDemande d'aideBonjour le forum; mes amis je cherche à développer mon application excel , en fichier ci- joint , mais j'ai rencontré un petit problème : c'est quand je clique le bouton 2 "Annuler" les textboxs 6 et 7 restent inchangés, normalement ils doivent être vides, ça d'une part. D'autre part quand je clique...
10/07/2018 à 18:08famdsmEviter d'ecrire les doublonsBonjour; un grand merci Mr. thev, votre aide est trop importante mais ne marche pas. Merci une autre fois pour tout le forum...
08/07/2018 à 13:15famdsmTransfert de date de textbox à une cellule de feuille ExcelMes remerciements à tous, ce code sa marche. mais les dates restent au niveau des textbox 6 et 7. en plus lors de la recherche les données de dates n'apparaissent correctement au niveau des textbox6 et 7.encore une autre fois un grand merci por le forum...
08/07/2018 à 09:55famdsmTransfert de date de textbox à une cellule de feuille ExcelToujours dans mon application , ci jointe, j'ai un petit problème au niveau du transfert de date. mon problème quand je veut entrer par exemple 01/03/2018, au niveau du textbox6 on a: 01/03/2018 mais au niveau de la feuille excel on trouve 03/01/2018. Et de même pour textbox7. dans l'attente de votr...
07/07/2018 à 20:55famdsmEviter d'ecrire les doublonsTout d'abords je vous remercie pour votre aide . on doit éviter les doublons au niveau de la colonne B, mais ce code ne marche pas. j'ai essayé rien ne se passe...
07/07/2018 à 17:30famdsmEviter d'ecrire les doublonsBonjour le forum; je suis toujours au niveau de mon application et je cherche de ne pas écrire des doublons au niveau de ma base BD, qui se trouve au niveau de mon fichier ci joint. Merci Pour votre aide...
07/07/2018 à 17:09famdsmFonction recherche vMERCI le Problème est résolue...
03/07/2018 à 09:02famdsmFonction recherche vJ ai un fichier portant deux feuilles, dont une sert comme base de données( BD) et l'autre comme formulaire (Attestation). mais quant j'utilise la fonction recherche v , cette dernière ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème. voir fichier ci-joint...
18/06/2018 à 20:54famdsmCompiler un fichier Excel (fichier exe)Bonjour; salut tout le forum, est ce qu'on peut compiler un ficher excel ? si oui comment? je vous compiler ce fichier s'il possible. Un Grand Merci à Tous...
16/06/2018 à 19:20famdsmImprimer une autre feuille a part celle de travailVoila mon application en fichier ci-joint. mais maintenant je cherche à travailler dans un classeur fermé...
14/06/2018 à 11:23famdsmImprimer une autre feuille a part celle de travailJ"ai essayé ce code mais ça marche pas. comme vous le trouvez ci-joint. pour cela je vous demande votre aide...
13/06/2018 à 00:59famdsmImprimer une autre feuille a part celle de travailJe cherche à imprimer la facture sans l'ouvrir. je veux si on change seulement le numéro au niveau du textbox1 de l'userform, le numéro de de la facture en cellule D3 change aussi et le reste des données sera affecté . mais cette liaison entre le textbox1 de l'userform et la cellule D3 de la feuille...
12/06/2018 à 20:42famdsmImprimer une autre feuille a part celle de travailToujour au niveau de mon application qui presente deux feuilles, la premiere comme base de donnée et l'autre comme facture que je dois imprimer à chaque fois. j'ai un userform qui porte cinq textbox et deux bouttons, dont un sert à imprimer la facture, mais ouvrir la facture. en outre la cellule D3...
12/06/2018 à 11:33famdsmRechercher et ModifierBONJOUR; merci pour votre aide mon problème est tout à fais résolu...
11/06/2018 à 21:34famdsmRechercher et ModifierJe suis entrain de développer une petite application qui porte un userform de trois textbox et bouton de commande. dans le textbox1 ona la fonction change qui permet la recherche dans ce cas le bouton de commande permet de modifier. Mais le probleme si je veux ajouter un chiffre qui ne se trouve pas...
