b

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2017 à 15:49
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blackmath62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2017 à 16:22blackmath62 Créer une checkbox pour chaque feuille du classeurPour information, j'ai changer de maniérè de faire, j'utilise maintenant la listbox en multiselect, d’après ce que j'ai pu lire, ma déduction était juste, en fait mes checkbox se mettaient les unes sur les autres, apparemment il fallait utiliser la propriété Move pour gérer ça, mais je n'ai pas réus...
13/03/2017 à 13:35blackmath62 Créer une checkbox pour chaque feuille du classeurMerci pour votre intérêt pour le sujet ! En fait, j'ai 3 onglets qui peuvent servir a plusieurs feuilles. un pour créer les articles dans notre ERP via intégration Excel a partir d'une feuille type table achat dans le même classeur un pour intégrer dans notre ERP les tarifs Achats a partir d'une feu...
13/03/2017 à 13:02blackmath62 Créer une checkbox pour chaque feuille du classeurJe suis en train de tenter de créer dans un formulaire l'incrémentation automatique de checkbox pour chaque feuille du classeur, ces chekbox portant le nom des différentes feuilles. j'ai pas mal cherché et ne trouve pas de solution .... je me demande si la nouvelle checkbox ne vient pas se créer sur...
29/08/2016 à 12:07blackmath62Dépassement de capacité erreur 6Désolé de répondre aussi tard, mais j'ai eu pas mal de taff et j'ai du mettre ceci de coté, c'est bon ça fonctionne ! j'ai adapté un peu la procédure mais maintenant le résultat s'affiche correctement, merci pour tout ! cdt...
18/08/2016 à 17:45blackmath62Dépassement de capacité erreur 6Merci beaucoup de votre réponse, je regarde ça ce soir où demain et je vous reviens, Cdt...
18/08/2016 à 16:46blackmath62Dépassement de capacité erreur 6Re , j'ai tenté d'apporter des améliorations comme vous l'avez évoqué, encore une fois je débute donc c'est pas simple,..... je fais ce que je peux . je m'étais résigné à faire apparaitre les résultats des 2 sommes pour ensuite les diviser, mais même comme ça, ça ne fonctionne pas ! je ne vois pas d...
18/08/2016 à 09:28blackmath62Dépassement de capacité erreur 6L'erreur se situe au niveau de la ligne SumIf, si j'utilise la première ligne Sumif seul, ça fonctionne, par contre si je tente de la diviser par le second sumif là ça ne passe plus, Je ne comprends pas en quoi la syntaxe est fausse ? (plage, critère, somme plage) merci beaucoup de ce retour rapide...
17/08/2016 à 13:05blackmath62Dépassement de capacité erreur 6Je suis débutant en VBA, je vais passer une formation en septembre, mais je souhaite avoir le plus de connaissance avant cette formation. Donc désolé si mon code n'est pas propre. j'ai un problème dont j'ai longuement cherché la solution sur la toile sans sucés, toutes les réponses n'ont pas l'air d...