08/03/2018 à 00:59famdsmImprimer plusieurs feuilles au même tempsJ'ai un fichier excel qui presente une base de données et un formulaire que j'imprime à chaque fois que je remplis la cellule L1. voir fichier ci joint. je desire imprimer plusieurs feuilles au même temps à l'aide d'un seul boutton. dans l'attente de votre aide veuillez agreer mes profonds respets....
08/03/2018 à 00:50famdsmImpression de plusieurs feuilles au même tempsJ'ai un fichier excel qui presente une base de données et un formulaire que j'imprime à chaque fois que je remplis la cellule L1. voir fichier ci joint. je desire imprimer plusieurs feuilles au même temps à l'aide d'un seul boutton. dans l'attente de votre aide veuillez agreer mes profonds respets...
25/01/2018 à 20:04famdsmEviter d'ecrire la meme date dans des lignes de la même colonneJ'attends vos aides...
24/01/2018 à 23:39famdsmEviter d'ecrire la meme date dans des lignes de la même colonneMerci pour votre réponse, mais les boutons vous les trouvez dans l userform "création". du fichier joint merci pour votre compréhension...
24/01/2018 à 23:07famdsmEviter d'ecrire la meme date dans des lignes de la même colonneJe suis entrain de développer une application et je cherche à éviter d'écrire la même date dans différentes lignes d'une même colonne. voir fichier ci joint. en plus je cherche les codes des boutons : "chercher" et "modifier" en attendant votre aide , veuillez agréer mes profonds respects...
15/01/2018 à 01:07famdsmCode de bouton ModifierJe suis entrain de créer une application ci-joint, et j'ai rencontré des problèmes, pour cela je vous demande votre aide principalement pour le bouton "BTON_MODIFIER_TR" au niveau de l userform "création"...
07/01/2018 à 12:30famdsmFormule permettant d'eviter les doublonsJe remercie tout le forum, mais je ne suis pas satisfait , je cherche la manière ou la solution la plus simple afin que mon fichier "comptabilité11" répond le plus vite possible, sachant que je travaille sous Microsoft Excel 2007; Avec mes profonds respects...
07/01/2018 à 00:25famdsmFormule permettant d'eviter les doublonsBonjour; je cherche une formule qui permet d'éviter des doublons sur la même colonne "H". ça d'une part d'autre part mon fichier ne repond pas rapidement, je sais pas pourquoi. voir fichier ci joint...
04/01/2018 à 23:37famdsmLA fonction recherche vBonsoir forum; le problème est résolue merci à tout le monde...
04/01/2018 à 22:47famdsmLA fonction recherche vToujours il y a une erreur quand même, voir fichier ci joint...
04/01/2018 à 10:56famdsmLA fonction recherche vVoila mon fichier ci joint. merci pour votre aide...
04/01/2018 à 00:41famdsmLA fonction recherche vSalut le forum; j'ai un classeur excel composé de deux feuilles dépendantes, mais quand j'utilise la fonction recherche v dans l'autre feuille ne marche. voir fichier ci joint. je vous demande votre aide...
31/12/2017 à 21:43famdsmCalcul par rubrique entre deux dates...
31/12/2017 à 21:40famdsmCalcul par rubrique entre deux datesMerci forum, merci tulip_4, sa marche pour quelques rubrique mais ne fonctionne pas pour d'autres qui sont marqués par un "0" en rouge...
31/12/2017 à 11:47famdsmCalcul par rubrique entre deux datesJ'essaie de faire une application des recettes comme vous le trouvez ci joint, qui me permet d'établir des états de versements soient hebdomadiers, mensuelles, trimestrielles et annuelles en feuille 3. J'ai essayé avec la fonction Sommeprod Excel 2007, mais j'ai pas pu arriver. pour cela je vous dem...
15/12/2017 à 23:04famdsmPartager un fichier Excel 2007SVP est il possible de travailler comme plusieurs utilisateurs en même temps dans un même fichier Excel? merci coordialement...
29/11/2017 à 23:07famdsmEcriture de dateC'est parfait. Merci...